| [Pro] 4. Julien Rodriguez | |
|
+27tapie_le_boss Toonshape Rσck1 SamirNasri22 PATA om1979 Drogba76 South-Winners missOM Ribeyrou Super Beye lefan Kevom8901 massilia09 ETO Goto titidamour13OM Bawai carrassobigbest ludom80 djoe MaXxInHo ribery86 Auxerrois paulo2a Massilia57 Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 8 Mar - 19:10:01 | |
| On a vue ce qu'a fait Beye et Bocaly ensemble, résultat... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 8 Mar - 19:28:50 | |
| Oui contre nice..beye en defense centrale c'est pas la securité sociale ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 8 Mar - 23:02:41 | |
| Voila enfin quelqun qui a vu les match de bocaly comme moi...[Kevom] ...attender il a fait des matchs pourri d'ailleurs un jeune comme lui on doit l'appeler quand l'equipe va bien mais si il y a des blessures pas quand il y a des crise comme sa il joue un match il est pas bon il gache toute sa carriére...civelli a etait bon au dernier match pourquoi changer ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Ven 9 Mar - 0:24:11 | |
| - Toonshape a écrit:
- Oui contre nice..beye en defense centrale c'est pas la securité sociale !
Beye est bon quand même, il se débrouillerat t'inquiete pas! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Ven 16 Mar - 9:38:00 | |
| il revient après la mini trêve international ????? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Ven 16 Mar - 12:40:59 | |
| - PATA a écrit:
- il revient après la mini trêve international ?????
selon les infos qui circulent, contre Nice il est pas là | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mar 27 Mar - 9:43:26 | |
| Et ben pas de Rodriguez ni de Beye (je supose...) contre Lorient : on est pas dans la merde niveau défence déjà! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mar 27 Mar - 16:34:56 | |
| On a Bocaly pour remplacer Beye !!! | |
|
| |
Nungesser Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mar 27 Mar - 19:28:46 | |
| j'espere que vous allez gagner contre Lorient, ca nous permettré (VA)de revenir a 1pt d'eux...si on gagne contre Lille biensur! alors pour une des rare fois je vais dire: ALLER L'OM!!!!!!!! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mer 28 Mar - 18:42:45 | |
| Rodriguez de retour contre Lille
Blessé début mars, le défenseur de l’Olympique de Marseille Julien Rodriguez devrait retrouver le terrain le 8 avril contre Lille.
Victime d’une élongation de la cuisse contre Lens début mars, Julien Rodriguez devrait bientôt rejouer. Le défenseur de l’OM a repris l’entraînement cette semaine. S’il risque de ne pas être prêt contre Lorient, il devrait faire son retour contre Lille. «Je comptais jouer contre Lorient mais ça va être un peu juste. Les médecins m’ont conseillé de reprendre progressivement la course et le ballon pour ne pas me blesser à nouveau à cet endroit sinon ma saison serait terminée. Je préfère donc rester tranquille pendant encore une semaine», a-t-il indiqué au micro de l’OMtv.
Sport24.com | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mer 28 Mar - 18:57:07 | |
| L'essentiel c'est qu'il revienne en forme. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 1 Avr - 17:25:20 | |
| Rodriguez de retour mardi Blessé à la cuisse depuis le début du mois de mars, Julien Rodriguez doit reprendre l’entraînement collectif mardi. Julien Rodriguez entrevoit enfin le bout du tunnel. Victime d’une élongation à la cuisse début mars face à Lens, le défenseur central de l’OM va réintégrer le groupe marseillais dès mardi pour prendre part aux entraînements collectifs. Il devrait pouvoir postuler à une place de titulaire pour la réception de Lille le week-end prochain. Sport24.com | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 1 Avr - 20:31:06 | |
| Ouuufff On aura besoin de son assurance contre Lille | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 1 Avr - 20:33:48 | |
| oufff sa va faire plésir de le revoir! car y a n'a vrément besoin cet ansi! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 1 Avr - 21:00:24 | |
| Faudrait pas que ça fasse comme Koné, qu'il revienne après une blessure à la cuisse, qu'il fasse un match et qu'il se reblesse... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 1 Avr - 21:45:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- enfin une bonne nouvelle c'est rare en ce moment
Ça, pour être une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Avec l'absence du sieur Beye, il manquait réellement un patron à cette défense, et c'est ce qui nous a fait défaut dernièrement. Julien Rodriguez semble l'homme désigné pour prendre ce rôle temporaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mar 3 Avr - 22:56:11 | |
| Julien Rodriguez est rétabliAprès une blessure à la cuisse qui l’a immobilisée plusieurs semaines, le défenseur marseillais Julien Rodriguez a repris l’entraînement collectif, mardi après-midi. « Ca y est, se réjouit-il, je pensais reprendre avant Lorient mais le staff a préféré me faire travailler physiquement une semaine de plus. Je pense que c’était la bonne solution. J’espère être en forme durant toute la semaine pour les entraînements. Ce n’est jamais évident de reprendre après un mois d’arrêt mais j’ai bien travaillé ces quinze derniers jours et j’espère être prêt dimanche». Site off | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mer 4 Avr - 18:11:15 | |
| Rodriguez veut changer les choses
Le défenseur olympien Julien Rodriguez va retrouver sa place en défense centrale après un mois de blessure où il a raté quatre matchs avec l'OM (Lens, Lyon, Nice et Lorient). Nul doute que l'ancien Monégasque va apporter sa fraîcheur et son état d'esprit à une défense olympienne en difficulté lors du dernier match à Lorient.
Ainsi Rodriguez veut que l'équipe prenne plus de risque :"Il faut arrêter de se répéter 'il ne faut pas prendre de buts' et jouer plus libéré. Notre jeu c'est d'aller de l'avant et de marquer le plus de buts possible. Il faut jouer pour marquer, quitte à se prendre des buts. On a qualité pour le faire" estime-t-il.
Rodriguez aimerait également que la défense joue plus haut sur le terrain, mais la tactique olympienne ne le permet pas : "De jouer le plus haut possible ça permet aux attaquants et aux milieux de faire moins d'efforts. Mais ici à Marseille la stratégie est différente, on évite de jouer le hors-jeu. Ca fait reculer l'équipe. Moi je m'adapte à ce que demande le coach et à ce que faisait l'équipe avant que j'arrive, ça marchait d'ailleurs plutôt bien" concède-t-il.
Le Phoceen | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mer 4 Avr - 18:32:32 | |
| Rodriguez le Messie ?
Julien Rodriguez a effectué ce mardi son retour à l'entrainement avec l'ensemble du groupe marseillais. Une place de titulaire attend le défenseur central face à Lille. Mais le défenseur marseillais ne souhaite pas être perçu comme le Messie.
Une fois de plus la défense centrale de l'OM a montré avec le duo Civelli-Cesar ses limites lors du déplacement à Lorient samedi dernier (2-1). Pour cette raison, Albert Emon accueille avec un grand plaisir le retour à la compétition de Julien Rodriguez qui part son expérience et sa présence rassure ses coéquipiers défenseurs. Le joueur de son côté qui espérait jouer à Lorient, mais avait dû différer sa rentrée attend avec impatience le match de Lille dimanche soir qu'il devrait débuter fort logiquement :"J'espérais jouer à Lorient mais le staff a préféré me faire travailler une semaine de plus. C'était une bonne solution après ma blessure." Toutefois le joueur ne veut pas passer pour un sauveur :"Avec moi dans l'équipe on en a aussi pris trois à Toulouse" précise-t-il humblement dans les colonnes du quotidien La Provence. Malgré tout, le retour de Julien Rodriguez est une bonne nouvelle pour le groupe olympien.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mer 4 Avr - 19:44:26 | |
| :heureux: Meme si j'aime bien cesar et civelli ( ) je préfère largement Rodriguez. Bonne nouvelle pour l'OM qu'il soit de retour | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 5 Avr - 10:20:16 | |
| De toute façon, niveau jeu, personne ne peut dire que Civelli ou Cesar est meilleur que Rodriguez, tout le monde doit être content de son retour... Pour moi c'est le cas en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez | |
| |
|
| |
| [Pro] 4. Julien Rodriguez | |
|