| Edito Mercato hivernal | |
|
+33derka_92 valentin12 Kovalchuk marseillaisedunord SamirNasri jc83 Drogba76 foot_man_01 allezlom Barnouin nasserinho omboss1993 massilia09 belgo_om graig69 Coeur-OM cana26 Bawai niconaldo Toonshape ludom80 Goto Ribeyrou Drogbou Kevom8901 Beye13 carrassobigbest STEPH jorex paulo2a Massilia57 Auxerrois Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 16:50:18 | |
| Moi je prends Ze Roberto et Clément et je revends Oruma et M'bami avec Olembe en doublure | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 16:53:29 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi je prends Ze Roberto et Clément et je revends Oruma et M'bami avec Olembe en doublure
Pour M'Bami, je suis pas sur que c'est faisable. Et au vue de ses dernieres sorties, c'est loin d'etre le plus mauvais de l'equipe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 16:55:31 | |
| Même si l'on prends Ze Roberto et Clement, le petit M'Bami devient joueur de la reserve | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 16:59:18 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Même si l'on prends Ze Roberto et Clement, le petit M'Bami devient joueur de la reserve
Parce qu'il s'appele Ze Roberto il sera forcement titulaire. Il jouera, si il a le niveau et point barre. Pas de favoritiseme, sous pretexte qu'il a une coupe du monde a son actif et, malgré le fait qu'il soit international Bresilien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 17:03:01 | |
| Allez voir le topic pour Zé Roberto c'est mal barré de tout façon | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 17:47:07 | |
| sinon on a pas de rumeur valable en ce moment... pour d'autres eventuelles recrues... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 18:02:29 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 13 Jan - 1:35:50 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 13 Jan - 9:55:18 | |
| Moi j'ai entendu que Clement voulait quitter les Rangers, seulement, le club veut pas, et si il y a un départ, c'est fin de championnat ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 13 Jan - 12:27:33 | |
| Beye ne veut pas partir
S’il en est un qui a toujours avoué qu’il était à fond derrière l’OM, c’est bien le capitaine de cette saison, Habib Beye. Pourtant, en cette période de mercato, le défenseur le plus expérimenté de l’équipe (ndlr : avant l’arrivée de Julien Rodriguez) est annoncé en Allemagne et notamment au Bayer Leverkusen.
Ceci énerve considérablement Habib qui a tenu à mettre clairement les choses au point dans les colonnes de La Provence : "Il y a certaines choses qui ne plaisent pas ces temps-ci. Je ne comprends pas pourquoi on m’annonce ici ou là alors que je n’ai jamais dit que je voulais partir. Je ne suis pas non plus une monnaie d’échange pour favoriser la venue d’autres joueurs […] Quand j’affirme que j’aime ce club, ce n’est pas pour chercher à le quitter dans le même temps."
Cette déclaration, où le capitaine olympien réfute tout idée de départ, doit faire plaisir à la majorité des supporters qui aiment bien le Sénégalais. Apparemment, les dirigeants ne seraient pas non plus prêts à négocier un départ de Beye comme le confirme le principal intéressé : "On a bien défini les choses avec le club et il ne souhaite pas mon départ", d’autant qu’il reste encore un an et demi de contrat à Habib. Les choses semblent donc très claires et Habib sera vraisemblablement Olympien au moins jusqu'à la fin de la saison...
LePhoceen | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 13 Jan - 13:34:04 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 13 Jan - 13:46:26 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 13 Jan - 22:38:42 | |
| 1 pote a entendu sur RMC que l'OM était intéressé par Yohann Pelé,gardien du Mans. Quelqu'un a aussi entendu cette info?? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 13 Jan - 23:41:51 | |
| | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 0:50:07 | |
| ribery devrait prendre exemple sur habib car a mon avis le feuillton ribery va reprendre a la fin de la saison | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 0:57:43 | |
| - djoe a écrit:
- ribery devrait prendre exemple sur habib car a mon avis le feuillton ribery va reprendre a la fin de la saison
Biensure sa va rebouger, c'était prévu depuis un bail. mais sa dépendra de nos résultats sportif. | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 1:06:13 | |
| a votre avis si on termine dans les 3 premiers ribery pourait rester ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 1:08:18 | |
| - djoe a écrit:
- a votre avis si on termine dans les 3 premiers ribery pourait rester ?
Tout va dependre, de l'equipe qu'il y aura au tour. Et surtout si LDC il ya. | |
|
| |
djoe Minot
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 1:14:49 | |
| ok moi je pense qu on a les moyens de terminer dans les 3 er | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 17:32:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- 1 pote a entendu sur RMC que l'OM était intéressé par Yohann Pelé,gardien du Mans. Quelqu'un a aussi entendu cette info??
J'ai entendu parler de cette rumeur, il parait que l'OM cherche à tous prix un gardien pour remplacer carrasso ( ) Mais je pense que Carrasso va se reprendre et qu'i n'auront pas besoin de faire appel à Pelé | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 17:44:42 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Mais je pense que Carrasso va se reprendre et qu'i n'auront pas besoin de faire appel à Pelé
Perso, meme si il se reprendre, Pele est bien meilleurs ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 17:55:11 | |
| Le Mans c'est pas l'OM pelé résistera pas à la pression Carrasso lui il l'a connait et l'a déjà connu car il était là quand l'OM était mal... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 18:19:21 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pelé est meilleur que Carrasso
j'en doute Quand Carrasso élève son niveau Pelé ne lui arrive pas à ma cheville le problème c'est que Carrasso il joue à l'OM donc quand t-il joue bien les médias deviennes fou et font de lui le meilleur, ex il été au porte de l'EdF y'a pas longtemps et quand il est nul toute la presse le descend par contre Pelé quand t-il est bon on en parle mais sans plus, et quand t-il est mauvais on en parle pas, donc après dire qu'il est bon je sais pas | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 14 Jan - 18:21:05 | |
| On verra si tu as raison dans le futur J'espere que tu auras raison pour l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal | |
| |
|
| |
| Edito Mercato hivernal | |
|