Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}

Aller en bas 
+28
tapie_le_boss
Pascalyon
Gilverdez
valentin12
Olimas
Super Beye
ludom80
XenomorphA22
DjaY
Jean Michel Larqué
Rσck1
Ribeyrou
SamirNasri22
Nba13
Nico14
titidamour13OM
JF-Standard
mickael7413
Drogbou
djoe
Kevom8901
Beye13
Massilia57
OM-CaNtUr
Alexandre
paulo2a
OM-Passion
Bawai
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyLun 9 Avr - 19:00:31

Salut, je vous passe un petit bonjour de vacances!!

Quelle belle victoire! Le Marabou a encore été mauvais [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen Bon sinon arreton de critiquer Ribery [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyLun 9 Avr - 19:03:03

Auxerrois a écrit:
Le Marabou a encore été mauvais [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen Bon sinon arreton de critiquer Ribery [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Yep9

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Laugh [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Laugh Il a recidivé. Arrete la pression, au tonneau ou à la bouteille c'est pareil. Passe à l'eau claire, c'est moins fort. [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyLun 9 Avr - 21:24:40

Sondage lequipe.fr

Citation :
LA QUESTION DU JOUR

L'OM jouera-t-il la prochaine Ligue des champions?

Oui 37%
Non 61%
Nsp 2%

Sondage qui sert à pas grand chose, mais bon... [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyLun 9 Avr - 21:27:40

C'est toujours l'inverse qui se produit [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 59 ( Lyon devait gagné la C1 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyLun 9 Avr - 21:30:55

Non, c'est même pas ça [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Wink2 on gagne 1 match et ça y'est, il s'enflamme [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Laugh rien n'est jouer, c'est pour ça je trouve que se sondage sert à rien [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen c'est stupide même, je trouve [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyLun 9 Avr - 21:34:11

Beye13 a écrit:
c'est stupide même, je trouve [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Angel2

Non c'est Lequipe. [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 15:29:58

Slt c'est une belle victoire face a de bon Lillois rappellont le réduit a 10 dès la 8ème minute par un arbitre très étrange qui fausse un peu le match en accordant deux penos en 5 minutes et en expulsant le jeune défenseur lillois Emerson, auteur d'une magnifique intervention devant Micka et sanctionné injustement d'un péno contre son équipe et d'une expultion, le pauvre il osera plus tacler dans la surface.
Ribéry a fait un bon match en tenant compte de son retour de blessure, par contre je trouve ca imbécile de siffler Djibril quand il rentre, c'est pas ca qui va lui redonner confiance. Ce genre de sifflet, ca me fait penser aux sifflets du public du stade de france.
Je ne félicite pas ceux qui en sont les auteurs !!!!!!! [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Down
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 15:43:08

Moi je ne siffle pas, je ne sais pas le faire ! [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen
Par contre, je ne suis pas contre ces sifllets,
Si ça peut l'aider à rejoindre l'Angleterre ... [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 15:49:59

tapie_le_boss a écrit:
Moi je ne siffle pas, je ne sais pas le faire ! [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen
Par contre, je ne suis pas contre ces sifllets,
Si ça peut l'aider à rejoindre l'Angleterre ... [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein33
C'est ton opinion, mais je trouve que ca fait ambiance stade de france ces sifflets. Ca gâche la belle ambiance qu'il y'avait, tu as peut être envie de le voir partir comme pas mal de monde mais c'est pas pour ca qu'il faut le siffler. Pour ma part j'aimerais qu'il reste, 12 millions c'est vraiment pas cher payé pour lui, certes en ce moment il est pas au top mais dites-vous qu'il est revenu en trombe après sa blessure qui l'a tenue éloigné des terrain durant un peu plus de 6 mois, donc c'est normal qu'il ai un coup de moins bien, il faut le faire souffler un peu comme Emon vient de le comprendre et pas le cramer comme Ribéry après la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 16:27:14

maxence.59 a écrit:
Ca gâche la belle ambiance qu'il y'avait

La belle ambiance a été gâchée lorsqu'il est arrivée.
L'entente entre les attaquants de l'OM la saison dernière était excellente.
Aujourd'hui, de part son salaire et son statut, Cissé est forcément le 1er attaquant et fait de l'ombre aux autres.

maxence.59 a écrit:
Pour ma part j'aimerais qu'il reste, 12 millions c'est vraiment pas cher payé pour lui

Pas cher payé ??? [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein22 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein22 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein22
Tu dois être de ceux qui voulait qu'on achète Meriem 6M€ à Bordeaux toi ...
Ou alors tu as simplement du mal avec la conversion en francs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 17:19:17

tapie_le_boss a écrit:


La belle ambiance a été gâchée lorsqu'il est arrivée.
L'entente entre les attaquants de l'OM la saison dernière était excellente.
Aujourd'hui, de part son salaire et son statut, Cissé est forcément le 1er attaquant et fait de l'ombre aux autres.


Pas cher payé ??? [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein22 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein22 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein22
Tu dois être de ceux qui voulait qu'on achète Meriem 6M€ à Bordeaux toi ...
Ou alors tu as simplement du mal avec la conversion en francs !

Je ne vois pas en quoi il fait de l'ombre aux autres attaquants, c'est le plus performant qui joue, un point c'est tout !!
Pourquoi Djibril serai forcement premier ??
L'ambiance du groupe n'a pas été gaché lors de l'arrivée de Djibril a moins qu'on nous l'ai caché.
L'entente entre les attaquants marseillais peut perdurer même si il y'a un attaquant de plus.

Désolé mais pour moi 12 millions c'est pas beaucoup quand je vois les performances de Djibril lorsqu'il est a fond, je te rappelle qu'il revient de 6 mois de blessures et que Emon l'a mis titulaire d'entrée de jeu et l'a un peu cramer comme il l'avait fait avec Ribéry après la coupe du monde et en plus on en a largement les moyens !!!!
Je ne voulais pas de Meriem a 6 millions et je n'ai pas de problème de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyJeu 12 Avr - 15:52:44

Meriem à 6 millions pourquoi pas? [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Hein33
Sans deconner, à l'époque c'est lui qui faisait toutes les passes décisives pour Didier [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 988543
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyJeu 12 Avr - 22:05:25

OM-Lille : Emerson blanchi !

La commission de discipline de la LFP a décidé de blanchir le Lillois Emerson, expulsé lors du match OM-Lille :"Après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre, la Commission décide qu'il n'y a pas lieu à sanction et décide donc de retirer le carton rouge au joueur Emerson du LOSC" écrit la commission.

Si cette décision est logique compte tenu du tacle tout à fait règlementaire du Lillois sur Mickaël Pagis, les Lillois peuvent s'estimer lésés puisque l'expulsion en début de match a joué un rôle majeur dans la défaite du LOSC...

le Phoceen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyJeu 12 Avr - 22:06:57

Le retrait de la peine, est logique. [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Ok

Il n'y avait pas faute, donc pas de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptyJeu 12 Avr - 22:29:59

si quelqu'un passe sur le topic VA-OM sur le site Off .Il y a de la lecture [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Yep9 en tous cas j'espere voir Beye titulaire et une victoire 2-0 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 EmptySam 14 Avr - 18:33:34

Une très belle victoire Marseillaise, mais une performance a confirmer dès ce soir, car l'OM n'a pas eu beaucoup d'occasions, et surtout l'OM a joué un match totalement faussé par une erreur d'arbitrage. Malgré tout, on peut être heureux de la motivation et la concentration de toute l'équipe durant la rencontre, car un scénario pareil c'est pas facile à gerer. Pour les performances personnels, Niang a mangé du ballon comme c'est pas possible, mais il a marqué c'est pas mal. Civelli, il avait confondu la bouteille de Volvic avec la fiole de potion d'Asterix, forcément ca donne des ailes. Et que diree de Ribery, qui a été fameux pour son retour.

Allez l'OM [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}   [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Lille OSC/OM {1-1}
» [Ligue 1 Orange] Lille - OM {0-0}
» [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0}
» [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match
» [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: