Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}

+88
Air V
nasrilOver
Adriano_du_13
Jinou
CT om
coco45490
ducati-om
.iRf
omzebest13
Beyette
MissPsg54
valbudu22
coco_nuts
bob
Likiliki10
karimsamirdjibril
Jay
Fan-de-l'om
Nols
SamirNasri
Danile
alexasc
pti-djib
ilan-om13
scorpiodu95
alexisom
drogba144
Racolar
Samir_Nasri44
little gangsta
20-syl
Nico14
Interista
bapt66
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
DjaY
OM-CaNtUr
Bawai
Gilverdez
M00
Pascalyon
Juninho Goal
OM-Passion
Cheva88
Bisounours
Nino_Wiltord
sokany
om1979
lolobatlles
SamirNasri22
Ribeyrou
Disaster
South-Winners
Super Beye
Allez l'OM 71
steph01 (FL)
lefan
le marseillais
tapie_le_boss
ludom80
djoe
freya_dark_chii
missOM
nasri-du-67
ribery86
Drogba76
foot_man_01
Goto
paulo2a
farwak
STEPH
valentin12
jorex
Montpellier
Toonshape
OM-13
titidamour13OM
nasserinho
Kevom8901
Beye13
marseillaisedunord
Auxerrois
Massilia57
carrassobigbest
laluxo
Rσck1
Un[`]Jsp
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 11:13:29

L'arc en ciel, le groupe qui a fait le er op de GTO [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 50147 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Love142
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 11:30:37

Et pas que celui la. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Wink2

Ils ont Gundam 00, le lien de daybreak bell's. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 8ys8

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyMar 18 Déc - 18:20:51

iRf-974 a écrit:
Sinik feat James Blunt - Je Réalise.

Pareil, j'aime beaucoup [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 59
http://tomtomss.deviantart.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyMer 19 Déc - 19:40:03

Désolé pour les fans mais [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Icon_co2 ...

CYRIL CINELU FAIT UN FLOP CHEZ LES DISQUAIRES [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Snif

Vous savez pas qui c'est ? [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Mrgreen Le black, vainqueur de la Star Ac.

Je mets un passage de l'article, vous allez tout comprendre ^^

Citation :
Même Magalie Vaé, qualifiée d'accident industriel par Universal, avait fait mieux. Le jeune Cyril va avoir du mal à écouler ses stocks.

Paix à son âme. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyMer 19 Déc - 19:43:11

Aurais tu un chiffre ?

Si oui ne dis rien on va deviner .

Je dis 250 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyMer 19 Déc - 19:44:35

J'ai plus le chiffre exacte, mais sa tournait autour de 1600. ^^
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 8ys8

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 10:40:54

El Matador feat Brasco - Tapage nocturne

https://www.youtube.com/watch?v=ZjpzLhBco7o

Vers la fin, on voit Karim Ziani et Jacques Doudou Faty [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 50147

Pas mal l'album du nouveau prodige du Rap Marseillais [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 50147 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Yep9
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 22:46:34

Tapage nocturne j'aime bien.
Je vois pas pourquoi on voit Ziani et Faty à la fin du clip surtout pour deux secondes, je trouve que ça va pas du tout avec la chanson enfin ça fait bizarre...

Pour cyril, le gagnant de la star ac c'est étonnant qu'il est pas fait mieux que magalie, je le trouve quand même mieux et meilleur...
Son single m'avait pas paru déplaisant quand je l'ai entendu à la star ac sur le prime de vendredi [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Mrgreen
ducati-om
Débutant(e)
Débutant(e)
ducati-om

Lieu : ==> 89
Emploi : étudiant
Loisirs : moto... rugby... foot...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 23:00:24

En ce qui me concerne, en ce moment j'écoute certaines des nouvelles chansons de sinik... mais j'écoute aussi El Matador et Don Choa!

C'est vrai que la chanson de Cyril, sur le plateau de Star ac', ma semblée trés belle! (je ne m'attendais pas a ça! ^^)
Il mérite et devrait se faire plus connaitre que Magalie! il n'y a pas de doute!
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 20:16:34

Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 20:35:52

Je croyais avoir écouté toutes les chansons de system mais cette version de soldier side je la connaissais pas. Je croyais qu'il n'y avait que celle en intro de Mezmerize [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 21:21:38

Likiliki10 a écrit:
Je croyais avoir écouté toutes les chansons de system mais cette version de soldier side je la connaissais pas. Je croyais qu'il n'y avait que celle en intro de Mezmerize [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Hmm6zg2

Si je me souviens bien de l'histoire, sur Mezmerize c'est la partie 1 et Hypnotize la suite. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Wink2

C'est pas du sur, je dirais 40% en étant large.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 21:36:23

Oui hypnotize c'est la suite.

Mais dans hypnotize il y pas d'autre version de Soldier side [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyDim 23 Déc - 9:38:07

Tous le monde avait critiqué la reprise de Julien Dore sur Moi Lolita ... je viens d'entendre la Star Academy ...

https://www.dailymotion.com/search/Julien+Dore/video/x3ptd7_alizee-et-pierre-b-moi-lolita-live_music

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Doh C'est moche, même la voix d'Alizée colle pas, et son passage en Anglais, non mais [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Laugh [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Laugh !

Vive Julien. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyDim 23 Déc - 15:02:32

Je deteste Julien Doré, mais j'avoue que la reprise de la star ac avec Alizée n'était vraiment pas mieux...

Enfin pour moi les 3 versions sont nulles [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Laugh
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyDim 23 Déc - 19:14:41

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyLun 24 Déc - 1:59:57

Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyLun 24 Déc - 16:54:26

MissPsg54 a écrit:
Drogba76 a écrit:
Merzhin-Les nains de jardin [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Wink2

elle date un peu [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Mrgreen
Je sais mais il y en a qui ne connaissent peut être pas [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 17:22:45

paulo2a a écrit:

Vive Julien. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Mrgreen
Je suis mort de rire à chaque fois que j'entend ça. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 17:27:56

Asian Kung fu Generation - After dark. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Yep9

Pour ceux qui suivent Bleach, c'est le dernier opening. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Wink2

Pour voir le Clip. Assez special d'ailleurs. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 35 Empty

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant