Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?

Aller en bas 
+22
Jack_4quarts
20-syl
PATA
jorex
tapie_le_boss
Massilia57
Rσck1
Auxerrois
Goto
mickael7413
niconaldo
SamirNasri22
lyonnais_bad_gones69
paulo2a
Olimas
Toonshape
STEPH
OM-CaNtUr
Kevom8901
Bawai
titidamour13OM
Beye13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:54:13

Rock1 a écrit:
Mes eleves, progressent ca fait plaisir. Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Mrgreen

D'ailleurs si j'étais absent ces trois derniers jours c'était que j'étais parti m'isoler dans une grotte pour reviser vos leçons maitre Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Mrgreen Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:13:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:15:21

Kevom8901 a écrit:
.

On evite de parler politique, ou conflit ayant un rapport de pres ou de loin avec la politique. Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:26:42

:rire: Ok ok. Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 8ys8

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:28:33

Kevom8901 a écrit:
:rire: Ok ok. Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Hi2

Ca te fait rire Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Hein22 Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:34:25

Sa va , je pensais que sa allait loin et je m'en excuse. Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:01:13

Kevom8901 a écrit:
On a fait peu d'occasion toute façon, Raymond préfère jouer la sécurité tout le temps après un but dans ce genre de match.

Perso jouer que sur la défence après avoir mit un but ça me fait plus peur qu'autre chose! Et en plus c'est pas très beau comme match après...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:04:17

Quand tu voyais que le terrain plus les Lituaniens, c'était une boucherie mais dans tout les sens, j'aurais laissé Samir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 8ys8

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:14:30

Kevom8901 a écrit:
On a fait peu d'occasion toute façon, Raymond préfère jouer la sécurité tout le temps après un but dans ce genre de match.

Qu'est-ce que ça va être quand ça sera les grandes nations Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:27:25

Desailly vote Nasri

Mardi matin dans le cadre de la matinale de la chaîne Infosport, Marcel Desailly a fait de Samir Nasri son candidat n°1 à la succession de Zinédine Zidane au poste de meneur de jeu de l'équipe de France.

Invité de la matinale d'Infosport mardi matin, Marcel Desailly a adressé un coup de cœur à Samir Nasri. Aux yeux de l'ancien capitaine des Bleus, le jeune meneur de jeu marseillais est assurément le futur meneur de l'équipe de France.

« Il faut le mettre dans de bonnes conditions. A Marseille, on a toujours su qu'il a des qualités de meneur révélées mais on ne lui a pas donné la possibilité de s'exprimer, on l'a toujours mis sur les côtés, parfois même dans un poste de milieu défensif, alors que c'est un joueur de gros talent » a déclaré Desailly, qui n'a qu'une crainte : que Nasri « ne supporte pas la pression. »

F365
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:56:31

paulo2a a écrit:
Desailly vote Nasri

a déclaré Desailly, qui n'a qu'une crainte : que Nasri « ne supporte pas la pression. »

Alors arrete de la lui mettre! Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Mrgreen

Et puis ya un certain gourcuff qui reussit aussi de belles choses a milan alors laissez le tranquille le nasri! Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:54:44

Très franchement, et je ne dis pas ça en tant que supporter de l'OM, mais si tu réussi à Marseille, l'EdF c'est de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:03:04

Franchement vu le match qu'il vient de faire il faut que Domenech l'appel a chaque fois maintenant Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:48:17

tapie_le_boss a écrit:
Très franchement, et je ne dis pas ça en tant que supporter de l'OM, mais si tu réussi à Marseille, l'EdF c'est de la rigolade.

C'est exactement ce que pense.
Il me fera toujours autant rire ce dessailly Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
PATA
Espoir
Espoir
PATA


Inscription : 31/10/2006
Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:53:32

ne pas bruler les étapes c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://pata13.skyblog.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 8ys8

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:16:54

Nasri a eu son petit 6.5/10 dans lequipe pour son match d'hier Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 50147

Citation :
Domenech juge Nasri

Concernant le minot marseillais Samir Nasri qui, de l'avis de nombreux observateurs, a effectué une très bonne partie, Domenech analyse : "Il a eu de très bonnes séquences, il a du talent, mais on sent qu'il est un peu plus jeune que d'autres. Mais son talent est là."

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:49:52

Oui car c'est bien pour lui et il le mérite!
Non car j'ai peur que sa le crame et il faut qu'il garde la tete sur les épaules!Qu'il fasse pas comme son pote Francky Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 8ys8

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:54:30

Les félicitations des supporters

La première titularisation de Samir Nasri en équipe de France a suscité de nombreuses réactions sur le forum du site officiel de l’OM.

Extraits…

Colombo
Bravo à Samir il nous a régalés et puis il est l'auteur de la passe décisive.

Pro66
Il est trop fort et mérite sa place en EDF, c’est vraiment le nouveau prodige du football français, même les commentateurs sportifs l’ont dit.
Il a reçu une ovation en sortant du stade ce qui est formidable.

Jeanphilippe
C’est bien les petits jeunes montrent le bout de leur nez à la maison bleue. Une bonne réussite. C’est ce qu’il faut pour l’avenir. Bravo

Waddy
Bravo à Samir Nasri pour ce match superbe.

Walidbena
Hier j’avais l’impression de revivre l’épisode Franck Ribery de l’an dernier, en espérant que Samir Nasri reste longtemps chez nous.

Torpedo13
Un grand bravo à Samir Nasri pour sa superbe prestation lors de sa première sélection.

25148952
C'est la confirmation de son énorme talent. Bravo Samir !

site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:48:24

Sur le blog de Pierre Ménès, 7 la meilleure note Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 8ys8

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:32:07

Samir Nasri : «Vraiment fier de porter ce maillot»

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 1473

Samir Nasri a confié sur son site personnel avoir ressenti « beaucoup d’émotion et de fierté ». « Touché » par l’ovation du Stade de France, le milieu olympien est conscient d’avoir franchi un palier, mais considère que « rien n’est arrivé, rien n’est acquis ». Extraits.

Samir Nasri a appris sa titularisation la veille de la rencontre. « J’étais content, mais je ne voulais pas me mettre de pression inutile », explique-t-il sur son site personnel.

Jusqu’au coup d’envoi, le milieu olympien aura été couvé, choyé, et couvert d’encouragements par Raymond Domenech, son staff, ainsi que ses nouveaux partenaires.

Et puis vint le moment de pénétrer sur le terrain. « J’ai ressenti beaucoup d’émotion, de fierté. Durant la Marseillaise, j’ai eu quelques frissons, j’ai eu une pensée pour mes parents, mes frères, ma sœur. J’ai aussi pensé à mes supporters, tous ceux qui m’ont aidé à en arriver là… J’étais vraiment fier de porter ce maillot », assure-t-il.

Dans le bain, incisif, Samir Nasri s’est rapidement mis le Stade de France dans la poche. Avec en prime, une action somptueuse en première période, conclue d’un retourné acrobatique, qui aurait mérité un meilleur sort. « J’y ai cru, mais ce n’est pas grave. J’ai été au départ et à l’arrivée de cette action. Pendant ce match, j’ai tenté des choses et je suis très heureux de la victoire ».

Autre image qui restera de cette première cape, sa passe décisive sur l’unique but des Bleus signé Benzema. Un coup-franc intelligemment joué à ras de terre, en retrait.

« Cette passe et mon entrée dans le stade de France avec ce maillot sur le dos, c’est dans ma tête à tout jamais », confie-t-il. Tout comme, son remplacement à la 70e minute, salué comme il se doit par les 80 000 spectateurs. « Quand je suis sorti, le stade de France m’a ovationné, ça m’a touché… », commente-t-il sobrement.

Au lendemain de cette première en Bleu, Samir Nasri estime avoir franchi un palier, mais n’omet pas d’ajouter : « J’ai envie de réussir et je sais que je dois rester le même, continuer à bosser et surtout je sais qu’il ne faut pas se prendre pour un autre. Ce qui m’est arrivé c’est bien mais mes parents et mes amis sont là pour me faire rester le même. Dans mon métier, j’ai franchi un palier, mais, dans la vie, je reste le même. Rien n’est arrivé, rien n’est acquis. À mon âge, je dois continuer à bosser ».

Site off

Pour lire cette interview en intégralité, connectez-vous sur www.samirnasri.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:24:21

1er Selection de Samir Nasri voila une video de la 1er selection de Samir Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Yep9 Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:26:33

Tu l'as déja mise sur ta gallerie...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 8ys8

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:30:18

Kevom8901 a écrit:
Tu l'as déja mise sur ta gallerie...

Kevom modérateur, un grand moment pour le forum...

Bref, j'arrête.


Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Mrgreen Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:30:37

Oui mais je l'ai mise ici aussi vu que c'est le topic de la selection de Nasri en EDF Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?   Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage But ! : 100 joueurs de L1 interrogés
» [Pro] 22. Samir Nasri
» [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}
» [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?
» [Pro] 22.Samir Nasri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: