| [Lyon] Le topic Lyonnais | |
|
+60DjaY Messi18 cana26 nasserinho Nico14 Racolar valentin12 OM-CaNtUr niconaldo Nungesser mickael7413 kosta A Cédric lyon_ ced ETO lexo dom62 Barnouin maxxx69 3:16 mogaburné sexytime94 Gilverdez J.lo Jack_4quarts lyonnais_bad_gones69 Romain missOM Drogba76 Wallace SamirNasri22 samir OM-Passion belgo_om Cheva88 alleznasri om1979 telle fan de marseille Ribeyrou titidamour13OM Pascalyon Beyette STEPH jorex Goto Bawai Super Beye carrassobigbest foot_man_01 Olimas Rσck1 Toonshape ludom80 Massilia57 paulo2a Beye13 Kevom8901 Auxerrois Nino_Wiltord 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 12:31:16 | |
| Si il y a dopage dans le foot, il n'y en aurait pas qu'à Lyon ! Je te le garantie ! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 14:16:11 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Si il y a dopage dans le foot, il n'y en aurait pas qu'à Lyon !
Je te le garantie ! C'est sur que Marseille ne se sentirat pas viser vu les resultats, mais moi je parle du championnat de france. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 14:23:31 | |
| - om1979 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Je te le garantie ! C'est sur que Marseille ne se sentirat pas viser vu les resultats, mais moi je parle du championnat de france. Si dopage = bon résultat Pourquoi certaines équipes ou meme certains joueurs au creux de la vague (non je ne parle pas de toi cissé) s'en priveraient ? Non, dans le sport de haut niveau, malheureusement, le dopage doit être trés répandu, je pense qu'il ne vaut mieux pas y penché le nez dedans, sinon, on pourrait avoir une affaire bien plus importante que festina... j'en ai bien peur... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 14:29:47 | |
| - Pascalyon a écrit:
- om1979 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Je te le garantie ! C'est sur que Marseille ne se sentirat pas viser vu les resultats, mais moi je parle du championnat de france. Si dopage = bon résultat
Pourquoi certaines équipes ou meme certains joueurs au creux de la vague (non je ne parle pas de toi cissé) s'en priveraient ?
Non, dans le sport de haut niveau, malheureusement, le dopage doit être trés répandu, je pense qu'il ne vaut mieux pas y penché le nez dedans, sinon, on pourrait avoir une affaire bien plus importante que festina...
j'en ai bien peur... C'est clair que sa ferai un grand bruit et sa donnerait une image encore plus nefaste au foot | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 14:32:40 | |
| D'un coté on repartirait peut être à zéro ? | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 14:36:46 | |
| Ils se dopent pas, il prennent juste des piqures de vitamines a la cannavaro | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 14:56:46 | |
| - Pascalyon a écrit:
Je te le garantie ! bah, moi je peux te dire qu'il y'en a pas Marseille, sinon ça se verrais ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 15:01:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Je te le garantie ! bah, moi je peux te dire qu'il y'en a pas Marseille, sinon ça se verrais ! C'est vrai que Ribery et Cissé devrait s'y mettre un peu ! (et carrasso aussi, et taiwo et...) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 15:40:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 15:48:03 | |
| - Citation :
- Lyon sera-t-il un jour champion d'Europe ?
Oui : 20 % Non : 80 %
Nombre de votants : 163 035 .fr ------------ Sur lequipe papier il est dit qur juninho et Cacapa se sont engueulés et que Caçapa ne supporte plus d'être remplaçant... Il est dit aussi que les rapports entre Cris et Houiller ne sont pas simples, voir tendus Panique à bord ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 15:53:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il doit avoir une des plus grosses, si ce n'est la plus grosse, frappe de toute la L1
ah ben il se dope déjà alors | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:09:09 | |
| Aulas recadre Duverne Dans un entretien paru dans Le Monde du 5 mars, Robert Duverne, le préparateur physique de l'OL, affirmait que "si on ne peut plus répondre au rythme infernal des compétitions par l'entraînement et la récupération, le risque est de faire appel au dopage", allant même jusqu'à désigner les droits TV comme les responsables d'une future tricherie. De son côté, Jean-Michel Aulas a tenu à réagir à ses propos et à recadrer le préparateur physique dans les colones de L'Equipe. "Je pense que Robert Duverne devrait se concentrer sur sa préparation physique plutôt que de faire de grandes déclarations. Je me suis fait reprendre de volée par les gens de la Ligue. Robert peut donner son avis sur tout, il n'y a pas de problème, mais j'aimerais qu'il vienne m'en parler avant de donner une conférence de presse. [...] En plus, il y avait des inexactitudes dans ses propos. Mais bon, c'est une anecdote. Il n'y a pas de drame". brevesdefoot.com en est il si sur que ca ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:20:55 | |
| ON VA TOUS CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Romain Débutant(e)
Inscription : 07/03/2007 Lieu : Dijon Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:24:42 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:36:15 | |
| Ben il est clair qu'il faut virer Caçapa ! non seulement il est mauvais, mais en plus il fout le bordel ? de-hors !!! D'ailleurs les marseillais devraient etre intérressé ? Il est Vous feriez une belle acquisition | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Romain Débutant(e)
Inscription : 07/03/2007 Lieu : Dijon Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:47:28 | |
| - Toonshape a écrit:
- Non merci , vos dechets vous pouvez les garder !
Allez soyez gentils SVP! un bon Caçapa pour cirer un banc, même pas? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:47:59 | |
| - Pascalyon a écrit:
- D'ailleurs les marseillais devraient etre intérressé ?
On s'etait positionné dessus, lors du dernier mercato, je crois. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:49:17 | |
| Cacapa est en mode touriste depuis qu'il est a lyon ! Son seul role a été de faire du social dans les vestiaires, un psychologue en gros | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:49:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- D'ailleurs les marseillais devraient etre intérressé ?
On s'etait positionné dessus, lors du dernier mercato, je crois. NOoOOoooN ??? et on vous l'a pas donnez ??? j'ai bien dit donné ! j'aurai été Aulas je vous aurez filé des maillots avec pour que vous le preniez ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:53:34 | |
| On a évité un boulet comme clerc dailleurs ! Merci Aulas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 16:56:33 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 17:01:37 | |
| L'OM sur Caçapa ! Par pierreom, samedi 23 décembre 2006 à 15:54 dans Général / Ligue 1 Envoyer à un ami Selon La Provence, l'OM se serait renseigné sur un possible transfert de Claudio Caçapa. Le défenseur lyonnais, qui ne joue plus depuis quelques mois, ne serait pas contre un départ et le défi marseillais pourrait l'intéresser. Le brésilien possède une solide expérience en L1 et en Champions League et pourrait amener la sécurité qui manque à la défense marseillaise. Son contrat se terminant en juin prochain, le coût du transfert devrait être minime.ON VOUS LE DONNE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic Lyonnais | |
|