Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Karim Ziani] en route vers l'OM ?

Aller en bas 
+45
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
fabdelom
om50
D-Drogba
Drogbou
Nasri 24
Toonshape
DjaY
20-syl
Nipfash
zemarseillais45
José Anigo
OM-Passion
belgo_om
Guillaume59
We$h
Beyette
jorex
Ribeyrou
Massilia57
psy4
zugvangman
Drogba76
Droit-Au-But
soch
SamirNasri
Olimas
Kevom8901
Nico14
cana26
derka_92
STEPH
Racolar
adrigola
bapt66
paulo2a
psydelarim
SamirNasri22
Super Beye
omfan-foot
Goto
Auxerrois
Rσck1
Beye13
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:57:33

Ziani : "L'OM est un grand club"

Invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, le milieu de terrain sochalien, Karim Ziani a évoqué son avenir : "Je pense que j'ai franchi un nouveau palier. Mais je peux en franchir d'autres. Mais pour l'instant, je ne me suis pas penché sur la question. Je laisse la porte ouverte à tout le monde. En tout cas, je n'ai pas encore eu d'écho."

Son départ de Sochaux ne fait pratiquement aucun doute : "J'aimerais bien continuer ma progression. J'irais dans le club qui m'apportera une grosse progression. C'est vrai que j'aimerais découvrir autre chose." Ziani choisira-t-il un club qui joue la Ligue des Champions ? "C'est une donnée importante" confirme le Franco-Algérien. "Mais je choisirais surtout le club qui m'offrira le plus de progression. Mais c'est vrai que ce serait intéressant de jouer cette compétition."

Comparé à Samir Nasri qui reste à l'OM pour progresser, Ziani nuance : "Samir reste dans son club, mais c'est quand même Marseille ! Il est déja dans un grand club. Pour moi, ce n'est pas pareil à Sochaux."

Lyon, depuis l'arrivée d'Alain Perrin, fait le forcing pour convaincre Ziani. L'OM rentrera-t-il dans la bataille après le départ de rib€ry pour Munich ? Ziani ou Giuly ? Les dirigeants olympiens choisiront-ils la jeunesse ou l'expérience ? Rappelons enfin que Ziani jouera la CAN avec l'Algérie début 2008...

lephoceen

C'est Plessis qui va être content ! [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:01:24

"Il est déja dans un grand club. Pour moi, ce n'est pas pareil à Sochaux."


Mange Plessis , mange [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:02:12

Claire [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Laugh

Sinon pourquoi choisir ? On prend les deux [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Bave Ziani tournera avec Niang et tout [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:15:54

Citation :
"Samir reste dans son club, mais c'est quand même Marseille ! Il est déja dans un grand club. Pour moi, ce n'est pas pareil à Sochaux."

Mortel ! [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:53:11

Perso je prefere largement Giuly, surtout que 8 millions c'est enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:55:30

Super Beye a écrit:
Oui mais tout les bons joueurs qu'on suit ils les suivent aussi [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 3003262740

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Laugh [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Laugh

C'est notre faute si on suis un joueur [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:08:04

Kevom8901 a écrit:
Citation :
"Samir reste dans son club, mais c'est quand même Marseille ! Il est déja dans un grand club. Pour moi, ce n'est pas pareil à Sochaux."

Mortel ! [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 50147

Ouai, après sa ta pas interet a rester dans ton club :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 7:53:54

Il ne viendra pas il va aller faire joujoue avec le pere Aulas qui le veut a tous prix [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
soch
Débutant(e)
Débutant(e)
soch


Inscription : 04/06/2007
Lieu : doubiste
Loisirs : les matchs du fcsm . ski
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ziani à l om   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:26:09

je vais vous rassurer sur 1 point Ziani à 1 égau surdimentioné il va tres bien aller à l OM ,je vais voir chaque match de Sochaux c est le seul qui snobe ses supporters il va nous manquer sur le terrain mais au niveau du coeur je pense qu il va vite etre zappé :Sochaux:
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:07:47

Ce que tu veux dire c'est que il vous "esquive"?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:54:20

soch a écrit:
je vais vous rassurer sur 1 point Ziani à 1 égau surdimentioné il va tres bien aller à l OM ,je vais voir chaque match de Sochaux c est le seul qui snobe ses supporters il va nous manquer sur le terrain mais au niveau du coeur je pense qu il va vite etre zappé :Sochaux:

tu lui en veut pas qu'il est dit que Sochaux n'était pas un grand club ? [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:56:39

On oublie tout de meme de dire qu'il a raison quand il dis sa [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:19:25

C'est le nouveau Rib€ry [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Mrgreen [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:51:18

Sochaux - «Pas d'offre pour Ziani»

Jean-Claude Plessis a affirmé jeudi qu'aucune offre officielle n'était parvenue sur son bureau pour un transfert de son milieu international algérien, Karim Ziani. C'est au cours de la présentation du nouvel entraîneur du club, Frédéric Hantz, que le président de Sochaux a confié que seul Lens s'était manifesté «par le biais d'une conversation informelle. Mais j'ai dit à mon homologue (Gervais Martel) que Karim était au-dessus de ses moyens», a-t-il précisé. «Ni Lyon, ni Marseille» ne se seraient renseigné. Le président sochalien ne tient d'ailleurs pas à son départ, «sauf à des conditions importantes». «J'ai eu son agent au téléphone mercredi, je lui ai dit que le mieux, c'était que Karim fasse une saison de plus ici» a t-il précisé.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:52:31

Beye13 a écrit:
Sochaux - «Pas d'offre pour Ziani»

Jean-Claude Plessis a affirmé jeudi qu'aucune offre officielle n'était parvenue sur son bureau pour un transfert de son milieu international algérien, Karim Ziani. C'est au cours de la présentation du nouvel entraîneur du club, Frédéric Hantz, que le président de Sochaux a confié que seul Lens s'était manifesté «par le biais d'une conversation informelle. Mais j'ai dit à mon homologue (Gervais Martel) que Karim était au-dessus de ses moyens», a-t-il précisé. «Ni Lyon, ni Marseille» ne se seraient renseigné. Le président sochalien ne tient d'ailleurs pas à son départ, «sauf à des conditions importantes». «J'ai eu son agent au téléphone mercredi, je lui ai dit que le mieux, c'était que Karim fasse une saison de plus ici» a t-il précisé.

lequipe

ouf [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:53:24

Serieusement, je ne pense pas que Karim Ziani pour faire quelque chose a l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:53:55

Vous être fou, il nous le faudrait ce jeune [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:03:47

paulo2a a écrit:
Vous être fou, il nous le faudrait ce jeune [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Ok

Ce qui serai fou se serai de débourser 8 millions d'euros pour ce joueur [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:07:26

Mais on peut négocier [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:08:32

Ouai c'est sur, mais pour l'avoir à combien, de 8 millions Sochaux va pas passer à une reduc' pour le McDo quand meme [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:09:11

Avec Plessis ca va etre dur [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Hein33 surtout qu'il sait ce dont dispose l'OM ...

Faut prendre GIULY plutot [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
soch
Débutant(e)
Débutant(e)
soch


Inscription : 04/06/2007
Lieu : doubiste
Loisirs : les matchs du fcsm . ski
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ziani à l OM   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:04:38

je n en veux pas à ziani de dire que Sochaux est 1 petit club car il est vrai que Sochaux n est pas 1 grand club sauf de coeur mais je n aime pas l ingratitude ,pourquoi denigrer 1 club qui vous a révelé. si demain Peugeot decide d ouvrir les vannes ,nous aussi on pourrait acheté des joueurs hors de prix et devenir 1 grand club mais n oublions pas que nous en formons beaucoup :Sochaux:
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:08:23

vous en formé beaucoup qui s'écroule par la suite [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:10:24

Avec le president de Sochaux il est impossible de negocier [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:21:29

Si on arrive à le choper pour 5-6 M€ c'est une affaire en or [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karim Ziani] en route vers l'OM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart
» [Karim Ziani] a enfin signé pour 4 ans !
» [Karim Ziani] Le retour !
» [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg
» [Karim Ziani] Mercato Estival!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: