| [Pro] 27. Salomon Olembe | |
|
+9Super Beye Rσck1 ludom80 Auxerrois Kevom8901 Beyette SamirNasri Jay Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 27. Salomon Olembe Sam 2 Sep - 12:16:44 | |
| Salomon Olembe La fiche :Poste : Milieux Né le : 08/12/1980 A : Yaoundé Pays : Cameroun Taille : 1m71 Poids : 68kg Arrivée au club : 03/01/2002 Fin de contrat : 30/06/2007 Palmares :1999 : Coupe de France 2000 : Coupe de France 2001 : Champion de France 2002 : Coupe d'Afrique des Nations Carrière : 97-98 Nantes 98-99 Nantes 99-00 Nantes 00-01 Nantes 01-02(jan) Nantes 01-02 Marseille 02-03 Marseille 03-04 Leeds United 03-04 Marseille 04-05 Marseille 05-06 Marseille En quelques mots : | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Sam 2 Sep - 21:38:17 | |
| il est toujours là lui?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Sam 2 Sep - 21:40:16 | |
| OM : Olembé l'oublié
Si la plupart des joueurs sur le départ à l'OM ont trouvé preneur, soit par un transfert ou un prêt, Salomon Olembé écarté du groupe professionnel en début de saison, continue sa route tranquillement dans la réserve olympienne pour laquelle il est le capitaine. D'ailleurs le Camerounais est à créditer d'un comportement exemplaire : "Je lui ai confié le capitanat, car d'emblée il a donné des conseils aux jeunes de l'équipe. Il a vraiment à coeur d'épauler des joueurs moins expérimentés que lui, avec nous il a un rôle de tuteur et un comportement irréprochable" explique Chritian Larièpe le coach de la réseve marseillaise. Un comportement qui peut lui ouvrir de nouveau les portes du groupe pro ?
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Mer 6 Sep - 13:02:15 | |
| Il est quand meme titulaire ne équipe du cameroon alor c'est bien qu'il peut nous apporter quelque chose... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Mer 6 Sep - 20:17:37 | |
| Jpense qu'il devrait etre integré dans le groupe pro, il a laissait une bonne impression la saison ou il etait titulaire, il joue dans lequipe du camerou, Lariepe a dit qu'il avait un comportement exemplaire...meme si il est pas titulaire, faudrait qu'il soit dans le groupe! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Mar 19 Sep - 9:43:29 | |
| OM : Retour en grâce d'Olembe ?Prêté la saison dernière par le club marseillais, puis écarté du groupe professionnel depuis le début de saison, Salomon Olembe pourrait faire son retour dans le groupe olympien à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de la Ligue que disputera l'OM à Montpellier mercredi soir. Un retour facilité par la décision de Sabri Lamouchi de quitter l'OM. Le joueur qui a eu un comportement exemplaire depuis le début de saison au sein de l'équipe réserve de l'OM qui évolue en CFA 2 et en avait même été nommé le capitaine, est récompensé de sa tenacité et de son professionnalisme. Source : brevesdefoot.com ________________ j'espère qu'il sera à la hauteur ,vous en pensez quoi de lui ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Mar 19 Sep - 12:29:24 | |
| J'attends de voir. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Mar 19 Sep - 16:36:45 | |
| il est moyen moyen......... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Mar 19 Sep - 17:40:29 | |
| Non il est bon, il a fait une très grosse saison avec l'OM avant d'être saqué par un nouveau coach Olympien, je crois que c'était José. Et puis il est tout de même rester, donc je vois qu'il aime l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Jeu 28 Sep - 11:28:55 | |
| OM : Emon "chambre" OlembeLe coach de l'OM ne manque pas d'humour. A un journaliste qui lui demandait si Salomon Olembe pourrait rejouer prochainement en équipe première, Albert Emon a répondu : " Pourquoi pas. Déjà à Nantes il a marché sur la pelouse." Toutefois le coach marseillais concluait par un rassurant " Bien sur qu'il peut jouer puisqu'il est dans le groupe". Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Jeu 28 Sep - 12:01:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Dim 1 Oct - 21:28:32 | |
| S. Olembe : «Beaucoup de joie»
J’ai ressenti beaucoup de joie en entrant sur la pelouse. De plus, on menait au score, c’est mieux d’entrer dans ces conditions. J’ai vécu une intersaison chargée et mouvementée et cela représente le début d’une nouvelle aventure. Je suis heureux car le club gagne et avance, je suis aussi heureux d’être là.
On a pu faire la différence quand il fallait, à la fin de la première période et au tout début de la seconde mais Toulouse nous a mis en difficulté en première période, on connaît nos forces. Nos attaquants ont bien percuté, ils ont aussi un jeu individuel de qualité. On s’appuie dessus. On réalise le parcours que beaucoup rêvaient que l’on fasse depuis longtemps mais il faut rester lucide, nous n’en sommes qu’à la septième journée. Ce n’est que le démarrage, il va falloir s’accrocher.
Site off | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Dim 1 Oct - 22:46:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- S. Olembe : «Beaucoup de joie»
J’ai ressenti beaucoup de joie en entrant sur la pelouse. De plus, on menait au score, c’est mieux d’entrer dans ces conditions. J’ai vécu une intersaison chargée et mouvementée et cela représente le début d’une nouvelle aventure. Je suis heureux car le club gagne et avance, je suis aussi heureux d’être là.
On a pu faire la différence quand il fallait, à la fin de la première période et au tout début de la seconde mais Toulouse nous a mis en difficulté en première période, on connaît nos forces. Nos attaquants ont bien percuté, ils ont aussi un jeu individuel de qualité. On s’appuie dessus. On réalise le parcours que beaucoup rêvaient que l’on fasse depuis longtemps mais il faut rester lucide, nous n’en sommes qu’à la septième journée. Ce n’est que le démarrage, il va falloir s’accrocher.
Site off Moi aussi je suis heureux pour lui, il est bon le Coco | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Dim 1 Oct - 22:48:05 | |
| Tres integre dans le groupe (CFA et la A) et pis j'espere que son niveau de jeu a pas regraissé. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Lun 2 Oct - 17:35:53 | |
| Il est encore international Camerounais donc ca va | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Lun 2 Oct - 17:47:42 | |
| Sa depends si il est titulaire aussi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Lun 2 Oct - 17:49:36 | |
| Petite anecdote il a commencer a Nantes en L1: Marseille - Nantes : 1-0 le 08/08/1997 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Dim 8 Oct - 8:09:02 | |
| Olembé gagne avec le Cameroun
Salomon Olembe, titulaire avec le Cameroun, a battu la Guinée équatoriale 3 buts à 0. Le milieu défensif de l'OM a été remplacé en seconde période. Le Cameroun prend la première place du groupe 5 des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2008.
Lephocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Dim 8 Oct - 12:42:30 | |
| Fernandez encense Olembe
Sabri Lamouchi à peine parti à Al Ryan et voilà que l’OM sort de son chapeau un certain Salomon Olembe qui jouait l’an passé à… Al Ryan. Drôle de coïncidence pour le Camerounais qui réintègre le groupe marseillais après plusieurs années de doute.
L’an passé au Qatar, Salomon était coaché par une vieille connaissance du championnat de France : Luis Fernandez. Ce dernier ne tarit pas d’éloge quand il évoque Olembe. "Dès que j’ai pu le faire venir dans mon équipe, je n’ai pas hésité car j’ai toujours aimé ce joueur. C’est un garçon très attachant, un professionnel hors pair. Il est très intelligent et il est doté de capacité techniques indéniables et d’un gros volume physique. Il peut paraître petit de taille, mais je peux vous dire que c’est un véritable roc !" insiste Fernandez dans les colonnes de La Provence des Sports de ce dimanche.
Dès lors, on pourrait se demander pourquoi cet international camerounais n’a pas eu une carrière bien plus impressionnante, alors qu’il avait commencé celle-ci par des débuts tonitruants au FC Nantes. Là encore, Luis Fernandez a son avis : "En fait, c’est un joueur qui a besoin d’une totale confiance pour s’exprimer. Dans son comportement, on peut deviner une certaine forme de timidité. C’est une question de caractère, de personne. Mais avoir un Salomon Olembe dans un groupe, c’est forcément un plus."
Tant mieux donc que ce soit l’Olympique de Marseille qui possède un tel joueur. Car si on peut légitimement douter d’un retour au tout premier plan d’Olembe, il n’est pas non plus inutile de rappeler que Salomon brille par sa polyvalence. Pouvant occuper tous les postes du couloir gauche, défensif comme offensif, Olembe est davantage un milieu de terrain. Cette saison encore, il rendra donc certainement de fiers services à l’OM
le phoceen
:gné: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Lun 9 Oct - 14:00:00 | |
| Fernandez a dit les mots tres juste. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Lun 9 Oct - 17:52:34 | |
| Ca fait plaisir d'entendre ca, moi j'ai jamais compris l'éloignement d'Olembe | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Lun 8 Jan - 17:38:16 | |
| A ce qui parait il à été vré présent cette aprem en milieu recupérateur qui plus es n'es pas son post de prédiléction contre la Lazio en tous cas bien meilleur que "biquette" Olembé mériterais de jouer beaucoup plus souvent en équipe 1 | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe Lun 8 Jan - 17:58:31 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe | |
| |
|
| |
| [Pro] 27. Salomon Olembe | |
|