| [Lyon] Le topic Lyonnais | |
|
+60DjaY Messi18 cana26 nasserinho Nico14 Racolar valentin12 OM-CaNtUr niconaldo Nungesser mickael7413 kosta A Cédric lyon_ ced ETO lexo dom62 Barnouin maxxx69 3:16 mogaburné sexytime94 Gilverdez J.lo Jack_4quarts lyonnais_bad_gones69 Romain missOM Drogba76 Wallace SamirNasri22 samir OM-Passion belgo_om Cheva88 alleznasri om1979 telle fan de marseille Ribeyrou titidamour13OM Pascalyon Beyette STEPH jorex Goto Bawai Super Beye carrassobigbest foot_man_01 Olimas Rσck1 Toonshape ludom80 Massilia57 paulo2a Beye13 Kevom8901 Auxerrois Nino_Wiltord 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:25:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:29:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:30:18 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je suis d'accord avec vous les amis Marseillais, mais ne rigolez pas sur Ben Arfa car il est meilleur que Nasri
Ce n'est pas du gout de certains. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:34:41 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:42:00 | |
| Faut arreter le chauvinisme parceque Nasri est Marseillais. Moi j'adore Nasri, c'est le futur de l'EDF, mais Ben Arfa dès qu'il joue il explose tout sur son passage. Il a fait danser tout Nancy a lui tout seul en Coupe de La Ligue. Et c'était l'équipe A du côté Nanceién pour la défense. Pour moi Ben Arfa a déjà presque le niveau de Malouda. J'en fais une star de l'équipe de France pour la Coupe Du Monde 2010 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:47:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Faut arreter le chauvinisme parceque Nasri est Marseillais. Moi j'adore Nasri, c'est le futur de l'EDF, mais Ben Arfa dès qu'il joue il explose tout sur son passage. Il a fait danser tout Nancy a lui tout seul en Coupe de La Ligue. Et c'était l'équipe A du côté Nanceién pour la défense. Pour moi Ben Arfa a déjà presque le niveau de Malouda. J'en fais une star de l'équipe de France pour la Coupe Du Monde 2010
Je ne le dément pas que BenArfa est un bon joueur je soulignais juste son individualité Moi je le voyais plutot pour l'Euro 2012, quand Vieira Wiltord et co seront en retraite | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:50:45 | |
| Wiltord ca sera le cas en 2008.
Vieira aura 34 ans je crois en 2010, donc ouais je pense que les jeunes auront le pouvoir. Nasri,Benzema,Ben Arfa, Gourcuff, Mexes, Cissé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:54:27 | |
| Alors mes petits lyonnais sa vous a fait quoi de prendre une raclette contre Toulouse Sinon Auxerrois tu a raison les jeune aurons le pouvoir en equipe de france en 2010 avec tous les vieux qui vont partir janot en gardien Nasri,Ribery,Cissé,Benzema,Ben Arfa,....... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:55:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:58:34, édité 1 fois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 19:56:32 | |
| Euh ben arfa a dechiré contre nancy ok mais faut voir les partenaires qu'l y a avec lui aussi ! Et il enchaine beaucoup moins de matchs que nasri donc ça reste a voir ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 20:19:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Faut arreter le chauvinisme parceque Nasri est Marseillais. Moi j'adore Nasri, c'est le futur de l'EDF, mais Ben Arfa dès qu'il joue il explose tout sur son passage. Il a fait danser tout Nancy a lui tout seul en Coupe de La Ligue. Et c'était l'équipe A du côté Nanceién pour la défense. Pour moi Ben Arfa a déjà presque le niveau de Malouda. J'en fais une star de l'équipe de France pour la Coupe Du Monde 2010
La ta tort à 100% Au vue de sa saison honorable en ce moment, il est partit pour faire plus fort que Ben Arfa, et concernant les équipes qui le surveille, ils sont supérieurs a ceux de Ben Arfa, surtout que Houiller s'en sert de roue de secours, de plus il marque pas. Sérieux j'ai vu quelques matchs de lui, c'est bon mais voila... même certains Lyonnais le trouve pas exeptionnel non plus. | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 20:23:45 | |
| Son problème à Ben Arfa c'est qu'il joue un peu trop souvent en solo mais si il reste patient encore un petit peu de temps il sera titulaire à l'OL l'année prochaine à la place de Malouda , sinon pour en revenir à longtemps en arrière , Ribery est meilleur que Govou ça c'est clair , mais Govou peut faire des très gros matchs quand il est en forme ( contre le Real à Gerland ) . | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 20:27:06 | |
| - Nino_Wiltord a écrit:
- Son problème à Ben Arfa c'est qu'il joue un peu trop souvent en solo mais si il reste patient encore un petit peu de temps il sera titulaire à l'OL l'année prochaine à la place de Malouda , sinon pour en revenir à longtemps en arrière , Ribery est meilleur que Govou ça c'est clair , mais Govou peut faire des très gros matchs quand il est en forme ( contre le Real à Gerland ) .
je retiens surtout France 3-1 Italie personellement | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 20:39:53 | |
| Oui c'est vrai , et surtout que 1 semaines avant il jouait un match de CFA | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 20:48:01 | |
| Pour Govou à part le match du Bayern et celui de France - Italie je retiens pas grand chose de lui Ribéry à déjà fait plus de choses marquantes je trouve enfin bon on sera jamais d'accord | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Dim 14 Jan - 21:12:12 | |
| En même temps c'est normal on supporte chacun nos joueurs mais parfois il faut admetre que certains joueurs des équipes adverses sont meilleurs que ceux qu'on supporte , moi je le dis je trouve meilleur Ribery par rapport à Govou , j'attends la même chose de votre côté sur certains joueurs de chez nous | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Lun 15 Jan - 15:20:02 | |
| Lyon : Wiltord absent 4 semainesNouveau coup dur pour l'attaque de l'Olympique lyonnais. Déjà privée de Karim Benzema, elle devra se passer également de Sylvain Wiltord pour les quatre prochaines semaines. Le médecin de l'OL Jean-Jacques Amprino l'a indiqué lundi matin. "Sylvain a une élongation de la face postérieure de la cuisse droite de 3,5 cm. En moyenne, sa durée d'indisponibilité sera de 4 semaines. " Le retour de Wiltord est donc prévu juste avant le match aller de Ligue des champions que l'OL doit livrer fin février à Rome. Autre inquiétude : les Lyonnais devront peut-être compter sans Juninho mercredi en Coupe de la Ligue contre Le Mans. Victime d'un début de gastro-entérite, le stratège brésilien ne s'est pas entraîné lundi. "Par sécurité pour le reste du groupe et pour le ménager, il est resté à la maison, précise Jean-Jacques Amprino. On verra demain pour le match." En revanche, Alou Diarra est rétabli de son souci musculaire à la cuisse et postule normalement. Quant à Grégory Coupet, il passera mardi une IRM pour contrôler la qualité de la cicatrisation de son élongation derrière la cuisse et affiner sa durée d'indisponibilité. Concernant Benzema, qui pourrait être out entre 6 et 8 semaines, Amprino estime "qu'il n'y aurait jamais dû y avoir récidive". "Soit sa cuisse gauche a été trop sollicitée, soit elle a été trop fragilisée." Toujours est-il que le responsable du staff médical de l'OL n'explique vraiment tous ces pépins musculaires. "Dans une saison, il y a toujours des périodes de turbulence. Mais là, les conditions climatiques sont clairement à exclure pour en être la raison." lequipeun de plus, décidément | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Lun 15 Jan - 15:28:57 | |
| Avec sa, le match face à l'AS Roma va être particulièrement plus difficile que prévu pour les Gones. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Lun 15 Jan - 15:32:31 | |
| Le recrutement d'1 voir 2 attaquants est indispensable pour Lyon. | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Lun 15 Jan - 16:58:48 | |
| Normalement Nilmar devrait revenir , mais il va falloir un 2ème renfort au cas ou et Carew devrait partir . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Lun 15 Jan - 21:33:13 | |
| Guy Roux énervé avec les propos de Aulas concernant la rumeur Piquionne (ça dépend que du joueur, il le répète plusieurs fois à chaque interview ) Piquionne à un contrat, il à qu'à le lire dixit Guy Roux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Lun 15 Jan - 21:34:49 | |
| Mon père à entendu (RMC sans doute) que Piquionne voulait le quitter le club... dégouter | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Lun 15 Jan - 21:37:51 | |
| | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Lun 15 Jan - 22:08:54 | |
| Perso je sais pas si Piquionne est la meilleur solution pour l'OL , c'est un joueur qui est bon en L1 mais en C1 je ne sais pas , moi je prefere un type comme Nilmar . Mais peut être que Aulas se venge auprès de Sté pour les avoirs enme avec l'affaire Clerc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic Lyonnais | |
|