| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|
+61.iRf Sonnygoal nasrilOver gg87 x-om-38-x CT om Nico14 tibeck06 •.Flo Hardy.• MissPsg54 Olimas massilia09 Likiliki10 Nasri 24 mathias_om13 om-en-force-59 remdu13124 Messi18 jorex 20-syl thierry DjaY Nols derka_92 Jay ilan-om13 pti-djib karimsamirdjibril Drogbasyl Beyette Droit-Au-But SamirNasri22 azizom D-Drogba coco45490 RoBiN_68 SamirNasri DAM91 St0uille maxence.59 Pascalyon adrigola Barnouin Goto OM_THE_FIRST_ Racolar paulo2a valentin12 Massilia57 titidamour13OM Ribeyrou Beye13 bapt66 Kevom8901 omfan-foot STEPH OM-Passion OM-CaNtUr ludom80 Auxerrois Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 23 Nov - 20:42:29 | |
| Pour la fin de cette saison c'est certain qu'il restera. Après, la saison prochaine... C'est une autre histoire... Mais je pense qu'on peut encore espérer un an... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 23 Nov - 20:42:34 | |
| avec toi titidamour L'amour du maillot n'a rien à voir la dedans, l'OM c'est son club y a aucun doute la dessus, mais sauf que si il veut vraiment progresser il doit partir à l'étranger c'est obligé. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 23 Nov - 20:45:43 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Pour la fin de cette saison c'est certain qu'il restera. Après, la saison prochaine... C'est une autre histoire... Mais je pense qu'on peut encore espérer un an...
Ouf merci tu me rassure J'espère qu'il n'ira pas en Italie ça ne correspond pas à son jeu | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 23 Nov - 20:49:27 | |
| Moi non plus j'espère qu'il n'ira pas en Italie, car je n'ai pas du tout envie de suivre le foot italien... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 24 Nov - 11:18:39 | |
| Moi je commence à en avoir marre d'attendre qu'il prolonge... Pour moi si il prolonge pas, ça voudra dire dêpart en fin de saison... | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 24 Nov - 11:29:56 | |
| De toutes façons il est quasiment certain qu'il va partir cet été, après l'euro. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 24 Nov - 13:01:05 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Moi je commence à en avoir marre d'attendre qu'il prolonge...
Pour moi si il prolonge pas, ça voudra dire dêpart en fin de saison... Qu'il prolonge ou qu'il ne prolonge pas cela n'empechera pas un éventuel départ en fin de saison. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Dim 25 Nov - 18:28:51 | |
| Je pense que si Nasri Rapporte a l'OM un petit 30M d'euros (avec sa prochaine prolongation) se serait une bonne affaire pour l'OM en sachant que son départ est quasiment inévitable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Dim 25 Nov - 18:37:02 | |
| 30 M€ 40 M€ ou 15 M€ peu importe vu qu'on sera pas les utilisés. Quoi qu'il arrive on sera à perte. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 30 Nov - 7:44:48 | |
| Sondage365 : Nasri va prolonger
D’après notre sondage du dimanche 25 novembre 2007, vous estimez à plus de 35 % que Samir Nasri va rester à l’Olympique de Marseille, tout en prolongeant son contrat.
« Quel sera le prochain club de Samir Nasri ? »
Marseille, mais sans prolonger : 21,31 % Marseille, il rempilera bientôt : 35,55 % Inter Milan : 8,10° % Real Madrid : 16,37 % Arsenal : 8,07 % Manchester United : 1,46 % Bayern Munich : 1,63 % Milan AC : 1,84 % Autres : 5,66 %
Nombre de votants : 6 852
mercato365 | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 30 Nov - 8:38:38 | |
| Les chiffres rassurent mais ce n'est pas eux qui vont décider de où il ira. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Jeu 6 Déc - 19:32:26 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Jeu 6 Déc - 19:35:39 | |
| J'éspère que ce sera sa futur déstination. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Jeu 6 Déc - 19:57:15 | |
| De toute façon son destin est déjà inscrit dans un grand club européen. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Jeu 6 Déc - 20:05:17 | |
| Et il le dit lui même pourquoi, ses raisons sont complètement justifiées ... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 14 Déc - 13:40:50 | |
| - Citation :
- Pape Diouf : "Je fais confiance au garçon, à son bon sens, et à son humilité pour savoir qu’il n’est aujourd’hui qu’au début d’un chemin qui pourrait être glorieux."
Tout à fait Samir a de l'avenir ... mais je pense (du moins j'espère) qu'il va rester à l'OM ... Et puis j'en ai vraiment marre que le real "se tape" les meilleurs joueurs Bref, Samir "stay with us pleaseeee" Mais en tout cas je lui souhaite une belle carrière ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 14 Déc - 13:56:28 | |
| Faut qu'il reste encore au moins jusqu'à la saison 2008/09 | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 14 Déc - 15:35:13 | |
| En Juin, il part c'est certain. Real Madrid, bonjour. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 14 Déc - 15:43:47 | |
| Si l'om n'atteint pas la LDC, je pense qu'il partira et c'ets normal car il a besoin de voir le haut niveau pour pouvoir evoluer. Si l'om se place dans les trois premier, il y a une chance qu'il reste car on sait qu'il aime son club. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 14 Déc - 15:44:27 | |
| Oula j'en connait qui vont rencontrer la folie à ce moment là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|