Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Pro] 27. Salomon Olembe

Aller en bas 
+9
Super Beye
Rσck1
ludom80
Auxerrois
Kevom8901
Beyette
SamirNasri
Jay
Beye13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 27. Salomon Olembe 8ys8

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptySam 2 Sep - 12:16:44

Salomon Olembe

[Pro] 27. Salomon Olembe 1533


La fiche :

Poste : Milieux
Né le : 08/12/1980
A : Yaoundé
Pays : Cameroun
Taille : 1m71
Poids : 68kg
Arrivée au club : 03/01/2002
Fin de contrat : 30/06/2007

Palmares :

1999 : Coupe de France
2000 : Coupe de France
2001 : Champion de France
2002 : Coupe d'Afrique des Nations

Carrière :

97-98 Nantes
98-99 Nantes
99-00 Nantes
00-01 Nantes
01-02(jan) Nantes
01-02 Marseille
02-03 Marseille
03-04 Leeds United
03-04 Marseille
04-05 Marseille
05-06 Marseille

En quelques mots :
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptySam 2 Sep - 21:38:17

il est toujours là lui?? [Pro] 27. Salomon Olembe Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 27. Salomon Olembe 8ys8

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptySam 2 Sep - 21:40:16

OM : Olembé l'oublié

Si la plupart des joueurs sur le départ à l'OM ont trouvé preneur, soit par un transfert ou un prêt, Salomon Olembé écarté du groupe professionnel en début de saison, continue sa route tranquillement dans la réserve olympienne pour laquelle il est le capitaine. D'ailleurs le Camerounais est à créditer d'un comportement exemplaire : "Je lui ai confié le capitanat, car d'emblée il a donné des conseils aux jeunes de l'équipe. Il a vraiment à coeur d'épauler des joueurs moins expérimentés que lui, avec nous il a un rôle de tuteur et un comportement irréprochable" explique Chritian Larièpe le coach de la réseve marseillaise. Un comportement qui peut lui ouvrir de nouveau les portes du groupe pro ?

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyMer 6 Sep - 13:02:15

Il est quand meme titulaire ne équipe du cameroon alor c'est bien qu'il peut nous apporter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyMer 6 Sep - 20:17:37

Jpense qu'il devrait etre integré dans le groupe pro, il a laissait une bonne impression la saison ou il etait titulaire, il joue dans lequipe du camerou, Lariepe a dit qu'il avait un comportement exemplaire...meme si il est pas titulaire, faudrait qu'il soit dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 27. Salomon Olembe 8ys8

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyMar 19 Sep - 9:43:29

OM : Retour en grâce d'Olembe ?

Prêté la saison dernière par le club marseillais, puis écarté du groupe professionnel depuis le début de saison, Salomon Olembe pourrait faire son retour dans le groupe olympien à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de la Ligue que disputera l'OM à Montpellier mercredi soir. Un retour facilité par la décision de Sabri Lamouchi de quitter l'OM. Le joueur qui a eu un comportement exemplaire depuis le début de saison au sein de l'équipe réserve de l'OM qui évolue en CFA 2 et en avait même été nommé le capitaine, est récompensé de sa tenacité et de son professionnalisme.

Source : brevesdefoot.com

________________

j'espère qu'il sera à la hauteur [Pro] 27. Salomon Olembe 3003262740 ,vous en pensez quoi de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyMar 19 Sep - 12:29:24

J'attends de voir. [Pro] 27. Salomon Olembe Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyMar 19 Sep - 16:36:45

il est moyen moyen.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyMar 19 Sep - 17:40:29

Non il est bon, il a fait une très grosse saison avec l'OM avant d'être saqué par un nouveau coach Olympien, je crois que c'était José. Et puis il est tout de même rester, donc je vois qu'il aime l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 27. Salomon Olembe 8ys8

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyMar 19 Sep - 18:16:43

l'avenir c'est olembé @RLD [Pro] 27. Salomon Olembe Applause

[Pro] 27. Salomon Olembe Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 27. Salomon Olembe 8ys8

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyJeu 28 Sep - 11:28:55

OM : Emon "chambre" Olembe

Le coach de l'OM ne manque pas d'humour. A un journaliste qui lui demandait si Salomon Olembe pourrait rejouer prochainement en équipe première, Albert Emon a répondu : "Pourquoi pas. Déjà à Nantes il a marché sur la pelouse." Toutefois le coach marseillais concluait par un rassurant "Bien sur qu'il peut jouer puisqu'il est dans le groupe".

