| [Série] Prison Break | |
|
+49bangtok Ant Kevom8901 Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x drogbastar folle_de_l'OM omzebest13 Lil Greg nasrilOver MissPsg54 .iRf STEPH rc-lens Drogbou Olimas coco45490 romantikgirl Nico14 Fan-de-l'om Likiliki10 OM-Passion pti-djib 20-syl omfan-foot coco_nuts frizzoti alexisom om1979 Disaster lefan Auxerrois valentin12 Goto Massilia57 Super Beye misslorikcana Beye13 jorex farwak paulo2a Beyette titidamour13OM missOM ludom80 foot_man_01 laluxo Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 8 Oct - 19:46:07 | |
| Vu le 7, je me suis fais chier, je l'ai trouvé nul. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 8 Oct - 19:56:25 | |
| Vous les voyait ou les episodes ?? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 8 Oct - 20:02:19 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Vu le 7, je me suis fais chier, je l'ai trouvé nul.
Je viens de le terminer, j'ai pas mal aimé... ça progresse, certains trucs sont bien. En fait je pense, ce que tu aimes pas c'est le ralentissement, je veux dire les 6 premiers sont allés assez vite (comme j'ai expliqué précédemment), mais là leur progression est freiné (et va l'être encore + avec la perte de l'appareil). @K-L-F-F : Sur le net | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 8 Oct - 21:23:12 | |
| bon c'est sur ca a plus l'impact de la premiere saison qui etait vraiment geniale. mais ca se laisse regarder tout de meme ps: mdr "sucre" il a eu peur pour ses miches dans l'hotel | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 9 Oct - 19:36:00 | |
| Sucre :rire:
Pas d'épisode le 14, trêve de 15 jours comme d'hab... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 9 Oct - 20:58:38 | |
| Oh non.. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Lun 10 Nov - 19:46:04 | |
| J'ai vu les 9 premiers épisodes, et ça va ils sont pas trop mal. Le 10 sort le 12 en vostfr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mar 11 Nov - 22:15:31 | |
| Je viens de voir le 10, et l'affaire se complique encore et toujours. Y'a toujours une merde. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Nov - 14:56:24 | |
| Pas encore le 10 pour moi, j'ai pas pu le regarder. ça ne saurait tarder.... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mar 18 Nov - 17:51:19 | |
| Je viens de voir le 11, il est vraiment pas mal.. Le 12 devrait être piquant. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 19 Nov - 17:23:37 | |
| Depuis le retour dans la quatrième saison de Prison Break du personnage de Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) après que celle-ci fut présumée morte la tête coupée dans un carton, nous pouvions désormais nous attendre à toute éventualité, aussi improbable soit-elle, quant à d’autres retours de personnages dans la série. Une rumeur s’est même baladée sur le net il y a peu quand Paul Adelstein (actuellement dans Private Practice) a annoncé qu’étant donné que la mort de l’agent Kellerman s’était faite hors champ, il y avait toujours une possibilité que celui-ci soit vivant. Mais autant dire que nous ne nous attendions pas à l’annonce qui va suivre puisque c’est cette fois le fameux Charles Westmoreland qui reviendra dire bonjour à ses anciens co-détenus.
Incarné lors de la première saison par l’acteur Muse Watson (NCIS : enquêtes spéciales, Souviens Toi L’Été Dernier) et laissé pour mort alors que toute la petite troupe s’échappait finalement de l’établissement de Fox River, Westmoreland reviendra pourtant dans la quatrième saison de la série lors d’un épisode qui sera diffusé le 15 Décembre prochain aux États-Unis. Mieux, on nous promet que le monsieur, ancien voleur mythique ayant caché son identité depuis des années, ne reviendra pas sous forme de flashback mais fera bien partie intégrante de l’intrigue en cours qui voit Michael Scoffield (Wentworth Miller) et ses acolytes chercher un moyen de s’emparer de Scylla, une base de données confidentielle à l’importance capitale. Une nouvelle de casting qui s’accompagne également de l’annonce de l’arrivée sur la série de l’actrice Kathleen Quinlan (Apollo 13) sur la série pour une fin d’année explosive, celle-ci incarnant ici une personnalité haut placée à qui même le fameux général de la compagnie pourrait avoir à rendre des comptes. La série reviendra ensuite début 209 pour achever sa quatrième saison. MSN Un peu n'importe quoi là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 19 Nov - 17:44:05 | |
| Il aurait pas un peu mourru dans la 1ère saison le monsieur? Parce que là, ça part en Prison Break version DBZ et Shenron.... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 19 Nov - 17:52:22 | |
| Ouais et puis bon, imagine les mecs de la prison ont réussi à le sauver, pourquoi il serait dehors maintenant? Il est censé avoir pour perpet' maintenant... Il s'enfuit par le trou de la cellule de Mickael que les gardes ont oubliés de boucher? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 19 Nov - 17:55:43 | |
| Bah si il a du fric, il a peut-être graissé deux ou trois pattes. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 19 Nov - 19:13:43 | |
| Mouais, enfin bien farfelu leur truc ils devaient rien avoir sous la main pour en arriver là | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 19 Nov - 19:49:33 | |
| Les audiences sont à chier, ils tentent d'inventer n'importe quoi pour faire revenir du monde.
Ces acteurs étaient ceux de la saison 1, celle de la réussite. Peut-être qu'avec leurs retours.. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 19 Nov - 20:01:48 | |
| En même temps, on peut pas dire que les gens mattaient la série pour ce mec là ... Moi je suissurtout nostalgique des Abruzzi et des C-Note. N'empêche que je regarde toujours et que j'aime beaucoup cette série, je suis assez déçu qu'elle marche plus autant que ça aux US et qu'on se dirige petit à petit vers la fin de la série ... Sinon matté le dernier épisode de la saison 4, je l'ai trouvé bien décevant, je me suis même fais chier une dixaine de minutes au milieu de l'épisode mais bon on peu dire que la dernière scène a un peu rattrapé ça, vivement le prochain ... | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 20 Nov - 22:20:22 | |
| Je viens de finir l'épisode 11 ! Tendu la fin Ca s'arrête vraiment à un moment crucial c'est abusé, vivement le prochain épisode | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 20 Nov - 23:44:02 | |
| C'était une grosse rumeur, ce serait désormais officiel, la série s'arrêtera à la fin de la saison 4, c'est à dire la fin de la saison en cours. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 26 Nov - 0:34:15 | |
| Nan mais là arretez tout ! L'épisode 12, c'est juste un truc de malade, un truc de taré, un truc de psychopate, putain mais quel épisode de fou ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 26 Nov - 13:43:53 | |
| Reste à savoir si c'est de la grosse ironie ou pas, que tu nous fais, là. Je l'ai bien aimé (aussi) cet épisode, la fin est chaude. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 26 Nov - 13:47:35 | |
| Y aurat un retour sur M6 ? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 26 Nov - 21:13:47 | |
| Ah nan mais Paulo sérieusement, j'ai gravé kiffé l'épisode, j'ai hâte de voir le prochain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 6 Mai - 14:00:43 | |
| - Spoiler:
J'ai vu le 1er de la saison 4, Sarah n'est pas morte.
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Mer 6 Mai - 14:04:49 | |
| Moi j'approche du dernier épisode de la saison..
Qui regarde encore ? Enfin, qui regarde toutes les semaines les sorties ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Prison Break | |
| |
|
| |
| [Série] Prison Break | |
|