| [Salomon Olembé] signe à Wigan | |
|
+17omzebest13 karimsamirdjibril ToXic Kevom8901 SamirNasri pti-djib Rσck1 Nasri 24 Massilia57 Beye13 Auxerrois paulo2a OM-CaNtUr Goto Racolar Drogbou jorex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Salomon Olembé] direction Metz ? Sam 1 Sep - 11:52:13 | |
| Tant mieux pour lui .. c'est un bon joueur qui pourra surement apporter à Metz et il sera surement plus titulaire qu'à l'OM et c'est vrai qu'on lui doit le respect pour n'avoir jamais raler et avoir toujours fait sans rechigner ce que les dirigeants lui demandaient ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Sam 1 Sep - 16:08:02 | |
| Selon lequipe c'est pas encore fait, il donnera sa réponse demain. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Lun 3 Sep - 18:28:46 | |
| Olembe hésite
Dimanche midi, Salomon Olembe, attendu par les dirigeants messins, aurait dû donner une réponse à leur proposition de contrat. Mais le site du FC Metz explique le Camerounais, libre de tout contrat, n’a pas pris l’avion comme prévu.
La raison : l’ancien Marseillais hésiterait encore quant à la suite qu’il souhaite donner à son avenir.
Football365 | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Lun 3 Sep - 19:43:13 | |
| il ferait mieu de partir il aura plus de chance d'avoir une place de titulaire | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 13:57:06 | |
| Olembé bientôt à Wigan
L’international Camerounais Salomon Olembé, en fin de contrat avec l’OM, devrait s’engager aujourd’hui avec le club de Premiership anglais Wigan, indique Le Parisien.
Olembe, âgé de 26 ans, bien que libre, était sans club depuis quelques jours. Annoncé en fin de mercato vers Metz, c’est finalement en Angleterre que devrait se poursuivre la carrière de l’ex-Nantais.
Foot Mercato
Oh, je le voyais pas si jeune ^^ | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 13:58:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- Olembé bientôt à Wigan
L’international Camerounais Salomon Olembé, en fin de contrat avec l’OM, devrait s’engager aujourd’hui avec le club de Premiership anglais Wigan, indique Le Parisien.
Olembe, âgé de 26 ans, bien que libre, était sans club depuis quelques jours. Annoncé en fin de mercato vers Metz, c’est finalement en Angleterre que devrait se poursuivre la carrière de l’ex-Nantais.
Foot Mercato
Oh, je le voyais pas si jeune ^^ Jsui content pour lui il pourra bien évoluer la bas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Salomon Olembé] finalement à Wigan ? Mar 4 Sep - 14:40:31 | |
| c'est vrai que moi non plus je le voyais pas si jeune ... ^^ Je pense qu'il aurait été préférable qu'il reste en France... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 15:56:40 | |
| France ou pas France, j'espère qu'il rebondira dans son prochain club ( surement Wigan ) car il le mérite | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 17:55:33 | |
| Bah il avait pas 29 ans à la base. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 18:05:36 | |
| Non, il a bien 26 ans. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 18:34:40 | |
| Olembé à Wigan
Metz et la Lorraine n'auront pas séduit Salomon Olembé. Les billets de sa gracieuse majesté, oui... Le Camerounais s'est engagé avec le club de Wigan pour une saison.
Eurosport | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 18:49:59 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Olembé à Wigan
Eurosport A combien ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 19:00:35 | |
| Il était libre. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 19:03:19 | |
| Moi je l'aimais bien Olembé, dommage qu'il soit pas rester à l'OM car ses quelques aparitions l'an passé etaient plutot pas mal. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan Mar 4 Sep - 21:21:05 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Moi je l'aimais bien Olembé, dommage qu'il soit pas rester à l'OM car ses quelques aparitions l'an passé etaient plutot pas mal.
c'est vrai en plus qd tu en vois certains pour le moment comme il joue, il ne ferait pas tâche loin de là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan | |
| |
|
| |
| [Salomon Olembé] signe à Wigan | |
|