Source : brevesdefoot.com


[Pro] 27. Salomon Olembe Laugh [Pro] 27. Salomon Olembe Laugh [Pro] 27. Salomon Olembe Laugh [Pro] 27. Salomon Olembe Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 27. Salomon Olembe 8ys8

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyJeu 28 Sep - 12:01:42

[Pro] 27. Salomon Olembe Laugh [Pro] 27. Salomon Olembe Laugh [Pro] 27. Salomon Olembe Laugh sacré albert [Pro] 27. Salomon Olembe Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 27. Salomon Olembe 8ys8

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyDim 1 Oct - 21:28:32

S. Olembe : «Beaucoup de joie»

J’ai ressenti beaucoup de joie en entrant sur la pelouse. De plus, on menait au score, c’est mieux d’entrer dans ces conditions. J’ai vécu une intersaison chargée et mouvementée et cela représente le début d’une nouvelle aventure. Je suis heureux car le club gagne et avance, je suis aussi heureux d’être là.

On a pu faire la différence quand il fallait, à la fin de la première période et au tout début de la seconde mais Toulouse nous a mis en difficulté en première période, on connaît nos forces. Nos attaquants ont bien percuté, ils ont aussi un jeu individuel de qualité. On s’appuie dessus.
On réalise le parcours que beaucoup rêvaient que l’on fasse depuis longtemps mais il faut rester lucide, nous n’en sommes qu’à la septième journée. Ce n’est que le démarrage, il va falloir s’accrocher.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyDim 1 Oct - 22:46:53

Beye13 a écrit:
S. Olembe : «Beaucoup de joie»

J’ai ressenti beaucoup de joie en entrant sur la pelouse. De plus, on menait au score, c’est mieux d’entrer dans ces conditions. J’ai vécu une intersaison chargée et mouvementée et cela représente le début d’une nouvelle aventure. Je suis heureux car le club gagne et avance, je suis aussi heureux d’être là.

On a pu faire la différence quand il fallait, à la fin de la première période et au tout début de la seconde mais Toulouse nous a mis en difficulté en première période, on connaît nos forces. Nos attaquants ont bien percuté, ils ont aussi un jeu individuel de qualité. On s’appuie dessus.
On réalise le parcours que beaucoup rêvaient que l’on fasse depuis longtemps mais il faut rester lucide, nous n’en sommes qu’à la septième journée. Ce n’est que le démarrage, il va falloir s’accrocher.

Site off

Moi aussi je suis heureux pour lui, il est bon le Coco
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyDim 1 Oct - 22:48:05

Tres integre dans le groupe (CFA et la A) et pis j'espere que son niveau de jeu a pas regraissé.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyLun 2 Oct - 17:35:53

Il est encore international Camerounais donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyLun 2 Oct - 17:47:42

Sa depends si il est titulaire aussi. [Pro] 27. Salomon Olembe Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyLun 2 Oct - 17:49:36

Petite anecdote il a commencer a Nantes en L1:
Marseille - Nantes : 1-0 le 08/08/1997 [Pro] 27. Salomon Olembe Mrgreen [Pro] 27. Salomon Olembe Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyDim 8 Oct - 8:09:02

Olembé gagne avec le Cameroun

Salomon Olembe, titulaire avec le Cameroun,
a battu la Guinée équatoriale 3 buts à 0. Le milieu défensif de l'OM a été remplacé en seconde période. Le Cameroun prend la première place du groupe 5 des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2008.

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 27. Salomon Olembe 8ys8

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyDim 8 Oct - 12:42:30

Fernandez encense Olembe

Sabri Lamouchi à peine parti à Al Ryan et voilà que l’OM sort de son chapeau un certain Salomon Olembe qui jouait l’an passé à… Al Ryan. Drôle de coïncidence pour le Camerounais qui réintègre le groupe marseillais après plusieurs années de doute.

L’an passé au Qatar, Salomon était coaché par une vieille connaissance du championnat de France : Luis Fernandez. Ce dernier ne tarit pas d’éloge quand il évoque Olembe. "Dès que j’ai pu le faire venir dans mon équipe, je n’ai pas hésité car j’ai toujours aimé ce joueur. C’est un garçon très attachant, un professionnel hors pair. Il est très intelligent et il est doté de capacité techniques indéniables et d’un gros volume physique. Il peut paraître petit de taille, mais je peux vous dire que c’est un véritable roc !" insiste Fernandez dans les colonnes de La Provence des Sports de ce dimanche.

Dès lors, on pourrait se demander pourquoi cet international camerounais n’a pas eu une carrière bien plus impressionnante, alors qu’il avait commencé celle-ci par des débuts tonitruants au FC Nantes. Là encore, Luis Fernandez a son avis : "En fait, c’est un joueur qui a besoin d’une totale confiance pour s’exprimer. Dans son comportement, on peut deviner une certaine forme de timidité. C’est une question de caractère, de personne. Mais avoir un Salomon Olembe dans un groupe, c’est forcément un plus."

Tant mieux donc que ce soit l’Olympique de Marseille qui possède un tel joueur. Car si on peut légitimement douter d’un retour au tout premier plan d’Olembe, il n’est pas non plus inutile de rappeler que Salomon brille par sa polyvalence. Pouvant occuper tous les postes du couloir gauche, défensif comme offensif, Olembe est davantage un milieu de terrain. Cette saison encore, il rendra donc certainement de fiers services à l’OM

le phoceen

:gné:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyLun 9 Oct - 14:00:00

Fernandez a dit les mots tres juste. [Pro] 27. Salomon Olembe Ok
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyLun 9 Oct - 17:52:34

Ca fait plaisir d'entendre ca, moi j'ai jamais compris l'éloignement d'Olembe [Pro] 27. Salomon Olembe Down
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyLun 8 Jan - 17:38:16

A ce qui parait il à été vré présent cette aprem en milieu recupérateur qui plus es n'es pas son post de prédiléction [Pro] 27. Salomon Olembe 3003262740 contre la Lazio en tous cas bien meilleur que "biquette"

Olembé mériterais de jouer beaucoup plus souvent en équipe 1 [Pro] 27. Salomon Olembe 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyLun 8 Jan - 17:58:31

Super Beye a écrit:
A ce qui parait il à été vré présent cette aprem en milieu recupérateur qui plus es n'es pas son post de prédiléction [Pro] 27. Salomon Olembe 3003262740 contre la Lazio en tous cas bien meilleur que "biquette"

Olembé mériterais de jouer beaucoup plus souvent en équipe 1 [Pro] 27. Salomon Olembe 50147

Tout a fait d'accord avec toi [Pro] 27. Salomon Olembe Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe EmptyLun 8 Jan - 18:20:49

Auxerrois a écrit:
Non il est bon, il a fait une très grosse saison avec l'OM avant d'être saqué par un nouveau coach Olympien, je crois que c'était José. Et puis il est tout de même rester, donc je vois qu'il aime l'OM

Albert il a 5 mois de retard sur moi pour voir les choses [Pro] 27. Salomon Olembe Laugh [Pro] 27. Salomon Olembe Laugh

Quel quiche cet Albert [Pro] 27. Salomon Olembe Non10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 27. Salomon Olembe Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 27. Salomon Olembe   [Pro] 27. Salomon Olembe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 27. Salomon Olembe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salomon Olembé] signe à Wigan
» [Mercato] Rumeurs 2007/2008
» [José Salomón Rondon] l'attaquant de complément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: