| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 14:24:52 | |
| Je crois que c'est bon moi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 14:38:39 | |
| Toi c'est nickel. Et voici le meilleur sensei du monde, et j'ai l'honneur d'avoir fait cette fiche. GTO: - Citation :
- Great Teacher Onizuka :
Dans sa jeunesse Eikichi Onizuka était connu pour être le leader d’un gang. Mais il est bien décidé à changer c’est pourquoi il a postulé pour obtenir un job de sensei. Mais avec ces manières peu conformistes, et plutôt totalement à l’Ouest de ce qui se fait d’habitude, ses débuts sont difficiles. Mais Onizuka ne renonce pas, pour ainsi dire jamais, il a un objectif montrer que malgré son passé il peut évoluer et faire changer les choses et memes les opinions !
Il ne veut plus être le leader des Bosozoku, mais il veut être le GTO le Great Teacher Onizuka, le meilleur sensei du Japon. Et nul doute que ses manières peu orthodoxes l’aideront dans cette entreprise, et surtout dans l’optique de gérer une classe difficile
L'opening: Opening de GTO | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 14:44:04 | |
| ca c'est un des meilleurs manga, et l'openning est excellent Dommage qu'il n'ait pas fait la suite en anime | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 14:54:04 | |
| Au fait on va l'appeler comment le nouveau topic ? "Hueco Mundo del Forum" ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 14:55:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 15:14:23 | |
| - Likiliki10 a écrit:
Tu peux quand même lire la suite du manga Je le voudrais, mais un homme appelé banquier m'appele tous les 31 je sais pas pourquoi. @ Nico: 1er Titre Le coin des manga, 2nd Titre Le temple du Manga. On peut rester avec l'actuel, je pense. Sinon faut me le dire vite, pour que je puisse entamer les negos. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 16:14:57 | |
| On garde le Temple , c'est trés bien . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 16:22:22 | |
| Code Geass, Gto, Bleach, Naruto, Death Note sur la Ban ca vous va? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 16:28:30 | |
| vas y vas y ^^ Sinon j'avance bien dans les scans | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 17:26:51 | |
| Par contre, j'aurais besoin d'un temple Japonais pour le fond. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 17:33:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 17:38:01 | |
| On va reprendre l'ancien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 19:50:10 | |
| - Citation :
- Naruto : L’aventure commence !
Konoha, village dévasté tel un ouragan emportant tout sur son passage. Un combat éclate dans la forêt au ciel noir de ce village entre les meilleurs ninjas de Konoha et une créature mythique nommé le démon renard dit « Kyubi », un combat qui se terminera par une victoire de la part du 4ème Hokage de l’histoire de ce village qui mourra peu de temps après avoir sauvé tout le monde de la destruction, Sendaime. Le pouvoir de Kyubi est scellé dans le ventre d’un jeune bébé. Quelques années plus tard, nous retrouvons ce désormais jeune garnement de 12 ans, Uzumaki Naruto, véritable phénomène à Konoha, dégradant les statuts à l’éfigie des Hokages, multipliant les bêtises en classe mais il est aussi la cible de certaines personnes qui ne s’approche jamais de ce bonhomme portant un lourd fardeau en lui dont lui ne connaît pas cet l’existence. Durant son apprentissage pour devenir un jour le Hokage dont il espère tant glaner ce titre précieux, il se verra groupé avec une fille dont il est amoureux Sakura et un garçon dont les relations furent jamais positive Sasuke sous la houlette du maître Kakashi-sensei. Ce début de résumé marque le début d’une grande aventure entre joie, tristesse et colère ainsi que du suspens et de l’action qui rythmera jusqu’a une fin magnifique qui tiendra ces promesses, tout est servit pour vous fan de manga susceptible de commencer cet série ou amateur dans ce domaine pour apprécier l’un des meilleurs mangas en activité.
Texte by Kevom8901, signature by Disaster and opening by Rock1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 20:08:08 | |
| Des que tu as fini le Shippuden poste le, je fermerais et une fois la ban finie je reouvre un autre topic. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 20:09:41 | |
| Il va se passer quoi ici ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 20:13:01 | |
| Changement de topic. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 20:13:48 | |
| Utile | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 20:50:29 | |
| Kev à ta place j'irai finir tres vite, car j'ai vu la new ban et elle dechire. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 20:59:08 | |
| Tout pareil , depeche toi , quitte ton uno | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 21:01:21 | |
| Je commence à mettre en place, put** vous allez halluciner devant. Je vous garanties cette ban, elle vaut le coup. Le topic sera tout beau tout neuf, et vous en serz pas decu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 21:02:26 | |
| POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je colore et GOOOOOOOOOO ! Profitez pour dire au revoir à ce topic. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 5 Oct - 21:06:26 | |
| Vous avez fait un super travail pour ce nouveau topic, j'espere qu'il sera magnifique J'attends avec impatience la banniere | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|