| Edito Mercato hivernal | |
|
+33derka_92 valentin12 Kovalchuk marseillaisedunord SamirNasri jc83 Drogba76 foot_man_01 allezlom Barnouin nasserinho omboss1993 massilia09 belgo_om graig69 Coeur-OM cana26 Bawai niconaldo Toonshape ludom80 Goto Ribeyrou Drogbou Kevom8901 Beye13 carrassobigbest STEPH jorex paulo2a Massilia57 Auxerrois Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 1 Jan - 15:58:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
Arrache,Givet,Meriem Je vois mal Monaco, lacher son capitaine dans la situation dans laquelle ils sont. Linderoth peut-être, voir Balmont. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 1 Jan - 16:09:20 | |
| Il voulai dire surement que l'OM est le seul a avoir di qu'il voulit 3 joueur ce qui as ete dis
Moi je vois donc arrache, meriem + 1 def | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 1 Jan - 16:28:24 | |
| Sur le teletext de TF1 j'ai vu que Arrache signerait dans la journée | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 1 Jan - 16:33:10 | |
| - ludom80 a écrit:
- Sur le teletext de TF1 j'ai vu que Arrache signerait dans la journée
C'est quasiment fait. Y a un accord de principe, voir son topic. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 1 Jan - 16:50:19 | |
| Je comprends pas pourquoi l'OM n'a toujours pas reçu d'offres concrétes concernant Cana | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 1 Jan - 18:11:55 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je comprends pas pourquoi l'OM n'a toujours pas reçu d'offres concrétes concernant Cana
Malade toi Meme, l'OM vend Cana, j'suis plus pour l'OM Serieux, faut pas se porter le poisse ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 1 Jan - 22:03:56 | |
| T'inquiete pas Cana il voudra pas partir . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 13:42:50 | |
| Cavenaghi apontadoFernando Cavenaghi foi um dos nomes ontem apontados pela Imprensa espanhola como estando na mira do Benfica. O treinador do Racing de Santander, Miguel Angel Portugal, garantiu ontem que esta seria a altura certa para garantir o concurso do jogador, mas os diários espanhóis sublinham também que, além do Racing, também o emblema da Luz tem seguido atentamente a evolução do ex-jogador do River Plate, tal como Roma, Marselha e Celta de Vigo. "El Torito" já foi, entretanto, declarado como intransferível pelos responsáveis do Spartak de Moscovo. http://www.ojogo.pt/22-315/artigo601619.htm | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 13:51:10 | |
| j'avais compris Mais pourquoi lancer une rumeur s'il est intransférable | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 13:52:53 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 13:53:44 | |
| C'est comme pour Higuain, c'est pour recevoir de grosses offres | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 14:41:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cavenaghi apontado
Fernando Cavenaghi foi um dos nomes ontem apontados pela Imprensa espanhola como estando na mira do Benfica. O treinador do Racing de Santander, Miguel Angel Portugal, garantiu ontem que esta seria a altura certa para garantir o concurso do jogador, mas os diários espanhóis sublinham também que, além do Racing, também o emblema da Luz tem seguido atentamente a evolução do ex-jogador do River Plate, tal como Roma, Marselha e Celta de Vigo. "El Torito" já foi, entretanto, declarado como intransferível pelos responsáveis do Spartak de Moscovo.
http://www.ojogo.pt/22-315/artigo601619.htm A chaque Mercato, la rumeur Cavenaghi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 17:12:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
A chaque Mercato, la rumeur Cavenaghi Comme avec Gallardo. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 18:57:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
A chaque Mercato, la rumeur Cavenaghi Comme avec Gallardo. On a eu chaud !!!!!! Actuellement en état de grâce avec son club de Bolton, Nicolas Anelka est revenu pour France Football sur les raisons de son arrivée chez les Wanderers. "J'ai refusé l'OM parce que je suis Parisien. Lyon aussi m'avait approché. Même si l'OM et l'OL restent des grand d'Europe, je n'allais pas revenir en France. Je savais que la meilleur solution pour être bien c'était l'Angleterre." ( source OM actu) Çà tombe bien et dommage qu'il ne soit pas venu au Pas Savoir Gagner. Un joueur de M.... dans un stade de merde pour un public de M.... :panpan: | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 19:17:28 | |
| Oui mais faut quan dmeme reconnaitre qu'au moin lui Anelka il est franc, il dit qu'il refuse l'OM parce que il aime le psg! Il a pas beaucop de joueur qui le ferai ! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 19:39:04 | |
| - belgo_om a écrit:
- Oui mais faut quan dmeme reconnaitre qu'au moin lui Anelka il est franc, il dit qu'il refuse l'OM parce que il aime le psg! Il a pas beaucop de joueur qui le ferai !
Rien a redire de ce côté là tu as raison! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 20:42:27 | |
| Oui je sais mais bon pour autant je ss cotnnt qu'il aie refuse vu que je l'aime pas vu que c un parisien | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhih Mar 2 Jan - 20:45:17 | |
| Si il serait venu a l'OM, ton discours aurait changé! Une attaque Cissé/Anelka/Pagis ne vous ferait-elle pas réver?? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 20:48:22 | |
| Oui c vrai mais je prefere uen cisse-drogba-pagis | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhih Mar 2 Jan - 20:49:48 | |
| Drogba, cela m'étonnerais qu'il vienne...... | |
|
| |
massilia09 Amateur
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 21:36:47 | |
| - derka_92 a écrit:
- Si il serait venu a l'OM, ton discours aurait changé!
Une attaque Cissé/Anelka/Pagis ne vous ferait-elle pas réver?? Sans juger le joueur, c'est l'homme que je juge, et l'homme partout ou il est passé il n'a pas laissé un souvenir impérissable. Tu ne trouves pas que l'OM est assez difficile à gérer comme ça ? Anelka même bon joueur est bien où il est. Finalement dans ses derniers clubs combien de buts a-t-il marqué par saison ? Quelqu'un peut il le dire? Si Oui c'est intéressant à savoir. Sûrement moins que ce que vous pensez. Comparons avec des buteurs moyens de l'OM ces dernières années. Peggy par exemple...ou Niang que beaucoup critiquent...ou Pagis qui ne joue pas en équipe de France ou d'autres qui font beaucoup moins d'histoire et qui sont surtout beaucoup + stables. Cissé-Pagis-Niang approvisionnés par Nasri et Ribery franchement c'est pas mal et je pense que ça va faire mal durant la deuxieme partie du championnat . | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 2 Jan - 21:43:24 | |
| Ouais!! Je suis épaté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal | |
| |
|
| |
| Edito Mercato hivernal | |
|