| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 5 Sep - 13:01:54 | |
| Death Note 01 vue. Très sympathique, je sent que sa peut me plaire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 5 Sep - 22:08:09 | |
| Pas mieux Bon sinon je vais tester un nouvel anime qui se rapprocherait UN PEU de DN dans le sens strategie : Code Geass ; petite presentation ( pas de moi ) : Un héros charismatique Lelouch, qui, nourri par de sombres desseins (la vengeance tout ça tavu), décide de devenir Zéro, le roi de la résistance. Le tout aidé par sa capacité à formenter des complots diaboliques qui ferait bouffer son Death Note à Yagami Light mais également par sa botte secrète: le Geass, un pouvoir qui, si il est bien utiliser, permet d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé... Tel est le pouvoir du Geass.
le scénario est à priori simple: en 2012, le grand empire de Britannia attaque le Japon et, avec l'aide de son armée de méchas high-tech, les Knightmare, l'éclate sans sourciller. Le Japon perd son nom, son drapeau, et devient l'Area 11 et les japonais deviennent donc des Elevens. C'est en 2020, dans un Japon partagé entre résistance et tentative de vivre avec les britanniens que se déroule l'univers, et la série commence ainsi remarquablement par un massacre de la dite armée britanienne dans un ghetto japonais... Mais heureusement, Zéro va arriver et commencer à mener les Elevens vers la voie de la victoire...D'excellentes critiques , j'ai les 5 1ers je vais mater ca | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 5 Sep - 22:11:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Remonte pas trop les pages alors, car Nico et moi on l'a regardé et on en est resté scotché.
Non non, je n'ai aucun intérêt à remonter, sinon bonjour le suspens. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 5 Sep - 22:16:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 5 Sep - 22:17:46 | |
| Au debut c'est un peu lent, t'as du mal a cerner tout le monde mais apres c'est enorme. Pour te faire une comparaison, l'affrontement Suzaku/Lelouch est aussi enorme que la confrontation Raito/L/N meme si Suzaku est strategiquement parlant en dessous de Lelouch. En tous cas, j'ai trouvé ca ficellé et passionnant du debut à la fin. Un des meilleurs animes recents. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 5 Sep - 23:06:42 | |
| 1 et 2 vus , c'est pas mal , il y a bien l'aspect strategie quand il utilise les terros comme des pions par exemple. Mais l univers est radicalement different de DN. Bon j'en ai encore 3 sous le coude | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 1:16:32 | |
| L'univers est different, puisqu'a 2 époques differentes, mais on peut voir des similitudes au niveau des persos. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 1:24:55 | |
| Comme par exemple que Suzuku rentre a l"ecole de Lelouch ( Kev' regarde pas le spoil ) - Spoiler:
comme l'avait fait L pour s'approcher de Raito a l université
Et aussi le fait qu'il apprenne petit a petit a connaitre son pouvoir comme Raito avec sa Death nOte . Enfin bref je trouve pas mal du tout , la suite demain ( plus vite saleté de torrent *_* ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 1:28:59 | |
| Ouais c'est à peu pres ça, même si pour Suzaku, c'est pas réelement intentionnel. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 1:34:44 | |
| Oui ca en a l'air ( mais j'avais pas d'autres , a part leur regard flippant ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 1:38:53 | |
| Moi j'en ai bien mais je spolerais tout. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 1:40:58 | |
| Attends quelques jours alors apres tu pourras tout lacher Bon je me vois mal attendre 3h45 qu'ils arrivent donc je vais surement aller me coucher | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 1:43:46 | |
| Bonne nuit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 19:56:25 | |
| Bleacg 139 en cours de visualisage. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 20:54:11 | |
| Visualisation finish. Déjà les onzes secondes, elles sont à rallonges parce que bon. Le combat est plutot moyen, mais laisse entrevoir une autre baston. Pour le reste, c'est un episode plutot bon. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 20:59:23 | |
| Il est fantastique cet episode ouais !! Luppy qui libere son zampakutoh , et qui aurait gentiment tué les trois si Urahara ne serait pas arrivé , Yammi qui s'emmerde et le nouveau qui a l'air un peu dingue mais aussi bien puissant. Grimmjow qui l'a echappé belle aussi ( 11 longues secondes ) mais qui reprends le dessus tout de suite aprés ( Grimmjow forever ) . Et la classe de Ulquiorra , on sentait que les gardes allaient pas tenir 2 secondes et le plan d'Aizen avec Inoue qui se met en place maintenant , raaah que du bon ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 21:12:32 | |
| Des secondes ulquiorriennes ca dure trés peu de temps Luppi a mon avis c'etait pas grand chose pour lui , j'suis sur ca va repousser ou un truc du genre. Et vivement qu'on retrouve Grimmjow a 100% | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 6 Sep - 21:20:00 | |
| - Nico14 a écrit:
- Luppi a mon avis c'etait pas grand chose pour lui , j'suis sur ca va repousser ou un truc du genre.
Comment t'es un peu sadique. | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 7 Sep - 16:53:26 | |
| Claymore 23 vu : la classe Code Geass 6 a 10 vus egalement : Les Chevaliers Noirs sont dans la place si il s'etait fait choper par le chat ca l'aurait foutue mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 7 Sep - 17:05:16 | |
| - Nico14 a écrit:
- Claymore 23 vu : la classe
Tu me permets un enchainement parfait. Perso j'ai stoppé l'anime, je le trouve beaucoup trop bourrin, et l'action est omnipresente ce qui fait que d'autres sentiments n'ont guerre leur place. J'ai beau essayer, j'arrive pas à enchainer les episodes, j'accroche pas du tout. Oui à ce moment là, on aurait été mal. Apres une dizaine d'episodes, le persos central mis à mal par un chat ca le fait moyen. PS: Sympa la sign' Grimmjow. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 7 Sep - 17:42:13 | |
| On adore ou on deteste , tant pis pour moi Bataille de Narita terminée , le Lancelot contre le Lotus ca a été court mais intense on dira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|