Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match

Aller en bas 
+16
Jack_4quarts
Kevom8901
Alexandre
djoe
OM-Passion
Beye13
om1979
Nungesser
mickael7413
SamirNasri22
ludom80
20-syl
Auxerrois
paulo2a
Drogba76
Rσck1
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 19:16:06

OM-Lille, Grosse Fatigue

Comment définir la chance qu’offre cette rencontre aux joueurs Marseillais ? Comment l’Olympique de Marseille, si dérisoire depuis plus de deux mois, a t’il réussi à obtenir encore une fois les faveurs des dieux du football et cette rencontre en guise de chance ultime? Alors que pour certains tout est déjà fini depuis belle lurette, le club le plus populaire de l’hexagone arrive tout de même à s’accrocher à la locomotive, malgré ses échecs à répétition. Sur leur carte de route, les élèves d’Albert Emon avaient t’ils anticipés le désagrément presque total d’un «championnat», qui n’est plus que l’ombre de lui même, où les principales écuries le composant passent plus de temps à se lamenter en conférence de presse, plutôt que d’offrir leur sueur aux courageux supporters venus de toute la France pour les encouragér? Les Marseillais avaient ils prévus une faiblesse généralisée de toutes les équipes soit disant définies en début de saison comme étant leurs adversaires? Personne ne le sait…

Cependant, si les hommes de la Canebière veulent redonner un peu d’éclat à une équipe de plus en plus loin de son illustre modèle Olympique, ils devront eux aussi prendre conscience, que l’heure de cogiter est d’ores et déjà révolue, et que l’heure et demie qui leur est offerte devra être négociée sans pression, tout simplement en jouant leur football, celui qui nous a fait rêver contre Lyon, par exemple….

De ce choc de bêtes blessées, il y aura forcément un grand perdant, qui verra sa saison se terminer dans les abysses de notre pauvre championnat .Le vainqueur quand à lui pourra s’offrir le droit de rêver encore un peu d’Europe. C’est quand même beau l’Europe, si seulement nous pouvions nous rapprocher de l’Olympe, juste un peu…

By Auxerrois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 19:27:38

Ca va être très dur pour les marseillais mais si les joueurs veulent vraiment la C1 ils sont obligés de gagné. Le retour de Ribery va surement faire du bien. Après j'aimerai voir Cissé sur le banc et Pagis titulaire et fair rentré Cissé vers l'heure de jeu pour soulager un peu l'attaque si on ne marque pas.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 19:29:57

En tout cas, Rodriguez et Ribery retrouve le groupe, et ça, c'est une bonne nouvelle [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Ok
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 20:00:59

C'est un peu HS avec l'actu de l'équipe, mais ce n'est que l'avant match, Oliv' rectifiera le tir lors de son édito [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Wink2

Sinon effectivement micka, ce sont deux excellentes nouvelles de retrouver ces éléments qui font parties des incontournables de l'équipe type! [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Yep9
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 20:03:53

C'est net mais Rib' sera surement remplaçant il pourra rentrer a la fin si on arrive pas a marquer et mettre le feu là dedans!
Sinon comme dit Drogba 76 j'aimerais bien voir Pagis jouer également!
Pourquoi pas l'essayer avec Cissé en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 20:06:29

L'équipe que j'aimerais voir aligner:

Gardien de but: Carrasso

Defenseur Droit: Bocaly
Defenseur Gauche: Taiwo
Defenseur central: Zubar et Rodriguez

Milieu Defensif: Cana

Milieu Offensif Centre: Nasri
Milieu Offensif Droit: Maoulida
Millieu Offensif Gauche: Ribery

Attaquant de Soutien: Pagis

Attaquant de Pointe: Djibriiilll Cisssséé [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Yep9
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 20:10:20

Auxerrois a écrit:
L'équipe que j'aimerais voir aligner:

Gardien de but: Carrasso

Defenseur Droit: Bocaly
Defenseur Gauche: Taiwo
Defenseur central: Zubar et Rodriguez

Milieu Defensif: Cana

Milieu Offensif Centre: Nasri
Milieu Offensif Droit: Maoulida
Millieu Offensif Gauche: Ribery

Attaquant de Soutien: Pagis

Attaquant de Pointe: Djibriiilll Cisssséé [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Yep9


Ouep sauf que je remplacerais Maoulida par Niang [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Wink2

Sinon Ribéry sera pas trop juste? [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Hmm6zg2

Mais sinon elle tue cette équipe [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match 8ys8

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 20:31:13

20-syl a écrit:
Mais sinon elle tue cette équipe [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Yep9

[Mode=Rock1]Bah non, Je suis encore vivant [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mrgreen [/Mode Rock1] [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 20:54:10

J'aimerais bien voir sa moi :

-- Carrasso --
-- Bocaly -- Zubar -- Rodriguez -- Taiwo --
-- Cana -- Olembe --
-- Ribery ---------- Nasri --
-- Cisse -- Pagis --


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:58:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 20:57:05

Ouais ca c'est bon aussi [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Bave
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 21:12:33

paulo2a a écrit:
J'aimerais bien voir sa moi :

-- Carrasso --
-- Bocaly -- Zubar -- Rodriguez -- Taiwo --
-- Cana -- Olembe --
-- Ribery ---------- Nasri --
-- Cisse -- Pagis --
Pour Moi pareil je verai bien cette equipe la meme si je pense que Emon va faire jouè civelli a la place de bocaly et va encore modifiè notre defense et je pense que Rib ne sera pas titu d'entrèe .J'espere voir un beau match et une victoire de l'OM au bout de 90minutes
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 21:15:25

Enfin, quoi que sa soit notre composition de départ, je veux, du moins, j'espère, qu'on va jouer sur les côtés, utilisé nos arrières latéraux, nos ailiers, et centrer ! Il faut centrer ! Surtout que nous avons de bons joueurs de tête avec Djibril Cissé et Pagis ( si il joue ).

