Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?

Aller en bas 
+22
Kheops
jorex
Racolar
José Anigo
Bawai
Ribeyrou
Drogba76
omfan-foot
OM-CaNtUr
OM-Passion
Auxerrois
titidamour13OM
maxence.59
Beye13
paulo2a
Goto
Kevom8901
Super Beye
ludom80
SamirNasri22
Rσck1
Massilia57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:18:22

Ribeyrou a écrit:
mdr lloris c'est un cavé celui la il a reussi a faire quelques arrets...mais faux voir ses gaf aussi [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein22

Alors là je me demande vraiment si tu as regardé les match de Nice cette saison! [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein22 Si Nice se maintient en Ligue 1 c'est grace à Lloris! C'est sur qu'il est plus ford dans les airs que sur sa ligne, mais il est quand même exellent faut l'avouer (Auxerrois t'as vu je l'avoue [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen )! Et des gaffes, des belles, il a du en faire une ou deux en une saison, c'est pas énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 8ys8

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 14:36:40

titidamour13OM a écrit:
Alors là je me demande vraiment si tu as regardé les match de Nice cette saison! [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein22 Si Nice se maintient en Ligue 1 c'est grace à Lloris! C'est sur qu'il est plus ford dans les airs que sur sa ligne,

l'inverse de Carrasso, donc [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hmm6zg2 autant garder Cédric alors [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 14:44:53

Beye13 a écrit:
l'inverse de Carrasso, donc [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hmm6zg2 autant garder Cédric alors [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 3003262740

Autant prendre Pelé, qui est complet. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:40:26

Beye13 a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Alors là je me demande vraiment si tu as regardé les match de Nice cette saison! [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein22 Si Nice se maintient en Ligue 1 c'est grace à Lloris! C'est sur qu'il est plus ford dans les airs que sur sa ligne,

l'inverse de Carrasso, donc [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hmm6zg2 autant garder Cédric alors [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 3003262740
[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 1 Parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:46:02

Beye13 a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Alors là je me demande vraiment si tu as regardé les match de Nice cette saison! [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein22 Si Nice se maintient en Ligue 1 c'est grace à Lloris! C'est sur qu'il est plus ford dans les airs que sur sa ligne,

l'inverse de Carrasso, donc [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hmm6zg2 autant garder Cédric alors [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 3003262740

Je n'ai JAMAIS dit le contraire [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen Loin de moi l'idée de remplacer Carrasso! Je répondais juste à une remarque assez fausse! [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:00:42

titidamour13OM a écrit:

Alors là je me demande vraiment si tu as regardé les match de Nice cette saison! [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein22 Si Nice se maintient en Ligue 1 c'est grace à Lloris! C'est sur qu'il est plus ford dans les airs que sur sa ligne, mais il est quand même exellent faut l'avouer (Auxerrois t'as vu je l'avoue [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen )! Et des gaffes, des belles, il a du en faire une ou deux en une saison, c'est pas énorme!

C'est bien Titi [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen

Sinon pour Pelé, j'avais le souvenir d'un certain admin du forum qui le trouvait pas assez bon pour supporter la pression à l'OM, et préférait Carrasso qu'il jugait meilleur [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen

Enfin j'dis ca, j'dis rien [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 8ys8

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:05:05

Drogbou ? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen

Sinon j'ai toujours pas changer d'avis, Le Mans c'est pas l'OM [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:28:19

José Anigo a écrit:
Je tiens a rassuré les fans de Cédric ici, il va rester c'est une quasi certitude.
Nous avons un gardien du cru qui donne satifsation alors pourquoi s'en séparer [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein33

Et puis les Pelé, les Lloris que j'ai pu lire les posts d'avant d'accord ils sont bon mais ils ne connaissent pas la préssion marseillaise et donc ils seraient pas meilleur que Cédric un fois au club, nous avons donc aucun intêret à le vendre.

bravo josé pour ces belles paroles [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:23:54

Bawai a écrit:
Pelé a énormément plus de talent et de potentiel que Carrasso. Le manceau a vraiment tout les atouts pour devenir un grand gardien, ce que Carrasso n'a pas.

Lloris semble lui aussi avoir plus de talent de Carrasso, on ne se le cachera pas. Mais après, le talent ne fait pas tout ...
As-tu regardé les matchs de Cédric ?? on peux se poser la question. Il nous sauve a 0-0 contre paris, au Parc, sur une magnifique reprise d'Armand qui partait en lucarne opposé et face a Lyon il a été énorme et nous a permis de ne pas couler et de prendre un précieux point, que Lens n'a pas pris a gerland, et puis y'a eu le début de saison de feu avec 0 but encaissé en 5 rencontres et le 1er encaissé, il est sur penalty, donc si après tous ca tu pense qu'il n'a pas les atouts pour devenir un grand gardien, c'est peut être que tu n'y connais rien au poste de gardien de but. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:26:50

José Anigo a écrit:
Je tiens a rassuré les fans de Cédric ici, il va rester c'est une quasi certitude.
Nous avons un gardien du cru qui donne satifsation alors pourquoi s'en séparer [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein33

Et puis les Pelé, les Lloris que j'ai pu lire les posts d'avant d'accord ils sont bon mais ils ne connaissent pas la préssion marseillaise et donc ils seraient pas meilleur que Cédric un fois au club, nous avons donc aucun intêret à le vendre.
Magnifiques paroles qui me rassurent complétement sur l'avenir d'un futur grand gardien de but.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:27:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:27:00

De toute façon comme l'a dit José, c'est pas dit que Pelé ou autre réussissent sous la pression de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:47:19

maxence.59 a écrit:
José Anigo a écrit:
Je tiens a rassuré les fans de Cédric ici, il va rester c'est une quasi certitude.
Nous avons un gardien du cru qui donne satifsation alors pourquoi s'en séparer [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein33

Et puis les Pelé, les Lloris que j'ai pu lire les posts d'avant d'accord ils sont bon mais ils ne connaissent pas la préssion marseillaise et donc ils seraient pas meilleur que Cédric un fois au club, nous avons donc aucun intêret à le vendre.
Magnifiques paroles qui me rassurent complétement sur l'avenir d'un futur grand gardien de but.
Pour moi pareil [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Wink2 [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 8ys8

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:20:41

maxence.59 a écrit:
Bawai a écrit:
Pelé a énormément plus de talent et de potentiel que Carrasso. Le manceau a vraiment tout les atouts pour devenir un grand gardien, ce que Carrasso n'a pas.

Lloris semble lui aussi avoir plus de talent de Carrasso, on ne se le cachera pas. Mais après, le talent ne fait pas tout ...
As-tu regardé les matchs de Cédric ?? on peux se poser la question. Il nous sauve a 0-0 contre paris, au Parc, sur une magnifique reprise d'Armand qui partait en lucarne opposé et face a Lyon il a été énorme et nous a permis de ne pas couler et de prendre un précieux point, que Lens n'a pas pris a gerland, et puis y'a eu le début de saison de feu avec 0 but encaissé en 5 rencontres et le 1er encaissé, il est sur penalty, donc si après tous ca tu pense qu'il n'a pas les atouts pour devenir un grand gardien, c'est peut être que tu n'y connais rien au poste de gardien de but. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Wink2




Contre Sochaux à l'aller il nous fais perdre des points quand meme...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 2:08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:07:16

mouais je suis pas trop étonné de cette rumeur, les dirigeant ont souvent été incertain sur le cas Carrasso. Il est bon mais pas tres régulier.

si l'OM reçoit 7M€ ce que je doute fortement (pour faire un gardien remplacent) Cédric partira.

Mais il y a plusieurs chose qui font que je vois pas trop Cédric partir :

Les dirigeants lui font toujours tout de même confiance, c'est un pari sur l'avenir.
Cédric a toujours été marseillais, il a l'identité du club.
Je le vois mal partir pour occuper une place de remplaçant : je me souviens du temps où il ralait déjà parce qu'il n'était pas titulaire du temps de Barthez. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:09:32

je pnese qu'il va rester car il a l'esprit club,et puis il est la pour quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:22:14

jorex a écrit:
je me souviens du temps où il ralait déjà parce qu'il n'était pas titulaire du temps de Barthez. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 3003262740

FAUX FAUX ARCHI FAUX!! Carrasso n'a jamais ralé quand il était remplaçant de Barthez! Après son interim il disait qu'il devait encore progresser mais que quand Barthez ne pourra assumer ses fonctions il serais là. Je ne l'ai jamais entendu raler... Je vais tout de même aller vérifier ça dans mes archives...
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:46:22

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein22 vous etes naif...
Vous croyez vraiment que la fiorentina payerais 7 M pour un gardien...et surtout remplacant ?? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Laugh

Frey va partir sur et certain c'est pour cela...sinon ils n'auraient jamais proposer sa, surtout qu'il doivent recruter des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:50:48

Ribeyrou a écrit:
[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein22 vous etes naif...

C'était pas toi qui croyait en l'arrivée de Robinho ? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hmm6zg2 [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Mrgreen

Sinon, Carrasso va rester, pourquoi partirait-il
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:51:58

titidamour13OM a écrit:
FAUX FAUX ARCHI FAUX!! Carrasso n'a jamais ralé quand il était remplaçant de Barthez! Après son interim il disait qu'il devait encore progresser mais que quand Barthez ne pourra assumer ses fonctions il serais là. Je ne l'ai jamais entendu raler... Je vais tout de même aller vérifier ça dans mes archives...

Non mais il est monter au creneau quand il voulait avoir plus de temps de jeu, s'il avait pas ce qu'il voulait, le Carrasso ne serait pas au Stade de France actuellement, Barthez a du dégager en même temps pour lui.

@ Ribeyrou

-Tu es dans le milieu du club Italien ? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hmm6zg2 Fiorentina a largement les moyens, surtout voyant Toni partir et peut être Frey pour un challenge meilleur.
-Dire que le mot naif tu le met sur certaines personnes est petit alors que tu nous a dit plein de conneries avec Robinho et les joueurs de Chelsea. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:24:37

titidamour13OM a écrit:
jorex a écrit:
je me souviens du temps où il ralait déjà parce qu'il n'était pas titulaire du temps de Barthez. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 3003262740

FAUX FAUX ARCHI FAUX!! Carrasso n'a jamais ralé quand il était remplaçant de Barthez! Après son interim il disait qu'il devait encore progresser mais que quand Barthez ne pourra assumer ses fonctions il serais là. Je ne l'ai jamais entendu raler... Je vais tout de même aller vérifier ça dans mes archives...

c'est une façon de parler...
tu as raison Cédric a toujours affirmer que Barthez était le n°1 et lui le n°2.
Par contre, il a affirmer à plusieurs reprise le souhait d'être titulaire et non plus remplaçant surtout lors de la fin de la derniere saison de Barthez.
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:29:06

Parceque tu connais un joueur (même pas pro) qui aime être sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:43:01

Kevom8901 a écrit:
titidamour13OM a écrit:
FAUX FAUX ARCHI FAUX!! Carrasso n'a jamais ralé quand il était remplaçant de Barthez! Après son interim il disait qu'il devait encore progresser mais que quand Barthez ne pourra assumer ses fonctions il serais là. Je ne l'ai jamais entendu raler... Je vais tout de même aller vérifier ça dans mes archives...

Non mais il est monter au creneau quand il voulait avoir plus de temps de jeu, s'il avait pas ce qu'il voulait, le Carrasso ne serait pas au Stade de France actuellement, Barthez a du dégager en même temps pour lui.

@ Ribeyrou

-Tu es dans le milieu du club Italien ? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hmm6zg2 Fiorentina a largement les moyens, surtout voyant Toni partir et peut être Frey pour un challenge meilleur.
-Dire que le mot naif tu le met sur certaines personnes est petit alors que tu nous a dit plein de conneries avec Robinho et les joueurs de Chelsea. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Hein33

Robinho je savais de toute facon que c'etait pas vrai, mais d'ou tu invente le truc sur les joueurs de chelsea ???
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:44:19

Je l'ai vu dans un topic, certains l'ont vue. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cédric Carrasso] vers la Sampdoria ?
» [Pro] 1.Cédric Carrasso
» [Commandes] Gifs
» [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse
» [Cédric Carrasso] de retour à l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: