Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 12 Déc - 11:13:29
L'arc en ciel, le groupe qui a fait le er op de GTO
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 12 Déc - 11:30:37
Et pas que celui la.
Ils ont Gundam 00, le lien de daybreak bell's.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 12 Déc - 16:50:25
Elle gère trop cette chanson, comme beaucoup de Kerry James. TLF franchement il gère aussi.
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 20 Déc - 22:46:34
Tapage nocturne j'aime bien. Je vois pas pourquoi on voit Ziani et Faty à la fin du clip surtout pour deux secondes, je trouve que ça va pas du tout avec la chanson enfin ça fait bizarre...
Pour cyril, le gagnant de la star ac c'est étonnant qu'il est pas fait mieux que magalie, je le trouve quand même mieux et meilleur... Son single m'avait pas paru déplaisant quand je l'ai entendu à la star ac sur le prime de vendredi
ducati-om Débutant(e)
Inscription : 18/12/2007 Lieu : ==> 89 Emploi : étudiant Loisirs : moto... rugby... foot... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 20 Déc - 23:00:24
En ce qui me concerne, en ce moment j'écoute certaines des nouvelles chansons de sinik... mais j'écoute aussi El Matador et Don Choa!
C'est vrai que la chanson de Cyril, sur le plateau de Star ac', ma semblée trés belle! (je ne m'attendais pas a ça! ^^) Il mérite et devrait se faire plus connaitre que Magalie! il n'y a pas de doute!
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 21 Déc - 20:16:34
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 21 Déc - 20:35:52
Je croyais avoir écouté toutes les chansons de system mais cette version de soldier side je la connaissais pas. Je croyais qu'il n'y avait que celle en intro de Mezmerize
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 21 Déc - 21:21:38
Likiliki10 a écrit:
Je croyais avoir écouté toutes les chansons de system mais cette version de soldier side je la connaissais pas. Je croyais qu'il n'y avait que celle en intro de Mezmerize
Si je me souviens bien de l'histoire, sur Mezmerize c'est la partie 1 et Hypnotize la suite.
C'est pas du sur, je dirais 40% en étant large.
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 21 Déc - 21:36:23
Oui hypnotize c'est la suite.
Mais dans hypnotize il y pas d'autre version de Soldier side
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 23 Déc - 9:38:07
Tous le monde avait critiqué la reprise de Julien Dore sur Moi Lolita ... je viens d'entendre la Star Academy ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 23 Déc - 9:41:03
Sur le prime de la star academy ca etai un peu ridicule
La reprise de Julien je la trouve bien pour une chansons comme Alizze je prefere quand cest une voix de Mec
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle de Alizze
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 23 Déc - 15:02:32
Je deteste Julien Doré, mais j'avoue que la reprise de la star ac avec Alizée n'était vraiment pas mieux...
Enfin pour moi les 3 versions sont nulles
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 23 Déc - 19:14:41
Le groupe est extra mais peu de monde le conais malheuresement
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 24 Déc - 16:54:26