| [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! | |
|
+28jorex tapie_le_boss Racolar Messi18 Jean Michel Larqué mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez J.lo om1979 TOF OM-Passion Bawai Ribeyrou Goto PATA paulo2a Rσck1 Toonshape Kevom8901 Beye13 titidamour13OM Auxerrois STEPH 20-syl SamirNasri22 ludom80 Massilia57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Jeu 3 Mai - 16:27:03 | |
| moi je lui donnerai maintenant le brassard...il le merite tellement si chaque joueur suivait son engagement on gagnerai chaque match meme a 5 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Jeu 3 Mai - 19:20:24 | |
| Ce joueur est un monstre physiquement et par son envie, faut comme l'a dit Tapie le faire signer un contrat jusqu'en 2013 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Jeu 3 Mai - 20:49:53 | |
| - Messi18 a écrit:
- moi je lui donnerai maintenant le brassard...il le merite tellement si chaque joueur suivait son engagement on gagnerai chaque match meme a 5
On perdrait par forfait Je pense qu'aujourd'hui Cana est aussi intransférable que Nasri | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Jeu 3 Mai - 21:27:12 | |
| Je suis d'accord, Cana est un joueur à garder absolument! Moi aussi je suis étonné par sa jeunesse... C'est rare des joueurs si jeunes qui on autant de maturité sur un terrain... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Jeu 3 Mai - 21:32:53 | |
| Il prend de l'assurance, et joue sanbs compter. Le public le lui rendant bien, il progrésse à vitesse grand V. Et comme il est pas pretentieux de nature, il garde la tete sur les epaules ca aide a grandir à tous les sens du terme. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Sam 5 Mai - 12:39:59 | |
| Faut qu'il prolonge | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 11:04:01 | |
| Marseille : Naples observe Cana
Le milieu albanais de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, ne laisse pas insensible Naples, promu en Serie A.
Naples a profité du match amical entre l'Olympique de Marseille et Anderlecht (4-2) pour observer Lorik Cana (23 ans). A la recherche d'un milieu récupérateur, les Transalpins s'intéresseraient de très près au cas de l'international albanais. « A l'image d'autres clubs italiens, c'est un joueur que nous suivons depuis longtemps, explique un proche du club napolitain. Ça risque d'être un peu trop compliqué pour le prendre cette année, mais on ne l'oublie pas. Et puis, on n'était pas seulement venu pour lui. »
Le milieu belge du RSC Anderlecht, Walter Baseggio, a également été supervisé. Le Diable Rouge a le mérite d'être beaucoup plus accessible financièrement. La priorité se nomme néanmoins Walter Gargano (Danubio Montevideo). L'Uruguayen est suivi depuis plusieurs semaines mais le dossier traîne en longueur. L'Udinese et l'Atalanta Bergame sont en embuscade.
Mercato365
C'est bete il a prolonger ! | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 11:06:31 | |
| | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 11:12:41 | |
| - pti-djib a écrit:
- Cana il a 23ans ?
Presque 24 | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 12:45:11 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- Racolar a écrit:
- Faut qu'il prolonge
C'est déja fait il a déja prolongé jusqu'en 2011 et il a dit qu'il se sentait bien a Marseille il ne partira pas Il a même prolongé jusqu'en 2012 ^^ De toute façon il est clair qu'il ne nous quittera pas cette saison , et si un club le veut va falloir qu'il casque , trés cher ^^ | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 13:51:28 | |
| C'est un reve naples | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 14:03:04 | |
| - alexisom a écrit:
- pti-djib a écrit:
- Cana il a 23ans ?
Presque 24 ba il fait plus vieux que son age lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 15:23:16 | |
| - alexisom a écrit:
- C'est bete il a prolonger !
j'aime bien Naples mais bon voilà quoi l'OM c'est mieux quand même je pense pour un footballeur et puis rien ne vaut l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 15:41:06 | |
| Comment s'enterrer alors que tu es dans le 11 de l'OM. | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 23 Juil - 22:29:42 | |
| - pti-djib a écrit:
- alexisom a écrit:
- pti-djib a écrit:
- Cana il a 23ans ?
Presque 24 ba il fait plus vieux que son age lol c'est parce qu'il en a vu plus qu'une personne de son age devrai avoir vu(Kosovo)...il connait la valeur des choses... Lorik n'aurai pas fait tache dans un certain 300(spartiates)..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! | |
|