Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?

Aller en bas 
+22
Kheops
jorex
Racolar
José Anigo
Bawai
Ribeyrou
Drogba76
omfan-foot
OM-CaNtUr
OM-Passion
Auxerrois
titidamour13OM
maxence.59
Beye13
paulo2a
Goto
Kevom8901
Super Beye
ludom80
SamirNasri22
Rσck1
Massilia57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:11:37

Rock1 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
t'en que tu y es on a qu'a faire un echange Frey-Carrasso [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2

Et soyons fou, dans la foulée on appele Madrid et on echangeToif' contre Robinho aussi. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2
bas non j'ai pas dis ca mais voila moi je veux que Carrasso reste et je dis pas que si on pourrai avoir Frey je dirai non loin de la mais bon [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:03:21

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hein22 [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hein22 Ah non pas ça ! Faut le garder Carrasso! Sa serait une grosse erreur de le vendre! C'est même impensable! Comment on pourrait vendre un bon gardien (qui ne va qu'en s'améliorant)! A non non non je ne veux pas! ... Voilà maintenant je vais déprimer [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 8ys8

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:07:07

Citation :
Quelque-peu remis en cause en milieu de saison, le Phocéen agé de 25 ans réalise cependant une belle fin de saison. Pape Diouf réfute toute éventualité de départ : « je crois que Cédric lui-même en faisant son bilan s'apercevra qu'il peut faire beaucoup mieux. Il a, en tout cas, toutes les qualités, déjà manifestées auparavant, pour devenir un des tous premiers gardiens de France. C'est vrai que cette saison il a connu quelques périodes délicates mais depuis plusieurs semaines, il justifie pleinement la confiance que le club lui a faite. Je reste pour ma part persuadé que Cédric, après cette année de transition, sera un gardien plus régulier. »

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:25:14

Je pense que si il part pour 7M€ bon vent [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Langue12

Et pour cette somme, Lloris pas de souçis on prend [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:27:26

Auxerrois a écrit:
Je pense que si il part pour 7M€ bon vent [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Langue12
[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Ranting Il ne partira pas! [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Ranting

Auxerrois a écrit:
Et pour cette somme, Lloris pas de souçis on prend [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9

Nice, s'ils ne desendent pas bien sur, farderons leur meilleur joueur! Et nous on a Carrasso c'est amplement sufisant [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:29:03

Je ne suis pas pour son départ, loin de là. Car il fait une très bonne fin de saison. Mais pour 7M€ je pense que l'hésitation est levé [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:16:01

Beye13 a écrit:
et Wenger n'est peut être plus dessus pour mieux revenir [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2

Lehman ayant prolonger, il reste Almunia mais il semblerait qu'il piste un gars de l'est (Fabianski plus précisement). [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:18:59

titidamour13OM a écrit:
Auxerrois a écrit:
Je pense que si il part pour 7M€ bon vent [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Langue12
[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Ranting Il ne partira pas! [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Ranting

Auxerrois a écrit:
Et pour cette somme, Lloris pas de souçis on prend [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9

Nice, s'ils ne desendent pas bien sur, farderons leur meilleur joueur! Et nous on a Carrasso c'est amplement sufisant [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Mrgreen
c'est clair carrasso c'est amplement sufisant [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2 [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:23:37

7 millions Carrasso ??? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hein22
Avec tout le respect que je dois à Carrasso, il ne vaut pas ces 7millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:25:38

Il ne les vaut peut-être pas encore mais c'est un gardien en devenir, il les vaudra bientôt [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:26:16

OM-Passion a écrit:
7 millions Carrasso ??? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hein22
Avec tout le respect que je dois à Carrasso, il ne vaut pas ces 7millions d'euros.
justement c'est le moment de levé l'offre [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:27:36

je ne souhaite pas son depart [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Snif mais bon a 7 millions il faut le vendre [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:27:41

titidamour13OM a écrit:
Il ne les vaut peut-être pas encore mais c'est un gardien en devenir, il les vaudra bientôt [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2
Oh mais j'ai pas dit le contraire [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2
Dailleur je suis sur que si il continue dans cette voie il les vaudra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 8ys8

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:30:20

Auxerrois a écrit:
Et pour cette somme, Lloris pas de souçis on prend [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9

Lloris 7 M€ ? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:31:21

si Nice descend ils vont vendre pas cher donc ... qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:32:32

Beye13 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Et pour cette somme, Lloris pas de souçis on prend [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9

Lloris 7 M€ ? [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hmm6zg2
lloris en gardien remplacent a la place de Hamel [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:34:57

Lloris [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hmm6zg2 je pense qu'on peut trouvé mieu quand meme [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:35:41

OM-CaNtUr a écrit:
Lloris [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hmm6zg2 je pense qu'on peut trouvé mieu quand meme [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9

C'est une des revelations de cette L1, au poste de gardien. Surement dansle top 5 en France. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:36:22

OM-CaNtUr a écrit:
Lloris [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hmm6zg2 je pense qu'on peut trouvé mieu quand meme [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9

tant qu'a faire autant garder Carrasso [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:43:56

Rock1 a écrit:
OM-CaNtUr a écrit:
Lloris [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hmm6zg2 je pense qu'on peut trouvé mieu quand meme [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9

C'est une des revelations de cette L1, au poste de gardien. Surement dansle top 5 en France. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Ok

a désolé je savais pas et puis en L1 faut pas le caché on a de bon gardien quand meme (Barthez, Coupet, Landreau, et aussi le gardien de St Etienne mais son nom me reviens pas) donc si il est dans le top 5 c'est une bonne affaire [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9


omfan-foot a écrit:
OM-CaNtUr a écrit:
Lloris [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hmm6zg2 je pense qu'on peut trouvé mieu quand meme [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9
tant qu'a faire autant garder Carrasso [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2


je sais pas, je le trouve un peu juste défoit il a encor des progrés a faire mais je cache pas que sa pourrait devenir un grand gardien [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Yep9(en parlant de Carrasso [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2 )
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:53:45

OM-CaNtUr a écrit:
[le gardien de St Etienne mais son nom me reviens pas)

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:56:16

Janot s'il te plait. [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:33:57

OM-CaNtUr a écrit:
[le gardien de St Etienne mais son nom me reviens pas)

lui je suis d'accord [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:40:26

mdr lloris c'est un cavé celui la il a reussi a faire quelques arrets...mais faux voir ses gaf aussi [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Hein22

Moi je prefere Pelé et de loin...arsenal ne veux plus de pelé car lehman a prolonger [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Wink2

Mais bon...en france on est prioritaire [Si y a que des club francais...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?   [Cédric Carrasso] sous d'autres cieux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cédric Carrasso] sous d'autres cieux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cédric Carrasso] vers la Sampdoria ?
» [Pro] 1.Cédric Carrasso
» [Commandes] Gifs
» [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse
» [Cédric Carrasso] de retour à l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: