Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République

+30
bapt66
Kheops
farwak
M00
jorex
Goto
SamirNasri22
OM-Passion
DjaY
Massilia57
Beyette
titidamour13OM
Racolar
Super Beye
tapie_le_boss
Pascalyon
laluxo
Beye13
Kevom8901
ludom80
paulo2a
Rσck1
SamirNasri
OM-CaNtUr
valentin12
Nico14
STEPH
Auxerrois
Bawai
omfan-foot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:07:14

Ah ! Tu as déjà les résultats ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:23:45

Kevom8901 a écrit:
Si c'est pour moi sa non j'ai pas encore les resultat mais bon a Mon avis et vu certains journaux et tous c'est sarko qui passe au second tour avec 52% donc et c'est elle qui a dit "La presidente que je serai peut etre !!!"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:25:30

franchement sa chauffe grave [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Laugh
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:26:30

Comme le dit Oliv', c'est totalement évident. Elle va pas dire qu'elle ne sera jamais présidente, qu'elle va se faire laminer. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Mrgreen C'est tout a fait normal qu'elle dise cela. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Wink2
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:27:48

Bawai a écrit:
Oui mais CBB, il faut bien qu'elle aies l'air confiante pour que le peuple se sente en sécurité en lui donnant leur vote, ce sont de vieilles stratégies politiques, je croyais que c'était évident.
Bas oui c'est evident mais sa me fait rire car elle avait dit au debut la presidente que je serai et sarko la fixè et elle a rajoutè peut etre
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:27:53

SamirNasri22 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Si c'est pour moi sa non j'ai pas encore les resultat mais bon a Mon avis et vu certains journaux et tous c'est sarko qui passe au second tour avec 52% donc et c'est elle qui a dit "La presidente que je serai peut etre !!!"

Sarko dit pareil [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 3003262740

"Si je suis élu président, je ferais..."
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:29:24

Mais c'est d'ailleurs tout a fait normal, car les deux candidats parlent de leur programme si ils sont élus. Donc ils se mettent dans l'hypothèse qu'ils sont élus. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:32:34

Auxerrois a écrit:
Mais c'est d'ailleurs tout a fait normal, car les deux candidats parlent de leur programme si ils sont élus. Donc ils se mettent dans l'hypothèse qu'ils sont élus. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Wink2

bah oui [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Mrgreen

ils soualent avec leur temps de parole ^^
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:34:04

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Mrgreen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 0:38:27

Je trouve que le débat a été plutôt équilibré et je ne suis pas d'accord pour dire que Ségo a bouclé Sarko.
Bien au contraire, je pense que sa façon de couper la parole en permanence a du en agacer plus d'un.

Et puis, ce qui m'a fait rire, c'est lorsqu'elle posait des questions à Sarko et qu'elle ne voulait pas qu'il lui réponde. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Laugh
Et sa taxe aussi qu'elle n'a jamais pu évaluer ! [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Laugh
Sarko a bien fait d'insister là-dessus car elle veut faire des choses sans savoir ce que ça va coûter et ce que ça va apporter !

Bref, léger avantage à Sarko qui lui a répondu à toutes les questions et qui n'a eu aucun "blanc" ...
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 9:24:41

SamirNasri22 a écrit:

Si on commence a se fier aux journaux, on a plus qu'a plier bagages. Personnes, aujourd'hui, n'est en mesure de savoir qui va passer. Et pardon de casser ton mythe, mais Sarkozy ou Segolene c'est du pareil au même. Des beaux discours, mais une fois fini on attend les actes.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 10:01:11

je suis tout a fait d'accord avec toi Rock1

les deux parlent très bien mais agiront ils ?

je pense que non ! [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Non10
http://omfan-foot.skyblog.com
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 20:30:18

SamirNasri22 a écrit:
Oui bas moi sa me soule une femme qui se permet de dire a un homme de la laissè parler alors que c'est elle la premiere a l'empecher de parler souvent [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Wink2
Tu préfères Sarkosy parce que Ségolène est une femme? [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Hmm6zg2 Très réfléchi comme argument [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 3003262740
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 20:37:23

Beyette a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
Oui bas moi sa me soule une femme qui se permet de dire a un homme de la laissè parler alors que c'est elle la premiere a l'empecher de parler souvent [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Wink2
Tu préfères Sarkosy parce que Ségolène est une femme? [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Hmm6zg2 Très réfléchi comme argument [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 3003262740

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 1 [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 3003262740 Logiquement un homme et une femme ont les mêmes droits ... Logiquement [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 3003262740
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 20:43:37

ludom80 a écrit:
[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 1 [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 3003262740 Logiquement un homme et une femme ont les mêmes droits ... Logiquement [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 3003262740

logiquement car si Sego passe bé les femmes policiéres se ferront ramené par un ou deux policiers!
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 21:22:22

Bon, j'ai regardé le débat hier soir, en conclusion on peut s'apercevoir que les 2 candidats ont de bonnes idées (voir très bonnes) mais aussi des idées un peu "bidon". J'ai pu constater également que les 2 candidats n'étaient même pas renseigné sur les sujets dont ils parlaient! C'est quand même scandaleux! J'ai trouvé Sarkozy très focu, une impression biensur, il n'osait pas regarder Segolène dans les yeux, c'était soit sa fiche soit les journalistes, il parlait avec un ton assez méprisant je trouve. Je n'ai pas aprécié égallement quand il a voulu jouer sur les sentiment et je trouve que la colère de Segolène était justifié. En revanche du côté de Ségolène j'ai trouvé qu'elle coupait la parole beaucoup trop souvent et que Sarkozy a eu raison de la "remettre en place".
A la fin de ce débat, je penche plus pour Segolène que Sarkozy.
Mais tout le monde sait très bien que sur toutes les promesses que ces 2 candidats font, les 3/4 ne se verrons jamais!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 21:30:38

titidamour13OM a écrit:
il parlait avec un ton assez méprisant je trouve.

Segolene Royal, lui coupant souvent la parole et le montrant du doigt il lui a juste fait un retour des choses.

Pour le fait, qu'il parlait souvent aux journalistes n'oublie pas qu'il est passse expert dans la communication. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 21:33:13

Oui je sais que Sarkozy est très fort en communication, mais il faut pas oublier que nos plus grandes forces sont souvent nos plus grandes faiblesses...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 21:34:59

Pas dans ce cas la, tu remarqueras le calme et la sereinité dont il a fait preuve que Segolene Royal s'est enervé. Il a marqué d'enormes points, sans exagerer, sur ce coup. Pour un possible chef de l'Etat, sortir de ses gonds de la sorte c'est mal vu.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 21:46:58

Je suis d'accord avec ce qu'elle a dit, à savoir : il y a des bonnes colères!
Un président doit se révolter devant les choses qu'il trouve innaceptable.
Après c'est sur elle aurait pu moins s'énerver, mais elle est comme ça, un président doit égallement représenter la France, et je n'ai pas envie que la France soit représenté par quelqu'un qui parle de façon focu, ça s'entend que c'est pas sincère, ça sonne faux!
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 21:57:07

Mais n'oublions pas non plus que Ségolène a déjà essayé de faire le maximum pour les handicapés, c'est un sujet qui a l'air de lui tenir à coeur. Elle s'est énervé pour ça, c'est comme moi avec l'OM [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 7 Empty

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant