| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|
+88Air V nasrilOver Adriano_du_13 Jinou CT om coco45490 ducati-om .iRf omzebest13 Beyette MissPsg54 valbudu22 coco_nuts bob Likiliki10 karimsamirdjibril Jay Fan-de-l'om Nols SamirNasri Danile alexasc pti-djib ilan-om13 scorpiodu95 alexisom drogba144 Racolar Samir_Nasri44 little gangsta 20-syl Nico14 Interista bapt66 OM_THE_FIRST_ omfan-foot DjaY OM-CaNtUr Bawai Gilverdez M00 Pascalyon Juninho Goal OM-Passion Cheva88 Bisounours Nino_Wiltord sokany om1979 lolobatlles SamirNasri22 Ribeyrou Disaster South-Winners Super Beye Allez l'OM 71 steph01 (FL) lefan le marseillais tapie_le_boss ludom80 djoe freya_dark_chii missOM nasri-du-67 ribery86 Drogba76 foot_man_01 Goto paulo2a farwak STEPH valentin12 jorex Montpellier Toonshape OM-13 titidamour13OM nasserinho Kevom8901 Beye13 marseillaisedunord Auxerrois Massilia57 carrassobigbest laluxo Rσck1 Un[`]Jsp 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 12:23:57 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 13:22:40 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 18:25:40 | |
| Waow. Je connaissais pas et je trouve ca vraiment pas mal | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 21:13:24 | |
| Ta meuf la caille - Faf Larage J'au découvers cette chanson sur sky aujourd'hui, c'est un monstre!!! Si vous voulez l'écouter j'ai une adresse de blog donc demandez | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 21:15:17 | |
| Vas y met la je connais pas et si c'est bien je prends EN plus c'est dans mon univers musical | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 21:16:55 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 21:16:58 | |
| Mais je peux mettre l'adresse du blog ici? Ou je l'envoi par MP ?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 21:17:52 | |
| Envoi moi le, et je te dirais quoi faire par la suite. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 21:25:56 | |
| [quote="Massilia57"] - titidamour13OM a écrit:
- Mais je peux mettre l'adresse du blog ici? Ou je l'envoi par MP ??
Hier je t'ai MP pour te passer l'adresse du blog, fais en de mème avec le boulet auxerrois [/quote Euh? Stp calme toi un peu | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 23:31:18 | |
| Ouais elle est délire SInon quelqu'un sait c'est quoi la chanson du générique de TF1 quand ils parlent de leurs audiences de l'année là "On a tous TF1 en commun" Je la trouve bien moi | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 5 Jan - 23:41:32 | |
| Exellent "ta meuf la caille" ! Merci Titi ! :love: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 15:21:31 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 15:40:52 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 15:48:29 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 16:37:22 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 17:32:29 | |
| | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 17:39:39 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 17:43:36 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 18:10:40 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 6 Jan - 20:10:58 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 7 Jan - 5:05:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
| |
|
| |
| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|