| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|
+78Likiliki10 clo-clo Danile coco45490 nonoledingue42 pti-djib Xplosion ToXic BaLLaCk ilan-om13 RoBiN_68 alexisom om-vip13 mathias_om13 XenomorphA22 Beyette Nasrigirl om-en-force-59 Smir9 Aiaccinu Drogbasyl sokany CanaLaStar Samir_Nasri44 D-Drogba Montie zemarseillais45 coco_nuts Barnouin chuck_norris_om Ribeyrou Droit-Au-But niconaldo zugvangman Racolar little gangsta Super Beye belvedere Interista Yannick57 SamirNasri frizzoti adrigola titidamour13OM bapt66 valentin12 omfan-foot Nico14 folle_de_l'OM Nipfash ludom80 Northman7622 djoe Jack_4quarts STEPH Messi18 mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez 20-syl tapie_le_boss jorex OM-Passion cana26 Goto saddampsg foot_man_01 ETO Toonshape paulo2a Bawai Beye13 belgo_om Massilia57 Kevom8901 SamirNasri22 Auxerrois Rσck1 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 18:08:05 | |
| Bon ben en attendant que Samir ne revienne , je vois bien ça :
__________Carrasso__________ Beye__Givet__Rodriguez__Taiwo _______Cana__Cheyrou_______ __Zenden____Ziani____Niang__ ___________Cissé____________
Après , Emon se démerdera avec son effectif ^^ | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 18:09:27 | |
| - RoBiN_68 a écrit:
- Bon ben en attendant que Samir ne revienne , je vois bien ça :
__________Carrasso__________ Beye__Givet__Rodriguez__Taiwo _______Cana__Cheyrou_______ __Zenden____Ziani____Niang__ ___________Cissé____________
Après , Emon se démerdera avec son effectif ^^ J'aime bien ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 18:10:06 | |
| La composition parfaite. Ziani connaitra souvent le banc je pense. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 18:10:14 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- RoBiN_68 a écrit:
Après , Emon se démerdera avec son effectif ^^ J'aime bien ! Ziani il joue a droite ou a gauche mais pas au millieu ! | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 18:13:12 | |
| Euh bah je crois qu'à Sochaux il a souvent joué dans l'axe , comem en équipe d'Algérie je crois . Et j'avais lue une iterview où PApe Diouf ou Albert Emon disait qu'il pouvait jouer dans l'axe ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 18:27:57 | |
| En l'absence de Nasri, je verrais bien Zenden à sa place. Ziani et Niang sur les côtés avec leurs vitesses, et Zenden qui distribue le jeu. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 18:56:58 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- La composition parfaite.
ça tournera t'inquiete pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 18:58:18 | |
| - RoBiN_68 a écrit:
Après , Emon se démerdera avec son effectif ^^ Inverse Zenden et Ziani et c'est parfait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 9 Juil - 20:07:04 | |
| - OM-Passion a écrit:
- ça tournera t'inquiete pas
Oh je m'inquiète pas, on a un bon banc, un très bon 11, parfait. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 1:46:08 | |
| On a pas vu un aussi bon 11 depuis la saison 2004-2005 | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 1:57:53 | |
| En l'absence de Nasri :
--------------------Carrasso-------------------------- --Beye------Givet-----------Rodriguez-----Taiwo-- --------------Cana-----------Cheyrou--------------- -------Ziani-----------------------------Zenden------ ----------------Cissé-----------Niang-----------------
Avec Nasri :
--------------------Carrasso-------------------------- --Beye------Givet-----------Rodriguez-----Taiwo-- --------------Cana-----------Cheyrou--------------- ----------------------Nasri---------------------------- -------Ziani-------------------------Zenden---------- ----------------------Cissé----------------------------
Ils fernt tourné avec nIang | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 11:41:19 | |
| - BaLLaCk a écrit:
- En l'absence de Nasri :
--------------------Carrasso-------------------------- --Beye------Givet-----------Rodriguez-----Taiwo-- --------------Cana-----------Cheyrou--------------- -------Ziani-----------------------------Zenden------ ----------------Cissé-----------Niang-----------------
Avec Nasri :
--------------------Carrasso-------------------------- --Beye------Givet-----------Rodriguez-----Taiwo-- --------------Cana-----------Cheyrou--------------- ----------------------Nasri---------------------------- -------Ziani-------------------------Zenden---------- ----------------------Cissé----------------------------
Ils fernt tourné avec nIang j'aime bien ! | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 13:07:59 | |
| Sans Nasri, je vois pas pourquoi on se mettrais a jouer en 4-4-2. Je mettrais tout simplement Ziani à la place de Samir, Niang a droite et Zenden a gauche.Djib' en pointe | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 13:12:59 | |
| - Code:
-
Avec Nasri :
--------------------Carrasso-------------------------- --Beye------Givet-----------Rodriguez-----Taiwo-- --------------Cana-----------Cheyrou--------------- ----------------------Nasri---------------------------- -------Ziani-------------------------Zenden---------- ----------------------Cissé---------------------------- Idem pour moi, en sachant que Niang fera son entrée durant le match, et idem pour K.Ziani. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 14:01:07 | |
| Voilà notre équipe type pour les 4-5 matchs de championnats à venir. - Citation :
- Karim Ziani à la baguette
L’OM ne part pas dans l’inconnu en ce début de saison. En effet, quasiment la moitié des joueurs recrutés ne sont pas appelés à être des titulaires en puissance. On pense notamment à Vincent Gragnic, Jacques Faty, Laurent Bonnart ou même Karim Ziani.
En effet, avec l’arrivée de Boudewijn Zenden sur le côté gauche et la grande forme de Mamadou Niang qui pourrait s’expatrier sur le flanc droit, on peut se demander où jouera réellement Karim Ziani si l'effectif est au grand complet.
La réponse est malheureusement venue assez rapidement. La blessure de Samir Nasri pourrait augmenter considérablement le jeu de l’Algérien. Ainsi, puisque Samir devrait manquer une bonne partie du mois d’août, Ziani pourrait devenir le meneur de jeu de l’OM, l’équipe olympienne ayant ainsi l’allure suivante :
--------------------------- Carrasso ------------------------- Beye ------------ Rodriguez ----- Givet ------------- Taiwo ---------------- Cana ------------------ Cheyrou ------------ -- Niang ------------------- Ziani ---------------- Zenden -- ----------------------------- Cissé ----------------------------
lephoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 14:07:52 | |
| Logique Ziani à un profil similaire à Nasri. | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 14:54:39 | |
| - alexisom a écrit:
- ilan-om13 a écrit:
- RoBiN_68 a écrit:
Après , Emon se démerdera avec son effectif ^^ J'aime bien ! Ziani il joue a droite ou a gauche mais pas au millieu ! mais bien sur qu'il joue au millieu | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 17:55:43 | |
| Belle guele la team | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 10 Juil - 20:17:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Voilà notre équipe type pour les 4-5 matchs de championnats à venir.
- Citation :
- Karim Ziani à la baguette
L’OM ne part pas dans l’inconnu en ce début de saison. En effet, quasiment la moitié des joueurs recrutés ne sont pas appelés à être des titulaires en puissance. On pense notamment à Vincent Gragnic, Jacques Faty, Laurent Bonnart ou même Karim Ziani.
En effet, avec l’arrivée de Boudewijn Zenden sur le côté gauche et la grande forme de Mamadou Niang qui pourrait s’expatrier sur le flanc droit, on peut se demander où jouera réellement Karim Ziani si l'effectif est au grand complet.
La réponse est malheureusement venue assez rapidement. La blessure de Samir Nasri pourrait augmenter considérablement le jeu de l’Algérien. Ainsi, puisque Samir devrait manquer une bonne partie du mois d’août, Ziani pourrait devenir le meneur de jeu de l’OM, l’équipe olympienne ayant ainsi l’allure suivante :
--------------------------- Carrasso ------------------------- Beye ------------ Rodriguez ----- Givet ------------- Taiwo ---------------- Cana ------------------ Cheyrou ------------ -- Niang ------------------- Ziani ---------------- Zenden -- ----------------------------- Cissé ----------------------------
lephoceen J'avais dit quoi | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 12 Juil - 11:53:25 | |
| Franchement, je trouve cette équipe faite pour gagner le championnat. Elle a trop de la gueule | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 12 Juil - 11:54:48 | |
| - Nipfash a écrit:
- Franchement, je trouve cette équipe faite pour gagner le championnat. Elle a trop de la gueule
Comme tu l'as dit dans un autre topic , sur le papier oui ... Espérons que la mayonnaise prenne ! | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 12 Juil - 14:47:55 | |
| Grosse équipe ! je sens que cette saison on va se régaler | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Jeu 12 Juil - 17:43:41 | |
| Yeaaaaaaaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
| |
|
| |
| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|