| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|
+88Air V nasrilOver Adriano_du_13 Jinou CT om coco45490 ducati-om .iRf omzebest13 Beyette MissPsg54 valbudu22 coco_nuts bob Likiliki10 karimsamirdjibril Jay Fan-de-l'om Nols SamirNasri Danile alexasc pti-djib ilan-om13 scorpiodu95 alexisom drogba144 Racolar Samir_Nasri44 little gangsta 20-syl Nico14 Interista bapt66 OM_THE_FIRST_ omfan-foot DjaY OM-CaNtUr Bawai Gilverdez M00 Pascalyon Juninho Goal OM-Passion Cheva88 Bisounours Nino_Wiltord sokany om1979 lolobatlles SamirNasri22 Ribeyrou Disaster South-Winners Super Beye Allez l'OM 71 steph01 (FL) lefan le marseillais tapie_le_boss ludom80 djoe freya_dark_chii missOM nasri-du-67 ribery86 Drogba76 foot_man_01 Goto paulo2a farwak STEPH valentin12 jorex Montpellier Toonshape OM-13 titidamour13OM nasserinho Kevom8901 Beye13 marseillaisedunord Auxerrois Massilia57 carrassobigbest laluxo Rσck1 Un[`]Jsp 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 7 Fév - 18:17:04 | |
| C'est Booba pas bobba! Faute impardonable | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 7 Fév - 18:18:22 | |
| En plus je savais plus trop, je suis aller regarder et là miracle j'ai vu que c'était Booba et j'ai mis Bobba . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 7 Fév - 19:00:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 7 Fév - 19:03:33 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 7 Fév - 19:40:42 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 8 Fév - 12:04:59 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 8 Fév - 16:51:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 8 Fév - 16:56:14 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- Quelqun pourrait m'indiquer le nom de la musique figurant sur cette vidéo svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=4m5lL-8bA0o L'air me parle, mais le titre m'echappe. Si je me rappele, ce fut la musique d'une pub aussi. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 8 Fév - 17:20:06 | |
| Ca fait pencer à vidéo de foot avec le Brésil | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 8 Fév - 17:27:32 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 8 Fév - 18:06:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 9 Fév - 17:25:16 | |
| Petit HSMarseille : Soprano en tournagePour un clip de son nouvel album « Puisqu'il faut vivre », le rappeur Soprano s'est déplacé mercredi à la Commanderie afin de tourner la dernière scène. Pape Diouf y joue son propre rôle Si les Marseillais ont pu croiser Soprano à la Commanderie ou au Vélodrome ces derniers jours, ce n'est pas parce que le rappeur des Psy 4 de la Rime pourrait signer à l'OM. Soprano a simplement eu l'autorisation de filmer plusieurs scènes de son dernier clip sur les lieux chers à l'OM. Présent notamment mercredi à la Commanderie, il y a tourné la dernière scène de ce clip en compagnie de Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille jouant là son propre rôle. « En fait, le concept du clip c'est que Pape Diouf m'a passé les clés du Vélodrome pour que je le garde, et en fin de compte, j'ai fait rentrer tous mes collègues, on est partis dans les vestiaires, on sautait un peu partout, on faisait la fête. En fait il visionne ce qui s'est passé dans le stade, je dois lui rendre les clés et il me gronde en me faisant la morale sur mon comportement. Convaincre Pape Diouf n'a pas été difficile, il a été très enthousiaste. Nous travaillons à Paris et lui a ses impératifs, donc trouver le temps a été par contre plus acrobatique » déclare Soprano sur le site du club marseillais. Foot365Si pas bon topic, merci de le mettre à sa place | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 9 Fév - 17:45:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 9 Fév - 21:24:21 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 9 Fév - 21:54:13 | |
| Petit HS @ Beye13 Regarde ce que fait tom équipe de modération : ils t'ont même pas prévenu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 9 Fév - 21:57:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 9 Fév - 22:04:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 10 Fév - 13:34:20 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 10 Fév - 13:50:01 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 10 Fév - 17:12:55 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 12 Fév - 18:48:41 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 12 Fév - 18:57:28 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 12 Fév - 21:18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
| |
|
| |
| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|