Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Lyon] Le topic Lyonnais

+63
Lensman
feloussa92
Drogba76
Un[`]Jsp
marseillaisedunord
Antho2a
F@BuLøuS
comite69
RiberyFan
Auxerrois
telle fan de marseille
kader13
titidamour13OM
Toonshape
Slayer
Super Beye
valentin12
lemarseillaidu30
jorex
Kevom8901
chaz33
Rσck1
Craint-Degun
paulo2a
misslorikcana
kevinho
Massilia57
sly
missOM
niconaldo
ben-j du 77
carrassobigbest
Steuf OM
Miki
M@ximinho
Goto
Barnouin
OM8901
Bawai
Disaster
foot_man_01
RAVA64
freya_dark_chii
Saleyko13
ludom80
Ribery-girl
MASSiLiA
power-om
Jean Michel Larqué
Kheops
drogba144
lolobatlles
belgo_om
Xav osc
Olimas
Jay
Beye13
pouet pouet
alitz
Drogbou
sokany
allerlom8901
mickael7413
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 8ys8

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyVen 15 Déc - 22:37:06

Goto a écrit:
Il s'interesse au foot maintenant lui [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen.

Ca fait un moment déja,il est pro-parisien [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyVen 15 Déc - 22:37:10

Quelle quiche celui-la ... [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Sad7jz2

Etant donné les resultats du club, c'est clair qui risque pas d'avoir de soucis avec les supporters..
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptySam 16 Déc - 14:33:29

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Laugh Sarko et le foot ça me fait rire...
Supporter lyonnais font honneur a la france? Donc les footix font honneur à la France... [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Hmm6zg2 mouai... si on veut...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptySam 16 Déc - 15:24:02

B. Lacombe veut venger les Bleus

Bernard Lacombe, conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas, a commenté devant la presse le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions : "l'AS Roma, c'est le seul club que nous n'avions pas déjà rencontré. C'est donc bien de pouvoir changer. La Roma est un grand club qui a des joueurs de qualité, comme Totti et Mexès. Cette équipe a du talent", a estimé Bernard Lacombe. "Nous avons nous aussi notre chance. Les Italiens nous ont souvent fait des misères, et 2006 n'aura pas été une année très glorieuse avec notre élimination face au Milan AC et la finale de la Coupe du monde à Berlin, a poursuivi le représentant du club lyonnais. Bien sûr, les années changent, mais je suis sûr que ce ne sera pas facile. La Roma est capable de faire des grands matches. Notre expérience est désormais un atout considérable, comme le fait de recevoir au retour. C'est un avantage conséquent, on a pu s'en rendre compte lors de nos trois derniers huitièmes de finale." "Mais si on veut aller au bout, notre objectif principal, on doit être en mesure de battre tout le monde. Je suis tout de même content d'éviter le Barça, qui est pour l'instant au-dessus des autres", a conclu Bernard Lacombe. (

Source pas mis, relayé sur Passion-OL

A vrai dire on s'est déja vengé en gagnant 3-1 face aux Italiens alors la grosse tete... [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Baillem2
feloussa92
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : nanterre
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptySam 16 Déc - 15:47:46

allerlom8901 a écrit:
Aulas est un F [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Cul24

MDR POURKOI T JALOUX? LYON EST UNE VRAI EQUIPE A LINVERSE DE LOM C TOUT FAUT PAS RAGER GADJO MDRRR
[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Winner2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptySam 16 Déc - 15:58:49

On est pas aveugle [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Hein33

Essaye d'écrire avec une taille normal [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptySam 16 Déc - 16:00:08

feloussa92 a écrit:
allerlom8901 a écrit:
Aulas est un F [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Cul24

MDR POURKOI T JALOUX? LYON EST UNE VRAI EQUIPE A LINVERSE DE LOM C TOUT FAUT PAS RAGER GADJO MDRRR
[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Winner2

Jaloux de quoi? vous etes qu'un club de mode, toi tu fais partit de ceux qui supporte juste parce qu"il gagne. [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptySam 16 Déc - 17:41:24

Wiltord forfait pour la rencontre de dimanche

l'equipe.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyJeu 28 Déc - 3:02:21

Lyon (1er): il n'est question que d'attaquant

Alors, un attaquant supplémentaire ou non? L'entraîneur Gérard Houllier en réclame un, pour ne pas revivre au printemps européen les affres de ce début d'hiver où il est privé de quatre pointes, Fred, Karim Benzema, John Carew et Sylvain Wiltord. Houllier voudrait le Stéphanois Frédéric Piquionne. Mais la direction de l'OL n'est pas aussi convaincue de l'utilité de recruter un buteur puisque l'infirmerie va lui restituer son armada en ordre de marche. Seul le Brésilien Nilmar pourrait revenir, les Corinthians Sao Paulo (BRE) n'ayant toujours pas payé la totalité de ce qu'ils doivent à Lyon pour le joueur. Une place pour un renfort offensif pourrait se libérer si le Norvégien Carew partait.

Fifa
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 18:36:57

L’actuel meilleur buteur du championnat de France, fait un appel du pied à l’Olympique Lyonnais et aux grands clubs anglais.

L'attaquant du MUC72, Ismael Bangoura a déjà inscrit 8 buts cette saison. Lui qui envisageait cet été de « marquer 10 buts cette année » a revu ses objectifs à la hausse et aimerait finir devant Pauleta.

Les ambitions du buteur manceau ne s’arrêtent pas là. Il souhaiterait en effet rejoindre l’OL avant de réaliser son rêve et de s’expatrier en Angleterre. Il fait même un appel du pied afin que ces grandes équipes soient au courant : « Si un club comme Lyon m’offre un contrat, je ne peux pas refuser […]si Dieu me le permet, je jouerai un jour en Angleterre pour Arsenal ou Chelsea ».
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 19:05:16

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen Donne tes sources le Bastiais [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 3114637590
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 19:13:22

Auxerrois a écrit:
[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen Donne tes sources le Bastiais [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 3114637590

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Ranting J'vais demander le bannissement si sa continue [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Ranting [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Laugh

J'ai pas de sources [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 3114637590 Sinon, j'aurais mis, j'ai pris sur un autre forum ...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 20:12:55

paulo2a a écrit:

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Ranting J'vais demander le bannissement si sa continue [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Ranting [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Laugh

Un nouveau mot ? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen
On dit ban [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2 [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 1230176334 [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 1230176334
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 20:16:15

ludom80 a écrit:
paulo2a a écrit:

Un nouveau mot ? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen
On dit ban [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2 [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 1230176334 [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 1230176334

On dit ce qu'on veux [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen Gniark
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 20:17:11

Et si j'allais bannir pour HS [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 20:32:54

Moi je ne suis pas concerné car j'ai toujours dit que Lyon était nul et que Massilia57 était le meilleur [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 20:34:23

Auxerrois a écrit:
Moi je ne suis pas concerné car j'ai toujours dit que Lyon était nul et que Massilia57 était le meilleur [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen

Tu as tout faux car Lyon est la meilleure équipe Française [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Langue12
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 20:44:07

Mais la fin c'est vraiment vrai ou pas? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen

L'OL ne ser (je pense) jamais un grand club, car dans l'opinion, c'est un club qui dérange [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 20:45:58

Auxerrois a écrit:
Mais la fin c'est vraiment vrai ou pas? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen

Oui c'est vrai malgré qu'elle dérange [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 22:14:17

Auxerrois a écrit:

L'OL ne ser (je pense) jamais un grand club, car dans l'opinion, c'est un club qui dérange [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2

Auxerrois tu dis nawak !!

Lyon sera un grand club car ils ont un president qui a tout compri au football contrairement a d'autres ....

Bientot un stade , lyon est partit pour devenir le bayern francais c'est moi qui vous le dit héhé parole de toon ! [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 22:24:55

Toonshape a écrit:
parole de toon ! [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Wink2

Raison de plus pour que je garde mon idée [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 35 Empty

[Lyon] Le topic Lyonnais
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant