| Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? | |
|
+22Jack_4quarts 20-syl PATA jorex tapie_le_boss Massilia57 Rσck1 Auxerrois Goto mickael7413 niconaldo SamirNasri22 lyonnais_bad_gones69 paulo2a Olimas Toonshape STEPH OM-CaNtUr Kevom8901 Bawai titidamour13OM Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Jeu 22 Mar - 13:35:59 | |
| Sondage : Samir Nasri doit-il être titulaire chez les Bleus ?Samir Nasri le jeune milieu de terrain de l'OM a été appelé pour la première en équipe de France est considéré comme l'un des grands espoirs du football français. Mais pour ce match face à la Lituanie, le jeune Marseillais possède-t-il assez d'expérience pour être lancé directement dans le grand bain ? par brevesdefootpour ceux qui comptent mettre un message avec un oui ou non tout court, merci de passer votre chemin | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Jeu 22 Mar - 21:21:49 | |
| Même moi qui suis sa plus grande supportrice je dis NON! Il ne faut pas abuser non plus, il est bon certes ça c'est un fait, mais il est jeune et n'a pas assez d'expérience pour être titulariser dès sa première sélection. Je le voie bien rentrer dans les 15 dernières minutes et ça suffit largement! Il faut lui laisser le temps c'est tout, il sera titulaire... plus tard! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Jeu 22 Mar - 21:41:06 | |
| Comme titi, je ne crois pas qu'il possède l'expérience nécessaire pour être lancé tout de suite.
Certes, il peut faire des bouts de matchs, mais actuellement, il y a une hierarchie à respecter. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Jeu 22 Mar - 21:46:51 | |
| Non
Domenech aime bien avoir son équipe de vieux même si ont a vu que la jeunesse arrivait (vu les absences de Henry, Viera etc...) Nasri est encore trop jeune pour commencer ses matchs a haute importance, comme titi 15-20 minutes me convient amplement. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Jeu 22 Mar - 22:01:29 | |
| - Kevol8901 a écrit:
- Non
Domenech aime bien avoir son équipe de vieux même si ont a vu que la jeunesse arrivait (vu les absences de Henry, Viera etc...) Nasri est encore trop jeune pour commencer ses matchs a haute importance, comme titi 15-20 minutes me convient amplement. idem | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Ven 23 Mar - 14:19:00 | |
| 5-6 c'est chaud Moi j'ai mis non il est encore trop jeune, on verra dans 2 ans je sais pas s'il prêt à assumer ce rôle à son age par contre je serais pas contre qu'il joue 45 minutes à 60 minutes sur les 2 matchs, histoire de le voir un peu | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Ven 23 Mar - 14:46:44 | |
| Non contre la lituanie vu qu'il faut absolument la victoire mais contre l'autriche a l'aise blaize | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Ven 23 Mar - 17:08:28 | |
| Nasri titulaire samedi ?
Avec les absences de Franck Ribéry, Thierry Henry, Patrick Vieira et Louis Saha, Raymond Domenech va devoir composer pour bâtir son équipe pour la rencontre des éliminatoires de l'Euro 2008 Lituanie-France samedi.
Si Coupet, Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Makelele et Malouda seront avec certitude alignés, les 4 autres joueurs titulaires ne sont pas encore connus. Si Toulalan (à la place de Vieira), Anelka (préféré à Djibril Cissé pour remplacer Henry) et Tanguy semblent tenir la corde, le dernier titulaire pourrait être un des 5 nouveaux (Samir Nasri, Karim Benzema, Lassana Diarra, Abou Diaby ou Frédéric Piquionne).
Les Bleus s'envolent ce vendredi pour Kaunas en Lituanie où ils s'entraîneront à 18h. Raymond Domenech devrait, à l'occasion de cet entraînement, donner quelques indications sur le onze titulaire du lendemain.
Avec Samir Nasri ? Cela constituerait une belle surprise pour le minot marseillais de 19 ans...
lephoceen | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Ven 23 Mar - 17:51:07 | |
| Non pour la lituanie oui pour l'autriche | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Ven 23 Mar - 19:58:26 | |
| Je vais profiter de la réponse de Beye pour réagir ici - Beye13 a écrit:
- tu veux mettre qui en meneur de jeu ?
Personnellement, je pense qu'il faut pas qu'il soit titulaire dès le tout 1er match. Mais par contre, qu'il le soit au 2nd, et à partir de là, il prend son rôle de meneur de jeu qu'il a, à l'OM, et que l'Equipe de France a perdu depuis le départ d'un certain Zinedine Zidane. Je suis sur que Samir Nasri va réussir en Equipe de France, et qu'il va s'imposer. Et j'espere que sa va l'aider à prendre plus d'expérience d'être entouré d'autant de joueurs, et que sa soit bénéfique pour l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Ven 23 Mar - 20:02:02 | |
| je préfère qu'il joue 1h00 demain plutôt que mercredi un Nasri en méforme à Lorient = défaite Quand t-il sera gérer tout ça, par contre ça sera le top | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Sam 24 Mar - 0:36:00 | |
| je vote oui nasri est en forme, il faut qu'il joue parce qu'après il sera tout le temps blessé comme ribéry et il sera trop tard | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Sam 24 Mar - 8:58:54 | |
| Moi je vote oui ,il est en pleine forme il peut faire mal des le debut comme il le fait avec l'OM on aura la reponse se soir | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Sam 24 Mar - 16:13:38 | |
| bien sur qu'il doit débuter...mais domenech en a décidé autrement | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Sam 24 Mar - 16:14:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Sam 24 Mar - 20:19:27 | |
| à 30 secondes prêt on le voyait | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Sam 24 Mar - 20:59:16 | |
| Ouai, c'est vraiment domage pour lui mais je pence qu'on va le voir mercredi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Dim 25 Mar - 18:56:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ah ouais ?! Tu préfère pas défendre, je dis sa car les Lituaniens nous ont pressés après le but, donc Samir aurait pas servit à grand chose, mercredi il pourra la fêter, les Lyonnais qui vont préparés leur finale va sans dout être au repos pour se match amical.
le minot à son topic maintenant Sinon, pour te répondre, moi, au lieu de subir j'aurais fait l'inverse pour jouer les contres | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Dim 25 Mar - 19:01:38 | |
| On a fait peu d'occasion toute façon, Raymond préfère jouer la sécurité tout le temps après un but dans ce genre de match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Dim 25 Mar - 19:14:58 | |
| pourquoi pas titulaire mercredi? sa lui ferrait une belle récompense | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Dim 25 Mar - 19:49:31 | |
| tout afait d'accord !!! !!! !!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Dim 25 Mar - 22:52:09 | |
| Moi j'ai mis OUI, car dans la liste que l'on me propose aujourd'hui c'est le seul meneur de jeu, et c'est le truc qui manque à l'EDF. Car les bouzes de Lyonnaises elles sont biens gentilles, mais les A Dix Balles, Mal ou là ils ont pas touchés une cacahuète contre les excellents ( ) Lituaniens!! Pire encore Toujourslan, mais lui il a pas le niveau c'est différent | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? Dim 25 Mar - 22:53:21 | |
| Mes eleves, progressent ca fait plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? | |
| |
|
| |
| Sondage : Nasri sera t'il rappelé contre l'Ukraine? | |
|