| [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! | |
|
+28jorex tapie_le_boss Racolar Messi18 Jean Michel Larqué mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez J.lo om1979 TOF OM-Passion Bawai Ribeyrou Goto PATA paulo2a Rσck1 Toonshape Kevom8901 Beye13 titidamour13OM Auxerrois STEPH 20-syl SamirNasri22 ludom80 Massilia57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Dim 1 Avr - 18:10:04 | |
| C'est le seul qui mouille le maillot à chaque match. Moi ça m'agacerez franchement si je serais le seul à courir dans tout les sens à chaque match et à voir que les autres ne font pas grand chose. Donc j'ai bien peur que Lorik Cana est un peu un sentiment de raz le bol et veuille partir. Je ne l'espere pas pour l'OM. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Dim 1 Avr - 18:39:31 | |
| Le problème c'est que pour garder des Ribery, Cana et Nasri il faut pouvoir se qualifier pour la LDC des champions, et vous c'est plutot l'inter...toto qui vous attend et non l'inter...milan !!! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Dim 1 Avr - 23:21:23 | |
| - TOF a écrit:
- Le problème c'est que pour garder des Ribery, Cana et Nasri il faut pouvoir se qualifier pour la LDC des champions, et vous c'est plutot l'inter...toto qui vous attend et non l'inter...milan !!!
Toujours pas remis de la finale ? | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Dim 1 Avr - 23:51:15 | |
| Celà me rappel juste qu'en coupe Intertoto nous avons déjà fait face à des petites équipes tels que Déportivo La corogne et une Lazio de Rome... enfin passons | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Lun 2 Avr - 22:46:21 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Celà me rappel juste qu'en coupe Intertoto nous avons déjà fait face à des petites équipes tels que Déportivo La corogne et une Lazio de Rome... enfin passons
On se console comme on peut !!! | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mar 3 Avr - 1:48:21 | |
| - TOF a écrit:
- Gilverdez a écrit:
- Celà me rappel juste qu'en coupe Intertoto nous avons déjà fait face à des petites équipes tels que Déportivo La corogne et une Lazio de Rome... enfin passons
On se console comme on peut !!! Oui bien sûr vous ne battez que des équipes en crises. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mar 3 Avr - 9:46:32 | |
| - TOF a écrit:
- Gilverdez a écrit:
On se console comme on peut !!! Nan pèche que même si ce n'était que la coupe intertoto, on a vécu de belles émotions avec le match contre La Corogne au Vel... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mar 3 Avr - 10:58:10 | |
| Tfacon c'était un match de légende quand même, avec deux grosse equipe et un scenario de fou | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mar 3 Avr - 12:29:56 | |
| - TOF a écrit:
- Le problème c'est que pour garder des Ribery, Cana et Nasri il faut pouvoir se qualifier pour la LDC des champions, et vous c'est plutot l'inter...toto qui vous attend et non l'inter...milan !!!
Hahaha ces supporters lyonnais trop ils nous font rires sérieux il n'y a pas de quoi se venter moi j'ai jamais vu lyon en face de la gagner nous on a le MEILLEUR palmarès de france mec oublie le pas finale L.D.C. perdu contre milan a.c et une victoire en finale contre le milan a.c contre le milan a.c ca te rappelle pas des souvenirs de l'année dernière ??? ??? ??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mar 3 Avr - 12:47:33 | |
| Pas de rumeur depuis sur Lorik Cana, à mon avis, c'était du vent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mar 3 Avr - 14:10:41 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- TOF a écrit:
- Gilverdez a écrit:
On se console comme on peut !!! Nan pèche que même si ce n'était que la coupe intertoto, on a vécu de belles émotions avec le match contre La Corogne au Vel... mais il le sait très bien que cette année là, la coupe était relevé malgré que ça soit à toto, mais il te l'avoueras jamais.... | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Ven 6 Avr - 10:35:46 | |
- TOF a écrit:
- Gilverdez a écrit:
On se console comme on peut !!! Nan pèche que même si ce n'était que la coupe intertoto, on a vécu de belles émotions avec le match contre La Corogne au Vel... c'est clair j'étai a jean bouin on a passé le match debout sur le dossier...des frissons pendant 90minutes...et plus de voie a la mi-temps... un match de foli qui ma fai remonter dans le temps | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Messi18 Minot
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Ven 6 Avr - 10:55:03 | |
| - Gilverdez a écrit:
- TOF a écrit:
- Gilverdez a écrit:
On se console comme on peut !!! Oui bien sûr vous ne battez que des équipes en crises. et lyon perd contre nous c'est qui les plus ridicules pour moi c'est ceux qui disent qu'ils vont tout rafflé et qu'ils perdent ça c'est ridicule (tout sauf un championnat pourri par Miss Aulas la pompeuse de paf...) allez la ROMA (j'avais annoncé 0-3 heureusement pour vous l'arbitre en a oublié un) LYON ne merité en aucun cas de passé contre la roma...chè... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mer 11 Avr - 20:27:56 | |
| Parmis les joueurs à absolument garder il y a: Rodriguez-Beye-Cana-Nasri-Ribery-Niang...faut pas en vendre 1 de cette liste Et les lyonnais, vous perdez contre la Roma qui en prend 7 contre M.United, vous étiez plutot loin de l'avoir votre LdC non? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Jeu 12 Avr - 18:39:44 | |
| - Racolar a écrit:
- Et les lyonnais, vous perdez contre la Roma qui en prend 7 contre M.United, vous étiez plutot loin de l'avoir votre LdC non?
Rien à voir, chaques matches est différent Nous on gagne bien Lyon et on perd Lorient... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Ven 13 Avr - 22:33:37 | |
- Racolar a écrit:
- Et les lyonnais, vous perdez contre la Roma qui en prend 7 contre M.United, vous étiez plutot loin de l'avoir votre LdC non?
Rien à voir, chaques matches est différent Nous on gagne bien Lyon et on perd Lorient... Je suis d'accord, mais avoue qu'ils sont loin du niveau de M.United, Chelsea... Quand tu vois l'effectif, il y a une sacrée difference. J'etais bien content quand la Roma les a éliminés, quand je vois qu'Aulas en début d'année dit:"On vise le quadruplé" je trouve que c'est un manque de respect et d'humilité, de plus l'OM reste le seul club francais a avoir gagné la LdC | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Sam 14 Avr - 13:33:49 | |
| A mais oui je suis tout à fait d'accord avec toi qu'ils n'ont pas le niveau et tout ce que tu dis ensuite J'ai juste dis que chaque match est différent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mer 2 Mai - 21:39:11 | |
| Lorik Cana lié à l'OM pour longtemps ?L’albanais Lorik Cana, véritable pilier du onze phocéen depuis le début de saison, serait sur le point d’entamer des discussions avec le club concernant une prolongation du contrat le liant à l’OM. Elément indispensable dans l’entre jeu d’ Albert Emon, expérimenté malgré seulement 23 ans, et moteur important de l’équipe, Cana intéresse déjà de nombreux clubs, dont le vautour londonien Arsène Wenger. Son contrat court jusqu’en 2009 mais le staff marseillais devrait lui proposer très prochainement, selon le journal La Provence, une prolongation avec une probable rallonge financière. Amplement mérité pour Lorik qui doit devenir un des leaders naturels des olympiens et dont le statut de vice capitaine ne souffre d’aucune contestation. omplaneteBonne nouvelle pour l'OM tu l'as dans le c*l Wenger | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mer 2 Mai - 21:40:52 | |
| Cana n'a que 23 ans ???? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mer 2 Mai - 21:43:41 | |
| Bien sur, il a été formé au PSG il y à 3 à 4 ans | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Mer 2 Mai - 21:45:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Cana n'a que 23 ans ????
On le croit plus vieux, à cause de sa maturité et de son charisme. oui ça trompe beaucoup. Je suis épaté. Je ne le croyais pas si jeune. Je viens de voir la confirmation sur OM.net - Citation :
- Naissance : 27/07/1983 à Pristina
| |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Jeu 3 Mai - 0:31:07 | |
| Il faut le prolonger et lui faire signer un long contrat !
Ok ça ne signifiera pas qu'il restera à l'OM; mais ça permettra 2 choses : - d'une, qu'on lui donne le statut de leader et qu'il prenne le brassard de capitaine. Sa hargne doit déteindre sur les autres joueurs. - de deux, si il est ammené à partir, il coûtre beaucoup plus cher du fait de la durée du contrat.
Faisons le signer jusqu'en 2013 ! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! Jeu 3 Mai - 15:32:26 | |
| l'année prochaine je pense qu'il sera le capitaine, puisqu'on est toujours pas sur que l'OM veuille garder Beye... surtout quand on vois Marseille chercher des arrières droits. C'est sûr, il faut absolument le garder et augmenter forcément son salaire pour l'insiter à rester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM ! | |
|