| [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} | |
|
+28tapie_le_boss Pascalyon Gilverdez valentin12 Olimas Super Beye ludom80 XenomorphA22 DjaY Jean Michel Larqué Rσck1 Ribeyrou SamirNasri22 Nba13 Nico14 titidamour13OM JF-Standard mickael7413 Drogbou djoe Kevom8901 Beye13 Massilia57 OM-CaNtUr Alexandre paulo2a OM-Passion Bawai 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:44:59 | |
| tres beaux matchs de l'OM merci au winners pour les fumi et les superbe tifos bon ba prochaine victime le VAFC on est a 4 points de la 3e et 2e place donc il faut foncer | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:45:19 | |
| Et pourquoi pas? | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:45:48 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:47:15 | |
| j'aimerais bien, en tout cas mais avec l'OM on sait jamais quoi pensé
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:49:09, édité 1 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:48:58 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Courbis nous voit finir second ou 3 ème et nous vois gagner la CdF, il s'enflamme, là
Ouais j'ai oublier le "s" Non car c'est faisable maintenant vu qu'on est qu'a 4points de la 2e place et Lens va mal et je suis content C'est faisable oui. Mais ce sera compliqué. Voir trés compliqué. Certe on fait un gros match ce soir, mais il ne faut pas oublier que Lille jouait à 10. De plus, le 12ème est plus proche que l'on est du 2ème. Ce soir on est 5eme. On verra comment se déroule la suite. | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:49:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:49:35 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Ou alors ils savent qu'ils ne se sauveront pas et jouerons à fond la coupe de france Impossible, comme la mission. Pourquoi? Referons nous, à la regle N°1 qui dit: "Le moderateur à toujours raison". Voila, c'est pas plus compliqué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:50:48 | |
| - OM-Passion a écrit:
- C'est faisable oui.
Mais ce sera compliqué. Voir trés compliqué. Certe on fait un gros match ce soir, mais il ne faut pas oublier que Lille jouait à 10. De plus, le 12ème est plus proche que l'on est du 2ème. Ce soir on est 5eme. On verra comment se déroule la suite. les matchs OM - Sochaux - et ASSE - OM seront très important après ses matchs là, on sera fixé | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Dim 8 Avr - 23:52:04 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 0:00:05 | |
| Bon match de l'OM meme si l'arbitre a pété un cable. Et si civelli se mais à marquer c'est que sa va bien à Marseille. En route vers la ligue des champions. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 0:03:07 | |
| Lille : Puel frustréRédaction Football365 - dimanche 08 avril 2007 - 23h10 A l'issue de la défaite de Lille à Marseille (4-1), dimanche en clôture de la 31eme journée, Claude Puel avait du mal à digérer le scénario de la rencontre. « Tout a été contraire ce soir, à partir d l'expulsion d'Emerson et du penalty (à la 8eme minute de jeu) », considère l'entraîneur nordiste. Interrogé au micro de Canal + sur les raisons du lourd revers lillois à Marseille, Claude Puel a pointé du doigt l'arbitrage de Monsieur Piccirillo. « On était prêt à venir faire un bon match ici mais tout a mal tourné et au final, le score est lourd, analysait le coach du LOSC. On prend les trois premiers buts sur des coups de pied arrêtés. Ca fait mal, surtout que les Marseillais n'ont pas eu énormément d'occasions . Et ça nous a empêché d'avoir de bonnes opportunités de rester dans le match jusqu'au bout. Le quatrième but est anecdotique puisqu'on jouait tout pour l'offensive. C'est dommage parce que la rencontre a été biaisée d'entrée, avec des vents contraires. » Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 0:09:38 | |
| - Citation :
- Marseille : Total tirs / Cadrés => 18/12
Lille : Total tirs / Cadrés => 12/4 Ouais à peine | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 0:13:29 | |
| Note de l'équipe: - Citation :
- C.CARRASSO 6
J.RODRIGUEZ 6 R.ZUBAR 4.5 T.TAIWO 6 R.CIVELLI 8 L.CANA (c.) 6 S.NASRI 6 F.RIBERY 6 S.ARRACHE (88e) T.MAOULIDA 5 S.OLEMBE (77e) M.PAGIS 5.5 D.CISSE (82e) M.NIANG 7 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 0:14:07 | |
| Ribery que 6 ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 0:17:22 | |
| Tout comme Nasri, l'Equipe ne sait pas trop fouler, ceux de Lille: - Citation :
T.SYLVA 4.5 S.LICHTSTEINER 3 L.OBRANIAK (66e) F.MICHEL BASTOS 5.5 EMERSON CONCEICAO N.PLESTAN 5 R.SCHMITZ 4.5 M.CHALME 4.5 S.DUMONT (c.) 4 S.YOULA (73e) M.DEBUCHY 4 P.ODEMWINGIE 4.5 N.FAUVERGUE K.KEITA (25e) 3.5 | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 2:02:00 | |
| Ce soir j'ai été au stade et mes ailleux je tenais à vous dire quel ambiance magnifique, celà fesait bien longtemps que le vélodrome n'avait pas mit sa tenue de gala, avec des chants non-stop, un soutien majeur et une ovation digne de ce nom à un joueur qui n'a point marquer: Mickael Pagis. Mr Civelli à fait son petit doublé, il y a des supporters qui étaient à OM-Forbach moi je pourrais un jour dire à mon fils que j'ai été là pour le doublé du jeune Argentin. N'oublions point de souligner que j'étais magnifiquement placés, que les supportrices notement une asiatique qui portait un maillot floqué Lilie étaient splendide. Bref une soirée d'enfer pour de nouveau esperer à nos chances de qualification à la ligue des champions, que demande le peuple Marseillais ??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 2:04:50 | |
| Tu as des photos, vidéos du match ? | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 2:09:34 | |
| Video mediocre je suis décut et foto pas beaucoup, je n'avais que mon cellulaire malheureusement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 2:22:15 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Bref une soirée d'enfer pour de nouveau esperer à nos chances de qualification à la ligue des champions, que demande le peuple Marseillais ???
la qualif en LdC, donc la 2ème ou 3ème place, et la CdF -------------- Mise à jour du classement L1 : https://om-marseillais13.forumpro.fr/Classement-L1-h43.htmlça m'a fait plaisir de monter l'OM de 3 places sinon, sa bouge enfin dans les stats | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 2:25:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} Lun 9 Avr - 2:29:04 | |
| - Rock1 a écrit:
- Faut pas oublier, que Bordeaux a un match en moins aussi. Sans ca, on serait peut-etre pas 5eme.
je sais mais je mettrais bien une petite pièce sur Nancy il se rapproche de plus en plus de la zone dangereuse match à enjeu, mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Lille {4-1} | |
|