| [Election] Olympien du mois de février | |
|
+25Wallace Bisounours niconaldo missOM djoe SuperOMSheva Goto SamirNasri belgo_om STEPH PATA Beye13 titidamour13OM telle fan de marseille ETO om1979 paulo2a Kevom8901 SamirNasri22 Super Beye Toonshape Globux Domitien77 Barnouin ludom80 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mer 28 Fév - 15:17:44 | |
| Je vais surement vous surprendre mais moi j'ai mis Taiwo. Je le trouve en très net progres et c'est sur que avec Samir c'est les deux seul qui sont encore dedans. PS : On oublie le match de Toulouse | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mer 28 Fév - 15:26:06 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mer 28 Fév - 16:38:05 | |
| Il manque le capitein de le sondage | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mer 28 Fév - 16:38:53 | |
| - Goto a écrit:
- Il manque le capitein de le sondage
Non il est là Autre joueur 0% 0% [ 0 ] | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mer 28 Fév - 16:40:50 | |
| Moi je vote Beye, il est vraiment en train de retrouver son niveau, depuis que Taiwo joue mieux defensivement il ose monter et apporte un petit plus offensif à l'OM | |
|
| |
SuperOMSheva Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mer 28 Fév - 17:58:36 | |
| Moi je vote Nasri, il a pri une autre dimension depuis ce début d'année et notament depuis la dubai cup, mais il est encore tré jeune et a beaucoup a apprendre et surtout tenir plus de 45min sur le terrain car on le voit une mi-temps et l'autre pa du tout mais sa viendra il va nous apporté beaucoup si il commence a devenir décisif, nul doute qu'il aurra un tré tré bel avenir... P.S. : sa passe sur maoulida, une pur merveille tout simplement... | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mer 28 Fév - 19:29:33 | |
| nasri comme d'habitude ^^ lol | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Jeu 1 Mar - 14:17:59 | |
| Nasri il monte en puisssance mais dommage qu'il n'est pas encore le physique pour tenir un match en entier | |
|
| |
SuperOMSheva Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Jeu 1 Mar - 15:04:24 | |
| Oui il a pa encor le nivo pour tenir un match entier mais sa va venir, a force de répéter les match je pense, il a encore une marge de progression énorme, et nous supporte ne demandons que a ce qu'il explose, quand il va commencé a etre décisif sa va faire mal... | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Jeu 1 Mar - 15:12:04 | |
| m'bami il fout quoi la dedans? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Jeu 1 Mar - 15:38:45 | |
| - niconaldo a écrit:
- m'bami il fout quoi la dedans?
Euh, je l'aime pas M'Bami, mais faut pas déconner, ces derniers matchs, il a montrer de bonnes choses | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Jeu 1 Mar - 15:41:08 | |
| j'ai voté Nasri sa a été le meilleur il a un bon avenir devant lui | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Jeu 1 Mar - 22:40:27 | |
| Nasri bien sur le top en ce mois de février il s'installe comme un vrai organisateur | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Ven 2 Mar - 13:08:49 | |
| - missOM a écrit:
- Nasri il monte en puisssance mais dommage qu'il n'est pas encore le physique pour tenir un match en entier
D'un coté c'est normal vu tout ce qu'il donne pendant un match, quand tu donne du 200% c'est imposible de tenir tout le match à cette cadence. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Ven 2 Mar - 13:22:42 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- missOM a écrit:
- Nasri il monte en puisssance mais dommage qu'il n'est pas encore le physique pour tenir un match en entier
D'un coté c'est normal vu tout ce qu'il donne pendant un match, quand tu donne du 200% c'est imposible de tenir tout le match à cette cadence. sa c'est sur .Et puis si c'est coequipier se bouge un peu plus il sera pas obligè de se donner a 200% | |
|
| |
marseillaise du 54 Débutant(e)
Inscription : 03/03/2007 Lieu : lunéville dan le 54 Emploi : lycéenne Loisirs : le sport la musique l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Olympien du mois de février Sam 3 Mar - 21:21:15 | |
| moi je vote pour mon ti samir car il est superbe sur le terrain, et même pas que sur le terrain | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Sam 3 Mar - 22:38:16 | |
| Nasri est bon en ce moment, Cana sa viendrat | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Dim 4 Mar - 17:20:36 | |
| | |
|
| |
samir Débutant(e)
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Dim 4 Mar - 18:08:23 | |
| - samir a écrit:
- Ribery pour moi
Tu regardes les matches du mois d'août ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Sam 10 Mar - 21:39:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février | |
| |
|
| |
| [Election] Olympien du mois de février | |
|