Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Pro] 4. Julien Rodriguez

+27
tapie_le_boss
Toonshape
Rσck1
SamirNasri22
PATA
om1979
Drogba76
South-Winners
missOM
Ribeyrou
Super Beye
lefan
Kevom8901
massilia09
ETO
Goto
titidamour13OM
Bawai
carrassobigbest
ludom80
djoe
MaXxInHo
ribery86
Auxerrois
paulo2a
Massilia57
Beye13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:10:01

On a vue ce qu'a fait Beye et Bocaly ensemble, résultat... [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:28:50

Oui contre nice..beye en defense centrale c'est pas la securité sociale ! [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Non10
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 23:02:41

Voila enfin quelqun qui a vu les match de bocaly comme moi...[Kevom]
...attender il a fait des matchs pourri d'ailleurs un jeune comme lui on doit l'appeler quand l'equipe va bien mais si il y a des blessures pas quand il y a des crise comme sa il joue un match il est pas bon il gache toute sa carriére...civelli a etait bon au dernier match pourquoi changer ?[Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Hein22
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 0:24:11

Toonshape a écrit:
Oui contre nice..beye en defense centrale c'est pas la securité sociale ! [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Non10

Beye est bon quand même, il se débrouillerat t'inquiete pas!
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 9:38:00

il revient après la mini trêve international ?????
http://pata13.skyblog.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 12:40:59

PATA a écrit:

selon les infos qui circulent, contre Nice il est pas là [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Wink2
https://twitter.com/Beye13
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:11:18

Beye13 a écrit:
PATA a écrit:

selon les infos qui circulent, contre Nice il est pas là [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Wink2
oui j'avais vu ça [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Wink2
http://pata13.skyblog.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 2:35:11

Finalement au lieu de rejouer contre Lorient, ça sera contre Lille [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Wink2 Civelli power [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Dwarf [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 9:43:26

Et ben pas de Rodriguez ni de Beye (je supose...) contre Lorient : on est pas dans la merde niveau défence déjà! [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Down
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 16:34:56

On a Bocaly pour remplacer Beye !!! [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 50147
http://www.ompsg.fr
Nungesser
Débutant(e)
Débutant(e)
Nungesser

Lieu : tout en haut

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:28:46

j'espere que vous allez gagner contre Lorient, ca nous permettré (VA)de revenir a 1pt d'eux...si on gagne contre Lille biensur! alors pour une des rare fois je vais dire: ALLER L'OM!!!!!!!! [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 50147
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:38:26

tapie_le_boss a écrit:
On a Bocaly pour remplacer Beye !!! [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 50147

J'espère qu'il nous refera PSG-OM 2005-2006 [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:42:45

Rodriguez de retour contre Lille

Blessé début mars, le défenseur de l’Olympique de Marseille Julien Rodriguez devrait retrouver le terrain le 8 avril contre Lille.

Victime d’une élongation de la cuisse contre Lens début mars, Julien Rodriguez devrait bientôt rejouer. Le défenseur de l’OM a repris l’entraînement cette semaine. S’il risque de ne pas être prêt contre Lorient, il devrait faire son retour contre Lille. «Je comptais jouer contre Lorient mais ça va être un peu juste. Les médecins m’ont conseillé de reprendre progressivement la course et le ballon pour ne pas me blesser à nouveau à cet endroit sinon ma saison serait terminée. Je préfère donc rester tranquille pendant encore une semaine», a-t-il indiqué au micro de l’OMtv.

Sport24.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:57:07

L'essentiel c'est qu'il revienne en forme.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:25:20

Rodriguez de retour mardi [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Yep9

Blessé à la cuisse depuis le début du mois de mars, Julien Rodriguez doit reprendre l’entraînement collectif mardi.

Julien Rodriguez entrevoit enfin le bout du tunnel. Victime d’une élongation à la cuisse début mars face à Lens, le défenseur central de l’OM va réintégrer le groupe marseillais dès mardi pour prendre part aux entraînements collectifs. Il devrait pouvoir postuler à une place de titulaire pour la réception de Lille le week-end prochain.

Sport24.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:31:06

Ouuufff [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Bave On aura besoin de son assurance contre Lille [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Yep9
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:33:48

oufff [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Ohyeah2 sa va faire plésir de le revoir! car y a n'a vrément besoin cet ansi!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:49:31

STEPH a écrit:
Rodriguez de retour mardi [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Yep9

Blessé à la cuisse depuis le début du mois de mars, Julien Rodriguez doit reprendre l’entraînement collectif mardi.

Julien Rodriguez entrevoit enfin le bout du tunnel. Victime d’une élongation à la cuisse début mars face à Lens, le défenseur central de l’OM va réintégrer le groupe marseillais dès mardi pour prendre part aux entraînements collectifs. Il devrait pouvoir postuler à une place de titulaire pour la réception de Lille le week-end prochain.

Sport24.com

enfin une bonne nouvelle [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Thumbsup c'est rare en ce moment [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:00:24

Faudrait pas que ça fasse comme Koné, qu'il revienne après une blessure à la cuisse, qu'il fasse un match et qu'il se reblesse... [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Down
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 22:56:11

Julien Rodriguez est rétabli

[Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 30836

Après une blessure à la cuisse qui l’a immobilisée plusieurs semaines, le défenseur marseillais Julien Rodriguez a repris l’entraînement collectif, mardi après-midi. «Ca y est, se réjouit-il, je pensais reprendre avant Lorient mais le staff a préféré me faire travailler physiquement une semaine de plus. Je pense que c’était la bonne solution. J’espère être en forme durant toute la semaine pour les entraînements. Ce n’est jamais évident de reprendre après un mois d’arrêt mais j’ai bien travaillé ces quinze derniers jours et j’espère être prêt dimanche».

Site off
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 18:11:15

Rodriguez veut changer les choses

Le défenseur olympien Julien Rodriguez va retrouver sa place en défense centrale après un mois de blessure où il a raté quatre matchs avec l'OM (Lens, Lyon, Nice et Lorient). Nul doute que l'ancien Monégasque va apporter sa fraîcheur et son état d'esprit à une défense olympienne en difficulté lors du dernier match à Lorient.

Ainsi Rodriguez veut que l'équipe prenne plus de risque :"Il faut arrêter de se répéter 'il ne faut pas prendre de buts' et jouer plus libéré. Notre jeu c'est d'aller de l'avant et de marquer le plus de buts possible. Il faut jouer pour marquer, quitte à se prendre des buts. On a qualité pour le faire" estime-t-il.

Rodriguez aimerait également que la défense joue plus haut sur le terrain, mais la tactique olympienne ne le permet pas : "De jouer le plus haut possible ça permet aux attaquants et aux milieux de faire moins d'efforts. Mais ici à Marseille la stratégie est différente, on évite de jouer le hors-jeu. Ca fait reculer l'équipe. Moi je m'adapte à ce que demande le coach et à ce que faisait l'équipe avant que j'arrive, ça marchait d'ailleurs plutôt bien" concède-t-il.

Le Phoceen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 18:32:32

Rodriguez le Messie ?

Julien Rodriguez a effectué ce mardi son retour à l'entrainement avec l'ensemble du groupe marseillais. Une place de titulaire attend le défenseur central face à Lille. Mais le défenseur marseillais ne souhaite pas être perçu comme le Messie.

Une fois de plus la défense centrale de l'OM a montré avec le duo Civelli-Cesar ses limites lors du déplacement à Lorient samedi dernier (2-1). Pour cette raison, Albert Emon accueille avec un grand plaisir le retour à la compétition de Julien Rodriguez qui part son expérience et sa présence rassure ses coéquipiers défenseurs. Le joueur de son côté qui espérait jouer à Lorient, mais avait dû différer sa rentrée attend avec impatience le match de Lille dimanche soir qu'il devrait débuter fort logiquement :"J'espérais jouer à Lorient mais le staff a préféré me faire travailler une semaine de plus. C'était une bonne solution après ma blessure." Toutefois le joueur ne veut pas passer pour un sauveur :"Avec moi dans l'équipe on en a aussi pris trois à Toulouse" précise-t-il humblement dans les colonnes du quotidien La Provence. Malgré tout, le retour de Julien Rodriguez est une bonne nouvelle pour le groupe olympien.

Brèvesdefoot.com
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 19:44:26

:heureux: Meme si j'aime bien cesar et civelli ( [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Mrgreen ) je préfère largement Rodriguez. Bonne nouvelle pour l'OM qu'il soit de retour
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 10:20:16

De toute façon, niveau jeu, personne ne peut dire que Civelli ou Cesar est meilleur que Rodriguez, tout le monde doit être content de son retour... Pour moi c'est le cas en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez   [Pro] 4. Julien Rodriguez - Page 4 Empty

[Pro] 4. Julien Rodriguez
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant