| [Série] Prison Break | |
|
+49bangtok Ant Kevom8901 Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x drogbastar folle_de_l'OM omzebest13 Lil Greg nasrilOver MissPsg54 .iRf STEPH rc-lens Drogbou Olimas coco45490 romantikgirl Nico14 Fan-de-l'om Likiliki10 OM-Passion pti-djib 20-syl omfan-foot coco_nuts frizzoti alexisom om1979 Disaster lefan Auxerrois valentin12 Goto Massilia57 Super Beye misslorikcana Beye13 jorex farwak paulo2a Beyette titidamour13OM missOM ludom80 foot_man_01 laluxo Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 21:06:50 | |
| C'est le second car la semaine derniere il y a eu le documentaire apres le 1er episode de la saison 2 EDIT: C'est bien le 3e episode, erreur de ma part | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 21:29:32 | |
| Ouais donc, .... Sinon, j'ai hâtes de voir où va finir cette flamme. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 21:43:04 | |
| L'après pub est vachement rapide quand même 4 partie avant la pub, juste 1 après ^^ Sinon, c'était pas le 3ème épisode avec la boite et tout ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 21:47:11 | |
| La boite c'est le 4e donc la semaine prochaine normalement | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 21:48:50 | |
| Ah ok, j'ai confondu alors. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 21:50:00 | |
| arretez de spoiler | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 21:55:42 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- La boite c'est le 4e donc la semaine prochaine normalement
Si aujourd'hui c'est le 2, la semane prochaine c'est le 3. Z'avez des soucis, avec les chiffres. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 21:59:17 | |
| C'etait le 3 aujourd'hui Ils ont capturé Whistler et je me rapelle qu'ils en parlent à partir du second episode qui etait la semaine derniere | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 22:01:20 | |
| Bon j'ai rien dit. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 6 Déc - 22:09:39 | |
| J'pensais que sa faisait déjà deux semaines que sa avait commencer ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 8 Déc - 6:27:11 | |
| Je vois que vous êtes plusieurs à suivre la saison 3 sur M6, Mais personne ne suit la série via la force obscur ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 8 Déc - 13:10:40 | |
| Il y en a beaucoup, et bizarre, j'en fais pas parti Vu qu'elle est diffusée sur M6, pourquoi la téléchargée ? Par contre, un spoile, c'est un rouge. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 8 Déc - 13:56:41 | |
| Oui, mais elle commence à peine sur M6, Or, moi j'ai regardé le 1er épisode il y a... Euuh environ 12 semaines ^^ Sa fait donc 3 mois d'avance pour mOi.
Mais vous avez l'avantage de la langue, moi je regardait en ST.^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 8 Déc - 14:27:49 | |
| Ouais je sais que tu as vu le 1er épisode, y a un moment, mais c'est pas grave, j'trouve que c'est pas plus mal de regarder M6. Bien sur, si il fallait attendre 1 an, j'aurais craquer, tout télécharger Par contre, je préfère le VoSTFr. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 8 Déc - 19:34:14 | |
| Surtout que si tu regardes pas la chaine, fini les séries. Enfin... Pauvre société. J'espere que dans les années à venir pleins de secteurs vont s'effondrer (Cinéma, Jeux Vidéos, CD) On va bien se marrer | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Sam 8 Déc - 19:51:12 | |
| Moi ausii j'aime le VOST FR, La qualité de la bande son est différente, et c'est plus agréable qu'un enregistrement studio. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Déc - 20:45:01 | |
| Priiiison Breeeeaaakeuuuuh bientôt. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Déc - 20:52:57 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Déc - 20:55:09 | |
| Il va y avoir de l'action ce soir | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Déc - 21:42:56 | |
| Prison Break fait un break, et reprend le 3 Janvier. Et dans la BA, ils ont montrés ce qu'il y a dans la boite. Niveau suspens. P'tain, sa va faire long jusqu'au 3 janvier ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Déc - 21:46:19 | |
| Tout comme aux USA, ils ont fait aussi un break depuis 2 semaines et ça reprend au cours de Janvier | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Déc - 21:47:45 | |
| Ouais donc M6 était obligé, sinon, ils seraient arrivé au niveau des USA, et stopper en plein milieu. Là, on va se taper des rediff' de quelques choses. ^^ Si quelqu'un à le programme de jeudi prochain, je suis preneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Prison Break | |
| |
|
| |
| [Série] Prison Break | |
|