| [Blaise Matuidi] signe chez les Verts | |
|
+11jorex Auxerrois Bawai paulo2a Goto Kevom8901 ludom80 SamirNasri22 Rσck1 Toonshape Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 15:09:29 | |
| Matuidi supervisé par Anigo ? Selon France Football, José Anigo aurait supervisé le troyen Blaise Matuidi, qui a joué avec les Espoirs face à la Norvège mardi (0-1), accompagné de Roland Gransart le directeur du centre de formation. Matuidi, milieu défensif de 20 ans, a été aligné à 24 reprises cette saison par Jean Marc Furlan, le coach troyen. Il pourrait remplacer Modeste M'bami, le Camerounais ne faisant pas l'unanimité à Marseille.
Le directeur sportif de l'OM suivrait également l'attaquant de Gueugnon Guillaume Hoareau, 23 ans, qui a marqué 6 buts en 12 matchs avec son club, actuel 9e de Ligue 2.
lephoceen
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:18:53, édité 2 fois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 15:25:44 | |
| Matuidi est pas mauvais, il a surtout un gros physique. International Espoir, si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 15:48:45 | |
| qu'est ce qu'il va chercher des joueurs de L2 Gro Nigo Hoareau si c'est en achetant des joueurs de 2e division qu'il espere nous faire montè sur le podium la saison prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 15:51:55 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- qu'est ce qu'il va chercher des joueurs de L2 Gro Nigo
Zubar vient de L2, Valbuena de national, Ribéry idem Drogba venait de L2, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 15:59:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
Zubar vient de L2, Valbuena de national, Ribéry idem Drogba venait de L2, etc... apart Drogba les autres bof bof meme si Valbuena et Zubar je l'ai aime bien .Avec eux on est montè sur le podium ??non apart drogba qui nous a enmenè en finale de l'UEFA .On a reussi quoi avec Ribery apart passè pour des con cet étè .Pour se qui est de Valbuena et Zubar j'ai rien a dire car ils sont bon mais j'aime bien le truc de Anigo .Les dirigeants veulent des trophèe mais c'est pas en allant chercher en L2 des joueurs qui non pas le niveaux de la L1 qu'on va montè dans les 1er places .C'est tous je dis rien de mal en disant sa je constate seulement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 16:00:30 | |
- On a reussi quoi avec Ribery
Aller en finale de la coupe de France, en sortant Lyon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 16:01:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- On a reussi quoi avec Ribery
Aller en finale de la coupe de France, en sortant Lyon..... Oui mais apart sa Rien | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 16:04:34 | |
| Ribery s'il est pas la l'an passé, la toto on l'a joue meme pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 16:06:09 | |
- Beye13 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
Zubar vient de L2, Valbuena de national, Ribéry idem Drogba venait de L2, etc... apart Drogba les autres bof bof meme si Valbuena et Zubar je l'ai aime bien .Avec eux on est montè sur le podium ??non apart drogba qui nous a enmenè en finale de l'UEFA .On a reussi quoi avec Ribery apart passè pour des con cet étè .Pour se qui est de Valbuena et Zubar j'ai rien a dire car ils sont bon mais j'aime bien le truc de Anigo .Les dirigeants veulent des trophèe mais c'est pas en allant chercher en L2 des joueurs qui non pas le niveaux de la L1 qu'on va montè dans les 1er places .C'est tous je dis rien de mal en disant sa je constate seulement Obraniak vient aussi de L2, plus tard t'auras aussi Gouffran, et sans doute d'autres, moi aussi je constate qu'il y'a des bons joueurs en L2. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 16:21:37 | |
| Non mais la CBB, comme encore et toujours tu es complètement à l'Ouest mon pauvre, dire que Ribéry à rien fait par la toto, aller en finale de CDM, être en finale de CDF, tu appelles sa rien faire en une année de temps et tu lui dis merci pour tout se qu'il a fait dans le topic de son transfert... Pff vive le supporter Carrasso a bien fait un année à Guigamp, même à Crystal Palace (1 match en D2) Malouda venait bien de Guingamp avec Drogba... et Beye te cites bien les noms des joueurs qui ont un excellent niveau et qui viennent de L2.
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 16:22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 17:40:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
Zubar vient de L2, Valbuena de national, Ribéry idem Drogba venait de L2, etc... Drogba vennais de Ligue 1, de Guingamp | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 17:43:20 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 17:46:07 | |
| Ah oué ! 29 ans quand meme ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 17:47:41 | |
| c'était pas le but du lien enfin c'est pas grave revenons à nos 2 futures recrues | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 17:50:47 | |
| :rire: Je croyais que c'était matuidi , autant pour moi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 17:55:01 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 18:00:08 | |
| Quelqu'un le connait bien ce Hoareau ? Vu jouer, ... Là, sa me dit rien, et bon, je sais bien qu'il y a d'excellents joueurs en L2 ( Gouffran, Mandrichi, entres autres ), qu'il y en a eu ( Drogba revient avec insistence ^^ ) mais lui, je vois pas du tout ce qu'il vaut ^^' Par contre, Matuidi, je connais, et j'adore Moi je prend | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 18:01:49 | |
| Je croyais qu'il était japonais matuidi ? C'est un format mavuba celui-la ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 18:03:01 | |
| - Toonshape a écrit:
- Je croyais qu'il était japonais matuidi ?
Mat suidi le Japonnais je crois ^^ | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 18:05:00 | |
| Matsui Pourquoi tu veux rajouter "di" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 18:15:03 | |
| - paulo2a a écrit:
- Quelqu'un le connait bien ce Hoareau ? Vu jouer, ...
en voyant ses stats sur sa fiche, on peut en déduire qu'il progresse mais après pour le juger, difficile | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts Ven 30 Mar - 18:17:05 | |
| De toutes façons, un joueur de Gueugnon, ça ne peut être que bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blaise Matuidi] signe chez les Verts | |
| |
|
| |
| [Blaise Matuidi] signe chez les Verts | |
|