| [Lyon] Le topic Lyonnais | |
|
+60DjaY Messi18 cana26 nasserinho Nico14 Racolar valentin12 OM-CaNtUr niconaldo Nungesser mickael7413 kosta A Cédric lyon_ ced ETO lexo dom62 Barnouin maxxx69 3:16 mogaburné sexytime94 Gilverdez J.lo Jack_4quarts lyonnais_bad_gones69 Romain missOM Drogba76 Wallace SamirNasri22 samir OM-Passion belgo_om Cheva88 alleznasri om1979 telle fan de marseille Ribeyrou titidamour13OM Pascalyon Beyette STEPH jorex Goto Bawai Super Beye carrassobigbest foot_man_01 Olimas Rσck1 Toonshape ludom80 Massilia57 paulo2a Beye13 Kevom8901 Auxerrois Nino_Wiltord 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 9:45:03 | |
| Ouai je suis d'accord avec toi je pense que Juninho va partir en fin de saison | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 10:20:04 | |
| - drogba76 a écrit:
- Ouai je suis d'accord avec toi je pense que Juninho va partir en fin de saison
Je dis : tant mieux ! Nous le remercions pour tout ce qu'il a fait, mais aprés 5 titres de champion peut-etre un 6e, c'est vrai que sa motivation doit etre bien entamé ! Si l'OL veut allez de l'avant un renouvellement de ses cadres, comme govou, coupet, caçapa et donc juninho doit etre opéré ! il faut des jeunes prometteur qui en veulent ! qui n'ont encore rien gagné, et qui donc ont les crocs ! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 10:42:06 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 10:59:55 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 11:05:23 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 12:32:03 | |
| L’action OL groupe fortement en baisse
La réaction du marché boursier ne s’est pas fait attendre.
Au lendemain de l’élimination de l’OL par l’AS Roma en 1/8e de finale de la Champion’s League, l’action avait perdu à 12h plus de 4 %.
Cette sortie prématurée de la compétition dont l’OL avait fait son objectif principal représente un manque à gagner estimé à près de 10 M€ annoncent aujourd’hui certains analystes.
Foot Mercato
| |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 12:56:55 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 13:01:25 | |
| - olimas a écrit:
- drogba76 a écrit:
- Ouai je suis d'accord avec toi je pense que Juninho va partir en fin de saison
Juni ne partira jamais ca j'en mais ma main a coupé Tu devrais faire gaffe à tes mains à mon avis ! C'est peut etre le staff qui va le pousser vers la sortie, mais je pense qu'il n'en n'auront meme pas besoin, à 32 ans, juni doit avoir envie de réaliser un dernier "truc" comme anderson à son époque avait voulu reprendre du service dans le championnat espanol... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 13:04:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Au lendemain de l’élimination de l’OL par l’AS Roma en 1/8e de finale de la Champion’s League, l’action avait perdu à 12h plus de 4 %.
Cette sortie prématurée de la compétition dont l’OL avait fait son objectif principal représente un manque à gagner estimé à près de 10 M€ annoncent aujourd’hui certains analystes. Et le fait de pas être qualifié pour une coupe d'europe, tu crois que le manque à gagner de l'om s'eleve à combien ? depuis plusieurs saison en plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 13:09:05 | |
| Sauf que nous on est pas en bourse, et on risque pas la faillite à tout moment en plus l'OM va être racheter Imagine à la fin de l'année tu as ce résultat qui est négatif, l'OL perd 10 M€ de ses caisses, et pour compler le trou ils sont obliger de vendre Toulalan par ex... ça te ferais quoi ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 13:28:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sauf que nous on est pas en bourse, et on risque pas la faillite à tout moment en plus l'OM va être racheter
Imagine à la fin de l'année tu as ce résultat qui est négatif, l'OL perd 10 M€ de ses caisses, et pour compler le trou ils sont obliger de vendre Toulalan par ex...
ça te ferais quoi ? Tous les clubs pour s'enrichir doivent s'endetter, et quand tu t'endettes tu risques de ne pas pouvoir rembourser ! meme toi, si tu achetes une maison tu enrichi toi patrimoine, en t'endettant auprès de ta banque, et si un jour tu ne peux rembourser ton crédit on t'enlève ta maison : c'est un peu shématisé, mais ca marche à peu prés comme ca pour les clubs, donc tous les clubs sont à la merci de la faillite et d'une mise en liquidation avec retrogation en cfa ! remember monaco, il y a pas si longtemps La bourse c'est un autre problème, meme si l'action est au plus bas, cela ne signifie pas que tu vas faire faillite, sinon eurodisney et eurotunnel, seraient fermé depuis belle lurette ! Quant à ta remarque sur Toulalan, L'OL est un des seuls club en europe a avoir eu ces dernières années un exercice bénéficiaire en fin de saison, il peut arriver que les dépenses soit superieur au recettes, se sont les aléas de tous club de haut niveau, cela n'empechera pas que nous recruterons au maximum et que nous garderons nos meilleurs joueurs (sauf ceux qui veulent partir), car comme je te le dit plus haut, pour s'enrichir, il faut savoir à un moment s'endetter ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 14:07:02 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 14:13:27 | |
| Moi je dit Lyon c'est une ville banale pour une équipe banale, Lyon en bourse c'est aussi coté qu'un échantillon de chrosome de Loanna, je veux dire qui s'en occupe ? on s'en fou :rire: | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 15:07:11 | |
| - om1979 a écrit:
- Moi je dit Lyon c'est une ville banale pour une équipe banale, Lyon en bourse c'est aussi coté qu'un échantillon de chrosome de Loanna, je veux dire qui s'en occupe ? on s'en fou :rire:
ben moi Loana si je pouvais me la faire, je dirais pas non ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 15:56:49 | |
| C'est la crise a lyon | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 16:07:39 | |
| - Pascalyon a écrit:
- om1979 a écrit:
- Moi je dit Lyon c'est une ville banale pour une équipe banale, Lyon en bourse c'est aussi coté qu'un échantillon de chrosome de Loanna, je veux dire qui s'en occupe ? on s'en fou :rire:
ben moi Loana si je pouvais me la faire, je dirais pas non ! C'est vraiment que Lyon et ses supporters non plus a rien a se mettre sous la dent... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 17:59:06 | |
| Sur le journal lequipe il est dit que Coupet sera encore là, l'année prochaine, Réveillère doit prolonger. Cris, Squillaci, Tiago, Juninho, Fred, Benzema, Wiltord ou encore Govou devraient aussi poursuivre l'aventure. Abidal va partir (vers l'étranger), Belhadj viendra le remplacer. Une autre interrogation du club, c'est pour Malouda (Chelsea et Arsenal seraient sur les rangs) Pourrait être sur le départ également : Diarra et Toulalan qui ne se sont pas vraiment imposer au milieu. Coté arrivé, on annonce, Jean 2 Makoun et Sagna---------------- et après on vient nous dire que l'OM n'est pas stable | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 18:23:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur le journal lequipe il est dit que Coupet sera encore là, l'année prochaine, Réveillère doit prolonger. Cris, Squillaci, Tiago, Juninho, Fred, Benzema, Wiltord ou encore Govou devraient aussi poursuivre l'aventure.
Abidal va partir (vers l'étranger), Belhadj viendra le remplacer. Une autre interrogation du club, c'est pour Malouda (Chelsea et Arsenal seraient sur les rangs)
Pourrait être sur le départ également : Diarra et Toulalan qui ne se sont pas vraiment imposer au milieu.
Coté arrivé, on annonce, Jean 2 Makoun et Sagna
----------------
et après on vient nous dire que l'OM n'est pas stable OUi l'om n'est pas stable | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 18:30:41 | |
| AS Roma: Le titre flambe à la bourse de Milan
L'action de l'AS Roma gagne 6,8% à la bourse de Milan après la nette victoire (2-0) de l'équipe transalpine en Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais en huitième de finale de la compétition. Dans le même temps, le titre OL Groupe chute de 3,57% à la bourse de Paris.
Sport.fr | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 18:31:59 | |
| Déjà était posté dans le topic As Rome | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mer 7 Mar - 20:47:58 | |
| Baky Sagna, à l'AJA tu resteras | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Jeu 8 Mar - 12:00:40 | |
| Aulas reprend Duverne Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a tenu à remettre les choses au point avec Robert Duverne, le préparateur physique du club, qui avait mis en cause la LFP dans ses déclarations au Monde de mardi. Il y avait évoqué les risques de dopage liés au rythme infernal imposé aux clubs, et la décision de la LFP de ne donner l'an prochain que 48 heures de récupération aux clubs jouant l'Europe.
«Je pense que Robert Duverne devrait se concentrer sur sa préparation physique plutôt que de faire de grandes déclarations, explique le président lyonnais dans L'Equipe de jeudi. Je me suis fait reprendre de volée par les gens de la Ligue. Robert peut donner son avis sur tout, il n'y a pas de problème, mais j'aimerais qu'il vienne m'en parler avant de donner une conférence de presse (...). En plus, il y avait des inexactitudes dans ses propos. Mais bon, c'est une anecdote. Il n'y a pas de drame». Ouai bien sur qu'une anecdote. C'est délirant son propre préparateur physique qui parle de dopage liés au rythme infernal imposé aux clubs et Mr Aulas qui pète un plomb, c'est bizarre de réagir comme çà mon petit Jeannot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic Lyonnais | |
|