Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 22:49:26
Pas de rumeur sur le site off Anglais ni Foot365.
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:11:52
C'est sur le site de NUFC ...
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:12:48
Je vois toujours pas sur le site NUFC.
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:13:27
Va dans News, tape F3 et marque Beye
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:17:32
Ce qui est bizarre c'est que pour l'OM il est déjà parti depuis longtemps, son casier est vidé, il est plus dans l'effectif, mais pour Newcastle il est toujours pas arrivé.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:41:39
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:46:19
J'y aurais cru jusqu'au bout.
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:49:20
Bonne chance Habib
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:51:21
Nous sommes officiellement sans arrière droit.
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 31 Aoû - 23:53:57
Merci a nos briand dirigeant ! Plus d'arriere droit ! Auncun attaquant de remplacement !
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 0:14:57
Beye13 a écrit:
Nous sommes officiellement sans arrière droit.
Ils vont devoir assumer au même titre que les joueurs. Aprés le match de Paris , en cas de défaite (que je ne souhaite pas bien sûr) j'attend leurs commentaires avec impatience surtout ceux du nigot.
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 0:20:52
belgo_om a écrit:
Merci a nos briand dirigeant ! Plus d'arriere droit ! Auncun attaquant de remplacement !
Et oui que d'incompétence . On laisse partir Beye et Pagis pour recupérer....personne et Moussilou autrement dire PERSONNE. Chercher les dindons dans l'histoire !! Dégouté, franchement dégouté, si c'est pour ca que le prix des abonnements ont augmentés chapeau messieur! c'est du foutage de gueule !
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 0:56:00
Je suis dégouté... Mais aucune news sur le site de Newcastle...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 1:39:46
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 1:42:08
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 9:42:04
Newcastle : Beye a signé trois ans Rédaction Football365 - samedi 01 septembre 2007 - 09h33
Pas de souci lors de la visite médicale : Habib Beye a pu signer pour trois ans vendredi à Newcastle.
Le défenseur sénégalais Habib Beye s'est engagé comme convenu pour trois saison à Newcastle vendredi après avoir passé sans encombre la visite médicale.
Foot 365
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 11:49:22
trop deçue de son départ ça va être un coup dur de plus à mon avis ... quel dommage je l'appréciais tellement ... Encore une grosse perte pour nous ...
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 14:22:56
oui domage ... enfin c'est pas grave on va continuer notre saison sans lui ... de toute maniere vu son début de saison ca se voyais qu'il avait moins d'envie!
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 15:28:44
romantikgirl a écrit:
oui domage ... enfin c'est pas grave on va continuer notre saison sans lui ... de toute maniere vu son début de saison ca se voyais qu'il avait moins d'envie!
Il était soit disant en train de se reposer pour mieux revenir @ Anigo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pascalyon Internationale
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 15:32:58
Beye13 a écrit:
romantikgirl a écrit:
Ou il savait déjà qu'il allait partir
massilia09 Amateur
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 15:37:27
Beye13 a écrit:
romantikgirl a écrit:
Le nigot nous prend vraiment pour des imbéciles. Avec une partie seulement des 3 ou 4 millions du transfert d'Habib on pouvait trouver 1 voir 2 solutions (avec un attaquant) . J'espére maintenant que ce n'est pas l'equipe qui va se reposer en fin de classement.
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 15:39:01
Je pense pas qu'il avais déjà dans la tête l'envie de partir au début ... je pense que ses mauvais résultats l'ont fait réfléchir aux propositions qu'il avait eu car il savait qu'à l'OM la concurrence allait être dure je pense que tout est un peu lié ...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 17:00:27