| [Série] Prison Break | |
|
+49bangtok Ant Kevom8901 Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x drogbastar folle_de_l'OM omzebest13 Lil Greg nasrilOver MissPsg54 .iRf STEPH rc-lens Drogbou Olimas coco45490 romantikgirl Nico14 Fan-de-l'om Likiliki10 OM-Passion pti-djib 20-syl omfan-foot coco_nuts frizzoti alexisom om1979 Disaster lefan Auxerrois valentin12 Goto Massilia57 Super Beye misslorikcana Beye13 jorex farwak paulo2a Beyette titidamour13OM missOM ludom80 foot_man_01 laluxo Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 23 Fév - 1:23:45 | |
| L'épisode 13 est le dernier ? C'est pas le 14 ? En tout cas, en effet, une suite est OBLIGATOIRE ! Trop de chose sont en cours. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 23 Fév - 1:31:22 | |
| Oui c'est le 13 le dernier VIVEMENT LA SAISON 4 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 23 Fév - 1:43:46 | |
| Tu as une date ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 23 Fév - 1:57:18 | |
| Normalement c'est prevu pour automne prochain | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 23 Fév - 2:25:55 | |
| J'vais tout bonnement me pendre. Il a intérêt à assurer pour cette 4ème saison ! Sur la fin, il s'est super bien rattraper, j'espère qu'elle sera à la hauteur. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 23 Fév - 12:47:49 | |
| Vu comme ça s'est fini, je vois pas pourquoi ça pourrait pas continuer comme ça Mais l'attente sera longue | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 23 Fév - 15:31:17 | |
| Selon la Fox, il ne devrait pas y'avoir de saison 4. Mais selon d'autres sources, oui. Dont Yvan Attal, l'acteur francais, qui pourrait avoir un rôle dans cette new saison. J'espère que ce ne sera pas la saison de trop par contre ... ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 23 Fév - 22:41:23 | |
| Je crois avoir entendu il y a un certain temps par le realisateur il me semble, que la saison 3 se finissait en sort qu'on puisse imaginer une autre saison mais aussi s'arrêter là... Je n'ai pas vu la fin encore, j'ai hate de voir vu ce que vous en dîtes et j'espère qu'il y aura une saison 4 ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Ven 28 Mar - 21:03:34 | |
| Je viens d'apprendre un énorme truc au sujet de la Saison 4. Mais attention, ça spoile .......... Mais c'est énorme ! - Spoiler:
Sara Tancredi is back ! Pourtant on la croyait vraiment morte, Lincoln ayant découvert sa tête décapitée dans une boîte ! Mais selon Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, " ce n'était pas sa tête ". Ah... Il ajoute : "c'était sensé être sa tête, mais certaines choses ont changé. Dès qu'on a tourné la scène, on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie ! Lincoln n'a regardé qu'un quart de seconde dans la boîte, ça aurait pu être n'importe qui". Du coup, les producteurs ont recontacté l'actrice Sarah Wayne Callies pour qu'elle fasse son grand retour dans la saison 4. Et elle a accepté. Et dire que certains détracteurs de Prison Break trouvaient déjà que la série manquait de crédibilité ... http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Prison/800036399
| |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Ven 28 Mar - 21:07:47 | |
| P'tin m*rde pourquoi j'ai ouvert C'est énorme sa | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Ven 28 Mar - 21:08:32 | |
| Il se la joue à la Plus Belle La Vie | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Ven 28 Mar - 21:26:14 | |
| Le truc pourri putin. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Dim 13 Avr - 20:13:40 | |
| Quel retour pathétique en persepctive franchement ... La saison 1 était tout simplement énorme, la 2 était très décevante et la 3 était bonne, dommage qu'elle fut écourtée à cause de la grêve des scénaristes. Voyons ce que va donner la 4 mais vu le spoiler de Paulo, ça s'annonce pas terrible. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Lun 21 Avr - 0:02:59 | |
| Puisque la saison 3 s'acheve ( avec 13 episode ) qui c'est quand ce sera la saison 4 on l'episode 14 ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 14 Mai - 17:07:44 | |
| Prison Break de retour sur M6 le jeudi 29 mai à 20.50. On aura 3 épisodes ce jour là. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 14 Mai - 17:10:36 | |
| Perso j'ai arrété aprés la 1, ça ma saouler c'te serie, ça devenait du grand n'importe quoi... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 14 Mai - 17:12:03 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 14 Mai - 17:14:22 | |
| Vous vous étiez arrêter à quel épisode ?
Pour ceux qui suivent en VF | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 29 Mai - 14:20:54 | |
| De retour ce soir! - Spoiler:
J'ai lu que Sarah serait de retour dans la saison 4
| |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 29 Mai - 14:30:38 | |
| - coco_nuts a écrit:
- De retour ce soir!
- Spoiler:
J'ai lu que Sarah serait de retour dans la saison 4
La saison 3 est déjà passée intégralement en VF en Suisse vous verrez elle est aussi bien que les deux premières. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 29 Mai - 14:31:58 | |
| Ah la Suisse, vous avez que des avantages ma soeur à dû la voir déjà alors . Mais pour mon spoil si tu la lu tu étais au courant de sa? Mais la saison à était fini il n'y a pas longtemps pourtant je crois non? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 29 Mai - 15:34:12 | |
| Pour le spoiler, je crois bien que oui car ils en parlent dans les dernières minutes de la saison 3.
Sinon en Suisse on a les avantages pour que les télé-spectateurs ne regardent pas tout sur les chaines française car sinon ils ne feraient pas d'audiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Prison Break | |
| |
|
| |
| [Série] Prison Break | |
|