Je trouve qu'on centre pas beaucoup à l'OM, et pourtant, sa débloque beaucoup de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 21:18:28

On voit bien que quand Taye monte et centre, ca créé un danger énorme [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Yep9
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 21:20:38

Auxerrois a écrit:
On voit bien que quand Taye monte et centre, ca créé un danger énorme [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Yep9

C'est claire, d'ailleurs, à chaque fois qu'il monte ... je pris pour qu'il centre [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mrgreen

Et Beye aussi, quand il déborde, sa peut apporter beaucoup, et le dernier que j'ai en tête, c'est face à Lyon, en Coupe ... Alors bon. ( D'ailleurs, dans ce match, les deux buts viennent de deux débordements )
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 21:22:39

paulo2a a écrit:
Auxerrois a écrit:
On voit bien que quand Taye monte et centre, ca créé un danger énorme [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Yep9

C'est claire, d'ailleurs, à chaque fois qu'il monte ... je pris pour qu'il centre [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mrgreen
)

Les supporters aussi, parceque quand il choisit le tir [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Hi [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Hi [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyMer 4 Avr - 21:33:43

mickael7413 a écrit:
C'est pas gentil !!! [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Ranting [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match 3003262740 [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Cul24

C'était de l'humour [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyJeu 5 Avr - 9:26:23

Des absents à l'entraînement

En plus de Claude Puel qui vient de subir une petite intervention chirurgicale, Cabaye (genou), Tafforeau (cheville), Makoun (cuisse), Obraniak (cheville) et Fauvergue (malade) étaient absents de l'entraînement de mercredi selon 20 Minutes.

Mercredi, les blessés se ramassaient à la pelle du côté de l'infirmerie lilloise : Cabaye (genou), Tafforeau (cheville), Makoun (cuisse), Obraniak (cheville) et Fauvergue (malade) ne se sont pas entraînés normalement. Si Cabaye est forfait pour le déplacement à Marseille, les quatre autres joueurs devraient pouvoir tenir leurs places dimanche. Dumont et Bodmer pourraient également prétendre à un retour face à l'OM.

F365


[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mess19

OM-Lille : Hervé Piccirillo au sifflet
Hervé Piccirillo sera l’arbitre principal de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Lille. Il sera assisté par David Benech, Christian Thoison. Enfin, Nicolas Rainville officiera en tant que quatrième arbitre.
Cette saison, Hervé Piccirillo a arbitré l’OM contre Auxerre (3-0) lors du match à huis clos au stade Vélodrome et en coupe de la Ligue à Saint-Etienne (1-4).

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Débutant(e)
Débutant(e)
Nungesser


Inscription : 26/03/2007
Lieu : tout en haut
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyJeu 5 Avr - 10:28:47

les Lillois sont les rois de l'intox... [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyJeu 5 Avr - 12:11:46

Nungesser a écrit:
les Lillois sont les rois de l'intox... [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Wink2

C'est clair on connaient Claude Puel c'est un vieux briscar de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match 8ys8

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyJeu 5 Avr - 15:38:01

Obraniak aurait pu signer à l'OM !

Supporter de l'OM à la grande époque - "j’étais surtout fan d’une époque : celle des Boli, Boksic, Völler et Waddle. Ce sont des joueurs qui m’ont régalé" - Ludovic Obraniak, recruté au mercato d'hiver par le LOSC en provenance du FC Metz, nous a confié qu'il aurait pu débarquer à Marseille cet hiver : "J’aimerais bien jouer un jour à l'OM. Cette opportunité s’est même présentée lors du dernier mercato, mais j’ai estimé que ce n’était pas le moment pour moi de rejoindre un club aussi huppé."

L'ancien messin, a donc "préféré signer au LOSC où c’est déjà un peu plus facile de travailler sereinement. Et puis, la présence de Claude Puel a également joué dans ma décision. J’avais vraiment très envie qu’il devienne mon entraîneur. Pour progresser, il n’y a pas mieux que lui."

> Retrouvez demain (vendredi 6 avril) notre interview exclusive de Ludovic Obraniak.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyJeu 5 Avr - 16:12:58

La rage [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Ranting [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match 8ys8

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyJeu 5 Avr - 16:25:14

clair [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Snif parceque c'est un bon lui [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Angel2 le mec il est passé de L2 à LdC [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Chaud CBB si tu passes par là [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match EmptyJeu 5 Avr - 16:31:32

On l'a découvert avec Rib' d'ailleurs [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match 3114637590

Je me souviens du match l'été avec Metz contre l'OM avec Tum [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match   [L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1 Orange] OM/Lille OSC: l'avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Lille OSC/OM {1-1}
» [Ligue 1 Orange] Lille - OM {0-0}
» [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1}
» [L1 Orange]ASM/OM: l'avant match
» [L1 Orange 34ème journée] OM - Lille {1-3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: