Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Serie] Le temple du manga

+16
Likiliki10
sokany
Racolar
Montie
omfan-foot
Interista
Auxerrois
steve
alexisom
Kevom8901
mickael7413
Nico14
Beye13
paulo2a
OM-Passion
Rσck1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Serie] Le temple du manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyMer 5 Sep - 13:01:54

Death Note 01 vue.

Très sympathique, je sent que sa peut me plaire. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyMer 5 Sep - 15:30:18

Kevom8901 a écrit:
Death Note 01 vue.

Très sympathique, je sent que sa peut me plaire. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Thumbsup

Remonte pas trop les pages alors, car Nico et moi on l'a regardé et on en est resté scotché. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyMer 5 Sep - 22:08:09

Pas mieux [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2

Bon sinon je vais tester un nouvel anime qui se rapprocherait UN PEU de DN dans le sens strategie : Code Geass ; petite presentation ( pas de moi ) :

Un héros charismatique Lelouch, qui, nourri par de sombres desseins (la vengeance tout ça tavu), décide de devenir Zéro, le roi de la résistance. Le tout aidé par sa capacité à formenter des complots diaboliques qui ferait bouffer son Death Note à Yagami Light mais également par sa botte secrète: le Geass, un pouvoir qui, si il est bien utiliser, permet d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé... Tel est le pouvoir du Geass.

le scénario est à priori simple: en 2012, le grand empire de Britannia attaque le Japon et, avec l'aide de son armée de méchas high-tech, les Knightmare, l'éclate sans sourciller. Le Japon perd son nom, son drapeau, et devient l'Area 11 et les japonais deviennent donc des Elevens. C'est en 2020, dans un Japon partagé entre résistance et tentative de vivre avec les britanniens que se déroule l'univers, et la série commence ainsi remarquablement par un massacre de la dite armée britanienne dans un ghetto japonais...
Mais heureusement, Zéro va arriver et commencer à mener les Elevens vers la voie de la victoire...

D'excellentes critiques , j'ai les 5 1ers je vais mater ca [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyMer 5 Sep - 22:10:54

Nico14 a écrit:
D'excellentes critiques , j'ai les 5 1ers je vais mater ca [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

Mine critique vu que je l'ai vu: C'est tout bonnement enorme! [Serie] Le temple du manga - Page 31 Ok

Tu vas te regaler du debut, jusqu'à la fin des 25 episodes crois moi Nico. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyMer 5 Sep - 22:11:41

Rock1 a écrit:
Remonte pas trop les pages alors, car Nico et moi on l'a regardé et on en est resté scotché. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2

Non non, je n'ai aucun intérêt à remonter, sinon bonjour le suspens.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyMer 5 Sep - 22:16:38

Rock1 a écrit:
Nico14 a écrit:

Mine critique vu que je l'ai vu: C'est tout bonnement enorme! [Serie] Le temple du manga - Page 31 Ok

Tu vas te regaler du debut, jusqu'à la fin des 25 episodes crois moi Nico. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Ok

Ah bah c'est parti alors [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyMer 5 Sep - 22:17:46

Au debut c'est un peu lent, t'as du mal a cerner tout le monde mais apres c'est enorme.

Pour te faire une comparaison, l'affrontement Suzaku/Lelouch est aussi enorme que la confrontation Raito/L/N meme si Suzaku est strategiquement parlant en dessous de Lelouch. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2

En tous cas, j'ai trouvé ca ficellé et passionnant du debut à la fin. Un des meilleurs animes recents. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Ok
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyMer 5 Sep - 23:06:42

1 et 2 vus , c'est pas mal , il y a bien l'aspect strategie quand il utilise les terros comme des pions par exemple. Mais l univers est radicalement different de DN.

Bon j'en ai encore 3 sous le coude [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 1:16:32

L'univers est different, puisqu'a 2 époques differentes, mais on peut voir des similitudes au niveau des persos. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 1:24:55

Comme par exemple que Suzuku rentre a l"ecole de Lelouch ( Kev' regarde pas le spoil )
Spoiler:

Et aussi le fait qu'il apprenne petit a petit a connaitre son pouvoir comme Raito avec sa Death nOte . Enfin bref je trouve pas mal du tout , la suite demain ( plus vite saleté de torrent *_* )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 1:28:59

Ouais c'est à peu pres ça, même si pour Suzaku, c'est pas réelement intentionnel. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 1:34:44

Oui ca en a l'air ( mais j'avais pas d'autres , a part leur regard flippant [Serie] Le temple du manga - Page 31 361724 )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 1:38:53

Moi j'en ai bien mais je spolerais tout. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Non10
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 1:40:58

Attends quelques jours alors [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen apres tu pourras tout lacher [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

Bon je me vois mal attendre 3h45 qu'ils arrivent donc je vais surement aller me coucher [Serie] Le temple du manga - Page 31 Hi2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 1:43:46

Bonne nuit. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 19:56:25

Bleacg 139 en cours de visualisage. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 20:54:11

Visualisation finish. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

Déjà les onzes secondes, elles sont à rallonges parce que bon. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

Le combat est plutot moyen, mais laisse entrevoir une autre baston. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

Pour le reste, c'est un episode plutot bon. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 20:59:23

Il est fantastique cet episode ouais !! [Serie] Le temple du manga - Page 31 Yep9

Luppy qui libere son zampakutoh , et qui aurait gentiment tué les trois si Urahara ne serait pas arrivé , Yammi qui s'emmerde et le nouveau qui a l'air un peu dingue mais aussi bien puissant.

Grimmjow qui l'a echappé belle aussi ( 11 longues secondes [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen ) mais qui reprends le dessus tout de suite aprés ( Grimmjow forever ) .

Et la classe de Ulquiorra , on sentait que les gardes allaient pas tenir 2 secondes [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen et le plan d'Aizen avec Inoue qui se met en place maintenant , raaah que du bon !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 21:10:13

Nico14 a écrit:

Et la classe de Ulquiorra , on sentait que les gardes allaient pas tenir 2 secondes [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen et le plan d'Aizen avec Inoue qui se met en place maintenant , raaah que du bon !

Ca depend des quelles, parce que les secondes d'Ichigo. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

Un truc un peu mauvais, c'est l'arrivée d'Urahara: Il arrive une attaque, et Luppi prend cher. La ou Hitsugaya avec son bankai, a galéré. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Non10
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 21:12:32

Des secondes ulquiorriennes ca dure trés peu de temps [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

Luppi a mon avis c'etait pas grand chose pour lui , j'suis sur ca va repousser ou un truc du genre.

Et vivement qu'on retrouve Grimmjow a 100% [Serie] Le temple du manga - Page 31 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 21:20:00

Nico14 a écrit:
Luppi a mon avis c'etait pas grand chose pour lui , j'suis sur ca va repousser ou un truc du genre.

Comment t'es un peu sadique. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyJeu 6 Sep - 22:52:46

Et les autres vont s'en perndre plein la face [Serie] Le temple du manga - Page 31 361724 [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

New sign' : Grimmjow [Serie] Le temple du manga - Page 31 50147
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyVen 7 Sep - 16:53:26

Claymore 23 vu : la classe [Serie] Le temple du manga - Page 31 50147

Code Geass 6 a 10 vus egalement : Les Chevaliers Noirs sont dans la place [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen si il s'etait fait choper par le chat ca l'aurait foutue mal [Serie] Le temple du manga - Page 31 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyVen 7 Sep - 17:05:16

Nico14 a écrit:
Claymore 23 vu : la classe [Serie] Le temple du manga - Page 31 50147

Tu me permets un enchainement parfait. Perso j'ai stoppé l'anime, je le trouve beaucoup trop bourrin, et l'action est omnipresente ce qui fait que d'autres sentiments n'ont guerre leur place. J'ai beau essayer, j'arrive pas à enchainer les episodes, j'accroche pas du tout. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Non10

Oui à ce moment là, on aurait été mal. Apres une dizaine d'episodes, le persos central mis à mal par un chat ca le fait moyen. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

PS: Sympa la sign' Grimmjow. [Serie] Le temple du manga - Page 31 Yep9
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 EmptyVen 7 Sep - 17:42:13

On adore ou on deteste , tant pis pour moi [Serie] Le temple du manga - Page 31 Mrgreen

Bataille de Narita terminée , le Lancelot contre le Lotus ca a été court mais intense on dira [Serie] Le temple du manga - Page 31 361724
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serie] Le temple du manga   [Serie] Le temple du manga - Page 31 Empty

[Serie] Le temple du manga
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant