Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 18:21:37
Pourquoi ?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 18:25:17
Beye13 a écrit:
Pourquoi ?
Y a peut-etre un rapport avec le forgeron.
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 19:16:57
Sinon, Hoareau déjà vu jouer quelques matchs, car je suis Geugnon à mes heures perdues, et je le trouve pas mal. Mais à l'OM je le vois mal
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 20:21:30
Beye13 a écrit:
Pourquoi ?
Tradition gueugnonaise.
Trouve-moi un mauvais joueur qui est sorti de Gueugnon.
Xavier Collin en est la preuve.
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 20:25:01
Bawai a écrit:
Xavier Collin en est la preuve.
Je confirme
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 23:33:32
Geugnon, c'est une équipe 100% française
Ils ont un très bon centre de formation, donc pourquoi pas... Je le surveillerais de plus près ces prochains jours
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Lun 7 Mai - 15:56:27
Transferts : Matuidi vers l'OM ?
Très courtisé, Blaise Matuidi devrait selon toute vraisemblance quitter Troyes en fin de saison.
Encore sous contrat avec Troyes jusqu'en 2010, Blaise Matuidi devrait toutefois quitter le club aubois en fin de saison. Le club semble disposé à lui offrir un bon de sortie moyennant une belle indemnité de transfert. De son côté le joueur a fait savoir qu'il envisageait de poursuivre sa carrière en France. L'OM semble tenir la corde pour recruter le joueur précise ce lundi le quotidien l'Equipe.
brevesdefoot
jorex Légende
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Lun 7 Mai - 16:04:26
mouais perso je le connais pas... auxerrois tient nous au courant
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Lun 7 Mai - 18:36:06
Moi, je suis pour à 180%
Il est très bon
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Lun 7 Mai - 18:52:01
jorex a écrit:
Salop Je deteste l'ESTAC
Non perso, il est très fort et à un gros potentiel. En plus il a une belle influence sur le jeu, on l'a vu contre Sedan avec son doublé. C'est un très grand avenir pour le foot Français. Pour moi il est vraiment meilleur que M'Bami
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Lun 7 Mai - 20:38:49
Ca ce serait vraiment une bonne recrue en milieu defensif bon et encore jeune donc belle marge de progression
jorex Légende
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Lun 7 Mai - 23:21:34
Auxerrois a écrit:
jorex a écrit:
Salop Je deteste l'ESTAC
Non perso, il est très fort et à un gros potentiel. En plus il a une belle influence sur le jeu, on l'a vu contre Sedan avec son doublé. C'est un très grand avenir pour le foot Français. Pour moi il est vraiment meilleur que M'Bami
voila qui me rejoui mais j'enregistre ton post au cas où tu te serais trompé
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Dim 27 Mai - 13:49:47
Troyes libère deux joueurs
Le club de Troyes a accordé des bons de sortie à Blaise Matuidi et à Benjamin Nivet pour la saison prochaine.
Eurosport.fr
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Dim 27 Mai - 13:52:25
Matuidi a l'OM et Nivet a Caen et c'est parfait
( au fait pour le titre du topic c'est Hoarau )
Auxerrois Légende
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Dim 27 Mai - 13:53:57
Grand joueur de Geugnon
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Dim 27 Mai - 14:18:40
Nico14 a écrit:
Matuidi a l'OM et Nivet a Caen et c'est parfait
l'OM est sur les 2, dommage
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Dim 27 Mai - 16:19:43
Blaise Matuidi pour à 1000 pour cent :heureux:
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Lun 9 Juil - 18:15:15
Matuidi s'engage chez les Verts
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Lun 9 Juil - 21:32:23