| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 22 Juin - 19:34:02 | |
| Logique mais frustrant ...
A mon avis le " Near , voici ma victoire " est de trop | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 22 Juin - 19:38:45 | |
| Je l'ai senti un peu trop confiant, il doit lui preparer un coup de vice N. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 22 Juin - 19:39:48 | |
| Ouais pareil , il le sous estime pas mal quand meme . Mais faut dire que son plan est genial! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 22 Juin - 19:41:03 | |
| Les deux plans sont énormes, t'as l'impréssion que les deux ont anticipés le moindre mouvement ou la moindre pensée de l'autre. Ca va se jouer à un rien cette histoire. | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 22 Juin - 19:41:27 | |
| Son plan est tellement génial qu'il est trop poussé à l'extreme, du coup ça devient abusif et le manga perd de son interêt, j'ai detesté la fin, vous verrez dans le dernier épisode. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 23 Juin - 2:05:11 | |
| Fin des HS aujourd'hui. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 23 Juin - 2:57:45 | |
| Bleach 130 vu : toujours pareil , vivement la fin de cet arc HS ... j'aime beaucoup la ptite rubrique 'Nos amis les arrancars" tout a la fin xD surtout que le numero de Ulquiorra jle connais héhé NS 18 vuaussi : episode comique Neji qui est mort de honte lors du "cri de guerre" prochain episode : les explications commencent ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 23 Juin - 3:51:46 | |
| NG 18 vu Bon, les deux passages :rire: J'avoue j'ai bien rigoler L'épisode du casque, et avant les cris, avec Neji Et ensuite, on rentre dans le sérieux ... et cette musique qui fait pepeur J'attends la 1ere semaine de Juillet avec impatience, dès vendredi 7 heures, posté sur leur site Mais sur ce, j'y vais
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 3:58:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 23 Juin - 3:55:48 | |
| Dans deux semaines . Y'en a pas la semaine prochaine . Bonne nuit | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 27 Juin - 23:34:17 | |
| Paulo, on refait la deco? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 27 Juin - 23:40:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paulo, on refait la deco?
Toi tu t'ennuis Moi, là, je peux pas ^^ Je prépare une vidéo, mais plus tard, pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 27 Juin - 23:42:34 | |
| Un petit peu. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 27 Juin - 23:44:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 27 Juin - 23:46:39 | |
| Je suis une chevre en graphisme, autant que se soit un meilleur que moi. Si mais la nouveauté, est la bienvenue. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 28 Juin - 0:24:54 | |
| J'ai edité le titre du topic, pour que ca colle à la banniere. Le dernier, c'est Kyo de Samurai deeper Kyo. Pour Claymore, il me faudrait un synopsis avec les personnages importants. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 28 Juin - 0:27:30 | |
| C'est bien Samurai Deeper Kyo ? Parce que je cherche un manga a me mater en ce moment donc ca pourrait etre un pretendant Pour Claymore je te trouve ca | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 28 Juin - 0:28:18 | |
| J'arrive NG commencer (bientôt faire comme vous, une semaine d'attente). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 28 Juin - 0:34:55 | |
| Je suis à l'épisode 9 ou il y a Kankuro qui se bat face à Maitre Sasori. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 28 Juin - 0:37:06 | |
| Donc à la moitié. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 28 Juin - 0:38:08 | |
| Oui. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 28 Juin - 0:40:45 | |
| Rock !!!!! le Death Note 37 est dispo sur Daily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|