| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|
+61.iRf Sonnygoal nasrilOver gg87 x-om-38-x CT om Nico14 tibeck06 •.Flo Hardy.• MissPsg54 Olimas massilia09 Likiliki10 Nasri 24 mathias_om13 om-en-force-59 remdu13124 Messi18 jorex 20-syl thierry DjaY Nols derka_92 Jay ilan-om13 pti-djib karimsamirdjibril Drogbasyl Beyette Droit-Au-But SamirNasri22 azizom D-Drogba coco45490 RoBiN_68 SamirNasri DAM91 St0uille maxence.59 Pascalyon adrigola Barnouin Goto OM_THE_FIRST_ Racolar paulo2a valentin12 Massilia57 titidamour13OM Ribeyrou Beye13 bapt66 Kevom8901 omfan-foot STEPH OM-Passion OM-CaNtUr ludom80 Auxerrois Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 15:44:32 | |
| En tout cas pas cette année | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 15:50:21 | |
| Beye l'ancien agent de zizou c'est pas le nouvel agent de ribery ... | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 15:54:56 | |
| Mi j'ai l'impression que les médias veulent nous démolir!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 17:08:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rumeur en bois...
Parle pas si vite. Le Real suit Samir Nasri de pres, @ l'equipe papier du jour. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 17:11:28 | |
| Oui mais si il ne veut pas partir et le club veut pas le lâcher sa complique la chose . Mais on disait la même chose de Drogba alors... | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 17:13:41 | |
| Nasri: "Encore une saison à l'OM"Au cours d'un point presse tenu à la Commanderie, Samir Nasri a annoncé sa volonté de poursuivre l'aventure à Marseille à l'issue du présent exercice. "J'ai envie de découvrir d'autres championnats mais ce n'est pas d'actualité. Ce serait un suicide de partir à l'étranger. Je ne connais pas beaucoup de jeunes de 19 ans qui ont réussi à l'étranger. Je n'en connais vraiment pas", a expliqué le jeune international tricolore. "Mon souhait est de rester encore une saison à l'OM, j'ai encore tout à prouver en L1", a ajouté le meneur olympien avant d'ajouter qu'il n'avait pas demander conseil à Zinédine Zidane qu'il a croisé lors de la remise des trophées de l'UNFP. source : sport orangeEn deux mot i se casse la saison prochaine | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 17:15:10 | |
| Non, si l'OM recrute de bons joeurus et qu'ils sont capable de faire bonne figure autant en Ligue des Vhampions qu'en Ligue 1 il restera | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 17:16:04 | |
| Tant mieux un peux de stress en moin!!! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 17:23:58 | |
| En tout cas il a pas l'air decider a partit c'est au moin ça. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 17:26:32 | |
| Ouai, il aime l'OM et ça ce voit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 19:55:44 | |
| Il va rester, c'est juste que le Real se positionne pour le futur Je l'imagine tellement bien a Madrid | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 19:57:55 | |
| Moi je le voit bien mais pas envie qu'il partes | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 20:07:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 23 Mai - 20:19:03 | |
| Nasri veut rester
Il lui reste deux ans de contrat mais le chant des sirènes émanant de prestigieux clubs étrangers aurait de quoi appâter plus d'un jeune joueur de 19 ans. Mais il se plaît dans sa ville, Marseille, dans son club, l'OM, et l'a annoncé très clairement mercredi : «Mon souhait, c'est de rester encore une saison, et de disputer avec l'OM la Ligue des champions. Je suis bien ici».
Zinedine Zidane, son mentor, dit de lui qu'il «a la tête sur les épaules». L'ancien international, également natif des quartiers nord de Marseille, appréciera la suite de ses propos : «L'OM est capable de me faire passer un cap. J'estime aussi que j'ai encore mes preuves à faire en L1. Après, j'aimerais jouer à l'étranger. Mais je pense que ce serait un suicide d'aller à l'étranger à 19 ans. Des jeunes de cet âge qui réussisent à l'étranger, je n'en connais pas beaucoup».
lequipe | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Jeu 24 Mai - 18:00:37 | |
| j'ai entendu dire que le Real Madrid voulait acheter Nasri cette année ou l'annee prochaine et l'emprunter à l'OM 1 saison, comme ca le Real est sur de l'avoir et Nasri reste 1 ou 2 saisons a l'OM. Mais bon, ce n'est qu'une rumeur !!! | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
Inscription : 23/03/2007 Lieu : sarcelles Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: NASRI Ven 25 Mai - 19:48:16 | |
| je ne sais pas si vous avez remarquer mais Samir était beaucoup plus contant que ribery, on s'attendait à ça et il l'a confirmé cette saison au depend de ribery qui pour moi beneficie des circonstances attenuante pour casue du Mondial 2006. Donc l'année prochaine, j'espère voir un bon recrutement pour que le danger vienne de tout les côtés. de ne pas dependre d'un tel ou tel joueur. cela dit ça ne remet pas en cause les qualités enormes de Samir que j'adore son style de football | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
Inscription : 23/03/2007 Lieu : sarcelles Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: samir Ven 25 Mai - 19:49:34 | |
| - adrigola a écrit:
- je ne sais pas si vous avez remarquer mais Samir était beaucoup plus contant que ribery, on s'attendait à ça et il l'a confirmé cette saison au depend de ribery qui pour moi beneficie des circonstances attenuante pour casue du Mondial 2006. Donc l'année prochaine, j'espère voir un bon recrutement pour que le danger vienne de tout les côtés. de ne pas dependre d'un tel ou tel joueur. cela dit ça ne remet pas en cause les qualités enormes de Samir que j'adore son style de football
. je voilais dire que samir était beaucoup plus constant (regularité) en championnat | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 26 Mai - 12:47:17 | |
| Samir Nasri à Arsenal ?
Une offre impossible à refuser serait parvenue à Nasri pour évoluer la saison prochaine au sein de l’équipe d’Arsène Wenger de source proche du club. Après Ribery la saison passée, autour du jeune prodige d’affoler les gunners.
Source Eurosport. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 26 Mai - 15:07:54 | |
| Ils sont lourds les gros club étrangers, ils ont pas encore compris que Samir resterait a l'OM. Ils ont qu'a former des joueurs eux-mêmes et si l'approche de Nasri par Arsenal est réélle alors les gunners sont en tord, ils doivent se renseigner auprès des dirigeants marseillais avant tout cf le cas Ribéry avec Aulas qui lui tourner la tête. Ce sont vraiment des charognard ces clubs européens, dès qu'ils voient un bon joueur, il se jette dessus et l'approche légalement ou illégalement et lui tourne la tête, ils ont qu'a en former des bons joueurs au lieu de venir dépouiller la L1 de tout ses bon joueurs. Il va falloir que la ligue protège les jeunes joueurs français, parce que là sa devient inadmissible. regardez les Aliadière et compagnie qui sont partis a l'étranger et dont on entend presque plus parler alors qu'ils avaient un gros potentiel.
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 26 Mai - 15:13:42 | |
| Eurosport.fr Sa va je me soucis pas. Quand ils auront compris qu'il est intransferable cet année, Wenger comprendra que l'OM ne veut pas lui renforcer son effectif ou il a déjà assez de milieux. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 26 Mai - 15:23:13 | |
| De toute façon même Samir Nasri l'a dit : Il a encore du temps pour partir à l'étranger, la saison prochaine il resterait à l'OM! Et puis Eurosport c'est conneries sur conneries | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Dim 27 Mai - 11:58:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Jeu 2 Aoû - 15:08:15 | |
| Le Real Madrid veut Nasri !
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le quotidien espagnol As fait la une de son site avec Samir Nasri qui serait la nouvelle cible du Real Madrid.
Le club merengue par l'intermédiaire de son directeur sportif Pedrag Mijatovic souhaiterait accélérer les contacts avec l'OM au sujet de celui qui est considéré comme le nouveau Zidane par le quotidien. Le Real qui n'a pas pu obtenir la venue du Milanais Kaka aurait donc trouvé en Nasri une alternative convaincante dans l'entre jeu.
Côté espagnol, on espère négocier un transfert de l'ordre de 12 à 15 millions d'euros avant la fin du mercato. Côté olympien, un refus net et précis est attendu, n'en déplaise au quotidien As !
lephoceen
A ce prix là je répondrais même pas à l'offre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|