Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Lyon] Le topic Lyonnais

+63
Lensman
feloussa92
Drogba76
Un[`]Jsp
marseillaisedunord
Antho2a
F@BuLøuS
comite69
RiberyFan
Auxerrois
telle fan de marseille
kader13
titidamour13OM
Toonshape
Slayer
Super Beye
valentin12
lemarseillaidu30
jorex
Kevom8901
chaz33
Rσck1
Craint-Degun
paulo2a
misslorikcana
kevinho
Massilia57
sly
missOM
niconaldo
ben-j du 77
carrassobigbest
Steuf OM
Miki
M@ximinho
Goto
Barnouin
OM8901
Bawai
Disaster
foot_man_01
RAVA64
freya_dark_chii
Saleyko13
ludom80
Ribery-girl
MASSiLiA
power-om
Jean Michel Larqué
Kheops
drogba144
lolobatlles
belgo_om
Xav osc
Olimas
Jay
Beye13
pouet pouet
alitz
Drogbou
sokany
allerlom8901
mickael7413
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyMer 16 Aoû - 11:17:44

M. Diarra comme Essien ?

Après avoir été "obligé" de laisser partir Mickael Essien à Chelsea la saison dernière, Lyon pourrait avoir le même type de problème avec son milieu de terrain Mahamadou Diarra. Le Malien pisté par le Real Madrid a indiqué mardi soir vouloir rejoindre le club espagnol, alors que Lyon ne souhaite pas le vendre : "Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real.Lyon a commencé par faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution : venir avec un chèque de 35 millions d'euros. J'ai fait part (au président Aulas) de ma volonté d'aller au Real. Mais visiblement, il ne m'a pas entendu. Je ne sais pas s'il se rend bien compte de l'opportunité qui m'est offerte. Je ne peux pas supporter l'idée qu'on me refuse cette chance en exigeant 35 millions d'euros rien que pour s'asseoir à la table des négociations." a déclaré l'international malien dans les colonnes du quotidien l'Equipe. Un nouveau bras de fer risque donc d'opposer Lyon à l'un de ses joueurs à quelques jours de la fin du mercato d'été.

breve de foot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyMer 16 Aoû - 13:49:18

Diarra: Madrid à tout prix !

Mahamadou Diarra n'y va pas par quatre chemins. Dans une interview accordée à L'Equipe, le milieu de terrain lyonnais, actuellement en stage à Narbonne avec la sélection malienne, a clairement fait savoir qu'il souhaitait quitter l'OL pour rejoindre le Real Madrid. Lassé par l'attitude négative de sa direction, Djila se dit "prêt à tout", et même à ne plus jouer pour son club, afin de faire plier l'inflexible Jean-Michel Aulas. Mais ce dernier a prévenu: Diarra ne partira pas pour moins de 35 millions d'euros. Le bras de fer ne fait que commencer.

Djila Diarra a-t-il joué son dernier match avec l'OL contre Toulouse?Djila Diarra a-t-il joué son dernier match avec l'OL contre Toulouse?
Eloigné quelques heures de sa prison dorée lyonnaise, Mahamadou Diarra, en stage avec la sélection malienne du côté de Narbonne, en profite pour étaler ses états d'âme dans la presse. Mercredi, le milieu de terrain rhodanien a fait part à L'Equipe de son envie de quitter l'OL pour rejoindre le Real Madrid. Sans alternative: "Un club comme le Real qui t'offre de porter son maillot, ça n'arrive qu'une fois dans une carrière. Je ne veux donc pas passer à côté d'une telle chose." Le message a le mérite de la clarté. Et à deux semaines de la clôture du marché d'été, il met une pression d'enfer sur l'Olympique Lyonnais.

Un OL qui, jusqu'à présent, a feint de n'entendre ni les sollicitations madrilènes, ni les aspirations de son athlétique milieu de terrain. A la plus grande frustration du principal intéressé: "Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'OL joue la montre, y compris pour accorder un rendez-vous aux dirigeants du Real. C'est vraiment manquer de respect au joueur et à un tel club", s'emporte Diarra. Il faut dire que les approches du club espagnol rappellent de biens mauvais souvenirs à Jean-Michel Aulas et ses hommes, contraints, on s'en souvient, de céder en 2005 leur joyau Michael Essien au Chelsea d'Abramovitch et Mourinho.

A cette époque, la stratégie lyonnaise se voulait offensive. Montant au créneau avec virulence à de nombreuses reprises, JMA avait tenu à faire face à l'ogre anglais. Avec pour credo les intérêts du football français à sauvegarder, le président lyonnais avait fait flèche de tout bois et rendu coup pour coup à l'envahisseur britannique. Jusqu'à l'épuisement et un dénouement qui semblait pourtant inéluctable: le départ du Ghanéen de Gerland pour Stamford Bridge.

Un ultimatum à l'OL !

Dans le cas Diarra, qui attire depuis de longs mois les intérêts des grands d'Europe, les dirigeants lyonnais ont voulu changer leur fusil d'épaule. Face à l'entêtement madrilène, ces derniers ont préféré s'enfermer dans la politique de l'autruche. Démentant toute approche, l'OL pensait pouvoir atteindre sans dommage le fatidique 31 août prochain et la fin des hostilités. Peine perdue, le joueur ayant lui-même tenu à hausser le ton. "J'ai fait part (à Jean-Michel Aulas) de ma volonté d'aller au Real, mais visiblement, il ne m'a pas entendu", révèle Diarra, désormais "prêt à tout" pour parvenir à ses fins.

Déterminé, le Malien se paye même le luxe de fixer un ultimatum à son club: "Je rentre à Lyon jeudi. Si d'ici là, la situation ne s'est pas débloquée (...), je suis prêt à tout, y compris à ne pas reprendre l'entraînement à Lyon et même à repartir au Mali si le club ne négocie pas avec le Real." Un chantage auquel l'OL ne manquera pas de répondre, envenimant de facto une situation qu'observe avec délectation un Real Madrid aux anges.

Le Real s'en frotte les mains

Car, de l'autre côté des Pyrénées, on peut effectivement se frotter les mains. Les déclarations de Djila s'étalent à la une de la presse sportive ibérique. La nouvelle direction madrilène, qui s'est déjà attachée les services des Juventini Cannavaro et Emerson, ainsi que du Mancunien Van Nistelrooy, espère désormais profiter à plein de ce scénario, le divorce entre le joueur et son club étant définitivement et publiquement consommé. Mais tout n'est pour autant pas réglé. Car si l'OL semble au pied du mur, il lui reste un atout de taille dans sa manche: le prix réclamé pour son international malien de 25 ans, sous contrat dans le Rhône jusqu'en 2009.

Se servant, pour le coup, du précédent Essien, vendu à Chelsea pour 38 millions d'euros, Jean-Michel Aulas a déclaré de pas vouloir négocier le départ de Diarra pour moins de 35 millions d'euros. De quoi refroidir de nombreuses ardeurs, même celles du grand Real Madrid. Le milieu de terrain tente de déjouer ce qu'il considère comme un piège et s'indigne d'un tel montant: "35 millions d'euros. Non mais vous vous rendez compte de la somme !, s'exclame-t-il dans L'Equipe. Je ne peux pas supporter qu'on me refuse cette chance (de jouer au Real) en exigeant 35 millions rien que pour s'asseoir à la table des négociations." Et de prévenir, un rien menaçant: "Moi, je ne suis pas Essien. Je ne vais pas bouder dans mon coin pendant des jours et des jours." Des jours, il n'en reste plus qu'une quinzaine à l'OL pour sortir de l'impasse.

sport.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyMer 16 Aoû - 13:55:19

je rajoute cette article [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen

On peut y retrouver tous les grands joueurs contacter que Lyon n'aura jamais car ils ont tous refusé [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen

http://www.footmercato.net/aulas-l-arroseur-arrose_article8143.html
https://twitter.com/Beye13
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyMer 16 Aoû - 13:59:29

Govou bientôt à Valence ? (16/08)

On pensait que l'ailier international Sidney Govou (27 ans) était parti pour rester une saison de plus à l'Olympique Lyonnais. Aujourd'hui, le quotidien L'Equipe révèle que le FC Valence (L1 espagnole) serait très intéressé par le joueur. Mais avant d'entamer la moindre tractation, Govou et son entourage attendent de voir si le club va se qualifier pour la phase finale de la Champion's League la semaine prochaine. Le club rhodanien aurait déjà fait savoir que si le départ de Govou se confirmait, il disposait de cinq noms potentiels pour le remplacer.

maxifoot

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Hmm6zg2
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyJeu 17 Aoû - 12:46:45

OL/Diarra: Le Real revient à la charge

Après s'être vu refusé une première offre de 20 M€ hier par l'OL, le Real Madrid devrait bientôt revenir à la charge sur le dossier Diarra. En effet, le président de club madrilène a affirmé à la presse espagnole qu’il était prêt à faire «un effort économique» pour le milieu de terrain malien, «à la demande de Capello». L’OL réclame 38 millions d’euros pour son joueur.

-------

Bordeaux-Lyon à guichets fermés

Le match de la 3ème journée entre Bordeaux et Lyon dimanche soir, se disputera à guichets fermés au stade Chaban-Delmas. Le match est retransmis en direct sur Canal Plus.

-------

Simao pisté

Selon le magazine Foot Transferts, Lyon aurait fait de Simao Barbosa sa nouvelle priorité. Le milieu de terrain portugais prendra la place de Sydney Govou en partance. Si le montant de l'indemnité de transfert de l'ordre de 15 millions d'euros ne semble pas un obstacle pour le club lyonnais, le salaire du joueur qui serait important pourrait toutefois poser problème. Le joueur est également convoité par Liverpool depuis l'hiver dernier.

[ breve de foot ]
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyJeu 17 Aoû - 14:03:13

sly a écrit:
Simao pisté

Aulas va encore se prendre un vent [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyJeu 17 Aoû - 14:03:47

comme toujours [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Langue12
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyVen 18 Aoû - 11:01:21

Nouvelles de l'infirmerie

Gérard Houllier a retrouvé hier un groupe plus conséquent à l'entrainement avec le retour des internationaux. Mahamadou Diarra a couru seul rassuré par l'IRM qui a révélé que les ligaments de sa chevile droite n'était pas touchés par le tacle du Toulousain Matthieu. Ben Arfa de son côté poursuit les soins pour une simple entorse.

breve de foot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyVen 18 Aoû - 22:45:11

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyVen 18 Aoû - 22:52:58

C'est la fin Lyon va tomber [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptyVen 18 Aoû - 23:00:34

Beye13 a écrit:
C'est la fin Lyon va tomber [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen

le Lyon est mort ce soir [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen

Juni inceratin pour dimanche à Bordeaux(lequipe) [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptySam 19 Aoû - 0:44:12

https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptySam 19 Aoû - 0:54:41

Si on écoute Aulas

Govou => Camoranesi - Ribéry
Carew => Trezeguet
Toulalan - Pedretti (un des 2 remplacera Diarra)

Magnifique [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Applause [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen

j'en ai pas trop mis car y'en a trop [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Laugh Lyon à beaucoup d'argent pour s'acheter les meilleurs joueurs comme le Barça mais sauf que personne veut venir à Lyon [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen :rire:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptySam 19 Aoû - 0:57:30

Aujourd'hui,samedi,j'irais acheter l'équipe [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Mrgreen pour voir ce qu'il dise sur Diarra.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptySam 19 Aoû - 0:57:48

Moi, y a quand même un truc qui me chiffone. Pourquoi a t il cede? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Hmm6zg2

En face, c'etait Madrid ok, mais il aurait pu resister un peu plus, histoire d'en tirer un peu plus. C'est louche, il doit y avoir un truc la dessous.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptySam 19 Aoû - 1:00:20

Rock1 a écrit:
Moi, y a quand même un tgruc qui me chiffone. Pourquoi a t il cede? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Hmm6zg2

c'est comme Essien le joueur est aller au clash, Aulas tient pas quand t-il y'a pression donc il a céder [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Wink2 contrairement à Diouf [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 EmptySam 19 Aoû - 1:00:42

Rock1 a écrit:
Moi, y a quand même un tgruc qui me chiffone. Pourquoi a t il cede? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Hmm6zg2

En face, c'etait Madrid ok, mais il aurait pu resister un peu plus, histoire d'en tirer un peu plus. C'est louche, il doit y avoir un truc la dessous.

Je pense qu'on en saura plus dans la journée,montant du transfert,joueur inclus ou non dans la transaction..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 19 Empty

[Lyon] Le topic Lyonnais
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant