Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] Runaway Jeu 30 Oct - 2:08:39 | |
| RunawaySaison : 1 - Episodes : 8 - Statut : arrêtée en 2006 Série créée par par Chad Hodge en 2006 Avec : Donnie Wahlberg, Leslie Hope, etc... Format : 42 mn. - Genre : Drame Nationalité : Américaine 1ère diffusion : 25 Septembre 2006 1ère diffusion France : 19 Octobre 2008 sur Synopsis :Les membres d'une famille deviennent des fugitifs pour prouver l'innocence du père accusé de meurtre... | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Runaway Jeu 30 Oct - 2:09:32 | |
| J'ai eu l'occasion de voir le 1er, malheureusement j'ai raté le 2 ème (je me rattraperais ^^). Sur le premier épisode j'ai bien accroché, j'aime bien le principe, avis aux fan de Runaway je la conseille ! Par contre c'est ballot il y'a que 8 épisodes. Peut être qu'un succès de la série pourrait faire changer la donne. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Runaway Lun 22 Déc - 16:51:39 | |
| Je viens de finir la série, c'est vraiment dommage qu'il n'y est que 9 épisodes. On connait la vérité trop rapidement, et à la fin ça se coupe comme ça alors qu'ils sont toujours en cavale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Runaway | |
| |
|