Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?

+61
.iRf
Sonnygoal
nasrilOver
gg87
x-om-38-x
CT om
Nico14
tibeck06
•.Flo Hardy.•
MissPsg54
Olimas
massilia09
Likiliki10
Nasri 24
mathias_om13
om-en-force-59
remdu13124
Messi18
jorex
20-syl
thierry
DjaY
Nols
derka_92
Jay
ilan-om13
pti-djib
karimsamirdjibril
Drogbasyl
Beyette
Droit-Au-But
SamirNasri22
azizom
D-Drogba
coco45490
RoBiN_68
SamirNasri
DAM91
St0uille
maxence.59
Pascalyon
adrigola
Barnouin
Goto
OM_THE_FIRST_
Racolar
paulo2a
valentin12
Massilia57
titidamour13OM
Ribeyrou
Beye13
bapt66
Kevom8901
omfan-foot
STEPH
OM-Passion
OM-CaNtUr
ludom80
Auxerrois
Rσck1
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 8ys8

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 15:44:32

En tout cas pas cette année [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 15:54:56

Mi j'ai l'impression que les médias veulent nous démolir!!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:08:20

Beye13 a écrit:
Rumeur en bois...

Parle pas si vite. [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Wink2

Le Real suit Samir Nasri de pres, @ l'equipe papier du jour.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:11:28

Oui mais si il ne veut pas partir et le club veut pas le lâcher sa complique la chose . Mais on disait la même chose de Drogba alors...
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:13:41

Nasri: "Encore une saison à l'OM"

Au cours d'un point presse tenu à la Commanderie, Samir Nasri a annoncé sa volonté de poursuivre l'aventure à Marseille à l'issue du présent exercice. "J'ai envie de découvrir d'autres championnats mais ce n'est pas d'actualité. Ce serait un suicide de partir à l'étranger. Je ne connais pas beaucoup de jeunes de 19 ans qui ont réussi à l'étranger. Je n'en connais vraiment pas", a expliqué le jeune international tricolore. "Mon souhait est de rester encore une saison à l'OM, j'ai encore tout à prouver en L1", a ajouté le meneur olympien avant d'ajouter qu'il n'avait pas demander conseil à Zinédine Zidane qu'il a croisé lors de la remise des trophées de l'UNFP.

source : sport orange

En deux mot i se casse la saison prochaine [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Hmm6zg2
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:16:04

Tant mieux un peux de stress en moin!!! [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Chaud
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:23:58

En tout cas il a pas l'air decider a partit c'est au moin ça.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:23:39

valentin12 a écrit:
En deux mot i se casse la saison prochaine [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Hmm6zg2

Si l'OM se qualifie régulièrement en LdC, non [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:55:44

Il va rester, c'est juste que le Real se positionne pour le futur [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Wink2

Je l'imagine tellement bien a Madrid [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Bave
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:57:55

Moi je le voit bien mais pas envie qu'il partes
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:07:55

Auxerrois a écrit:
Il va rester, c'est juste que le Real se positionne pour le futur [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Wink2

Je l'imagine tellement bien a Madrid [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Bave

Euh ba moi je ne l'imagine pas autre part qu'à Marseille [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:19:03

Nasri veut rester

Il lui reste deux ans de contrat mais le chant des sirènes émanant de prestigieux clubs étrangers aurait de quoi appâter plus d'un jeune joueur de 19 ans. Mais il se plaît dans sa ville, Marseille, dans son club, l'OM, et l'a annoncé très clairement mercredi : «Mon souhait, c'est de rester encore une saison, et de disputer avec l'OM la Ligue des champions. Je suis bien ici».

Zinedine Zidane, son mentor, dit de lui qu'il «a la tête sur les épaules». L'ancien international, également natif des quartiers nord de Marseille, appréciera la suite de ses propos : «L'OM est capable de me faire passer un cap. J'estime aussi que j'ai encore mes preuves à faire en L1. Après, j'aimerais jouer à l'étranger. Mais je pense que ce serait un suicide d'aller à l'étranger à 19 ans. Des jeunes de cet âge qui réussisent à l'étranger, je n'en connais pas beaucoup».

lequipe
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:00:37

j'ai entendu dire que le Real Madrid voulait acheter Nasri cette année ou l'annee prochaine et l'emprunter à l'OM 1 saison, comme ca le Real est sur de l'avoir et Nasri reste 1 ou 2 saisons a l'OM. Mais bon, ce n'est qu'une rumeur !!!
adrigola
Débutant(e)
Débutant(e)
adrigola

Lieu : sarcelles
Loisirs : football

MessageSujet: NASRI   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:48:16

je ne sais pas si vous avez remarquer mais Samir était beaucoup plus contant que ribery, on s'attendait à ça et il l'a confirmé cette saison au depend de ribery qui pour moi beneficie des circonstances attenuante pour casue du Mondial 2006. Donc l'année prochaine, j'espère voir un bon recrutement pour que le danger vienne de tout les côtés. de ne pas dependre d'un tel ou tel joueur. cela dit ça ne remet pas en cause les qualités enormes de Samir que j'adore son style de football
adrigola
Débutant(e)
Débutant(e)
adrigola

Lieu : sarcelles
Loisirs : football

MessageSujet: samir   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:49:34

adrigola a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarquer mais Samir était beaucoup plus contant que ribery, on s'attendait à ça et il l'a confirmé cette saison au depend de ribery qui pour moi beneficie des circonstances attenuante pour casue du Mondial 2006. Donc l'année prochaine, j'espère voir un bon recrutement pour que le danger vienne de tout les côtés. de ne pas dependre d'un tel ou tel joueur. cela dit ça ne remet pas en cause les qualités enormes de Samir que j'adore son style de football
. je voilais dire que samir était beaucoup plus constant (regularité) en championnat
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:07:54

Ils sont lourds les gros club étrangers, ils ont pas encore compris que Samir resterait a l'OM. [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Ranting Ils ont qu'a former des joueurs eux-mêmes [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Mrgreen et si l'approche de Nasri par Arsenal est réélle alors les gunners sont en tord, ils doivent se renseigner auprès des dirigeants marseillais avant tout cf le cas Ribéry avec Aulas qui lui tourner la tête.
Ce sont vraiment des charognard ces clubs européens, dès qu'ils voient un bon joueur, il se jette dessus et l'approche légalement ou illégalement et lui tourne la tête, ils ont qu'a en former des bons joueurs au lieu de venir dépouiller la L1 de tout ses bon joueurs. Il va falloir que la ligue protège les jeunes joueurs français, parce que là sa devient inadmissible. [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Down regardez les Aliadière et compagnie qui sont partis a l'étranger et dont on entend presque plus parler alors qu'ils avaient un gros potentiel.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:15:00, édité 1 fois
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:13:42

Eurosport.fr

Sa va je me soucis pas. [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 50147
Quand ils auront compris qu'il est intransferable cet année, Wenger comprendra que l'OM ne veut pas lui renforcer son effectif ou il a déjà assez de milieux. [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 3003262740
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:23:13

De toute façon même Samir Nasri l'a dit : Il a encore du temps pour partir à l'étranger, la saison prochaine il resterait à l'OM!
Et puis Eurosport c'est conneries sur conneries [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Mrgreen
St0uille
Débutant(e)
Débutant(e)
St0uille

Lieu : Marseille
Emploi : ADS
Loisirs : Course a Pied

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 11:58:20

Oui Nasri reste a l'OM !
http://www.police-ads.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:08:15

Le Real Madrid veut Nasri !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le quotidien espagnol As fait la une de son site avec Samir Nasri qui serait la nouvelle cible du Real Madrid.

Le club merengue par l'intermédiaire de son directeur sportif Pedrag Mijatovic souhaiterait accélérer les contacts avec l'OM au sujet de celui qui est considéré comme le nouveau Zidane par le quotidien. Le Real qui n'a pas pu obtenir la venue du Milanais Kaka aurait donc trouvé en Nasri une alternative convaincante dans l'entre jeu.

Côté espagnol, on espère négocier un transfert de l'ordre de 12 à 15 millions d'euros avant la fin du mercato. Côté olympien, un refus net et précis est attendu, n'en déplaise au quotidien As !

lephoceen

A ce prix là je répondrais même pas à l'offre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 3 Empty

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant