| [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} | |
|
+28tapie_le_boss Pascalyon Gilverdez valentin12 Olimas Super Beye ludom80 XenomorphA22 DjaY Jean Michel Larqué Rσck1 Ribeyrou SamirNasri22 Nba13 Nico14 titidamour13OM JF-Standard mickael7413 Drogbou djoe Kevom8901 Beye13 Massilia57 OM-CaNtUr Alexandre paulo2a OM-Passion Bawai 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 19:00:31 | |
| Salut, je vous passe un petit bonjour de vacances!! Quelle belle victoire! Le Marabou a encore été mauvais Bon sinon arreton de critiquer Ribery | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 19:03:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 21:24:40 | |
| Sondage lequipe.fr - Citation :
- LA QUESTION DU JOUR
L'OM jouera-t-il la prochaine Ligue des champions?
Oui 37% Non 61% Nsp 2% Sondage qui sert à pas grand chose, mais bon... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 21:27:40 | |
| C'est toujours l'inverse qui se produit ( Lyon devait gagné la C1 ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 21:30:55 | |
| Non, c'est même pas ça on gagne 1 match et ça y'est, il s'enflamme rien n'est jouer, c'est pour ça je trouve que se sondage sert à rien c'est stupide même, je trouve | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 21:32:08 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Mar 10 Avr - 15:29:58 | |
| Slt c'est une belle victoire face a de bon Lillois rappellont le réduit a 10 dès la 8ème minute par un arbitre très étrange qui fausse un peu le match en accordant deux penos en 5 minutes et en expulsant le jeune défenseur lillois Emerson, auteur d'une magnifique intervention devant Micka et sanctionné injustement d'un péno contre son équipe et d'une expultion, le pauvre il osera plus tacler dans la surface. Ribéry a fait un bon match en tenant compte de son retour de blessure, par contre je trouve ca imbécile de siffler Djibril quand il rentre, c'est pas ca qui va lui redonner confiance. Ce genre de sifflet, ca me fait penser aux sifflets du public du stade de france. Je ne félicite pas ceux qui en sont les auteurs !!!!!!! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Mar 10 Avr - 15:43:08 | |
| Moi je ne siffle pas, je ne sais pas le faire ! Par contre, je ne suis pas contre ces sifllets, Si ça peut l'aider à rejoindre l'Angleterre ... | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Mar 10 Avr - 16:27:14 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Ca gâche la belle ambiance qu'il y'avait
La belle ambiance a été gâchée lorsqu'il est arrivée. L'entente entre les attaquants de l'OM la saison dernière était excellente. Aujourd'hui, de part son salaire et son statut, Cissé est forcément le 1er attaquant et fait de l'ombre aux autres. - maxence.59 a écrit:
- Pour ma part j'aimerais qu'il reste, 12 millions c'est vraiment pas cher payé pour lui
Pas cher payé ??? Tu dois être de ceux qui voulait qu'on achète Meriem 6M€ à Bordeaux toi ... Ou alors tu as simplement du mal avec la conversion en francs ! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Mar 10 Avr - 17:19:17 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
La belle ambiance a été gâchée lorsqu'il est arrivée. L'entente entre les attaquants de l'OM la saison dernière était excellente. Aujourd'hui, de part son salaire et son statut, Cissé est forcément le 1er attaquant et fait de l'ombre aux autres.
Pas cher payé ??? Tu dois être de ceux qui voulait qu'on achète Meriem 6M€ à Bordeaux toi ... Ou alors tu as simplement du mal avec la conversion en francs ! Je ne vois pas en quoi il fait de l'ombre aux autres attaquants, c'est le plus performant qui joue, un point c'est tout !! Pourquoi Djibril serai forcement premier ?? L'ambiance du groupe n'a pas été gaché lors de l'arrivée de Djibril a moins qu'on nous l'ai caché. L'entente entre les attaquants marseillais peut perdurer même si il y'a un attaquant de plus. Désolé mais pour moi 12 millions c'est pas beaucoup quand je vois les performances de Djibril lorsqu'il est a fond, je te rappelle qu'il revient de 6 mois de blessures et que Emon l'a mis titulaire d'entrée de jeu et l'a un peu cramer comme il l'avait fait avec Ribéry après la coupe du monde et en plus on en a largement les moyens !!!! Je ne voulais pas de Meriem a 6 millions et je n'ai pas de problème de conversion. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Jeu 12 Avr - 15:52:44 | |
| Meriem à 6 millions pourquoi pas? Sans deconner, à l'époque c'est lui qui faisait toutes les passes décisives pour Didier | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Jeu 12 Avr - 22:05:25 | |
| OM-Lille : Emerson blanchi !
La commission de discipline de la LFP a décidé de blanchir le Lillois Emerson, expulsé lors du match OM-Lille :"Après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre, la Commission décide qu'il n'y a pas lieu à sanction et décide donc de retirer le carton rouge au joueur Emerson du LOSC" écrit la commission.
Si cette décision est logique compte tenu du tacle tout à fait règlementaire du Lillois sur Mickaël Pagis, les Lillois peuvent s'estimer lésés puisque l'expulsion en début de match a joué un rôle majeur dans la défaite du LOSC...
le Phoceen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Jeu 12 Avr - 22:06:57 | |
| Le retrait de la peine, est logique. Il n'y avait pas faute, donc pas de rouge. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Jeu 12 Avr - 22:29:59 | |
| si quelqu'un passe sur le topic VA-OM sur le site Off .Il y a de la lecture en tous cas j'espere voir Beye titulaire et une victoire 2-0 minimum | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Sam 14 Avr - 18:33:34 | |
| Une très belle victoire Marseillaise, mais une performance a confirmer dès ce soir, car l'OM n'a pas eu beaucoup d'occasions, et surtout l'OM a joué un match totalement faussé par une erreur d'arbitrage. Malgré tout, on peut être heureux de la motivation et la concentration de toute l'équipe durant la rencontre, car un scénario pareil c'est pas facile à gerer. Pour les performances personnels, Niang a mangé du ballon comme c'est pas possible, mais il a marqué c'est pas mal. Civelli, il avait confondu la bouteille de Volvic avec la fiole de potion d'Asterix, forcément ca donne des ailes. Et que diree de Ribery, qui a été fameux pour son retour. Allez l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} | |
|