| Edito Mercato hivernal | |
|
+33derka_92 valentin12 Kovalchuk marseillaisedunord SamirNasri jc83 Drogba76 foot_man_01 allezlom Barnouin nasserinho omboss1993 massilia09 belgo_om graig69 Coeur-OM cana26 Bawai niconaldo Toonshape ludom80 Goto Ribeyrou Drogbou Kevom8901 Beye13 carrassobigbest STEPH jorex paulo2a Massilia57 Auxerrois Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 8 Jan - 19:36:58 | |
| Pavon serait la priorité de l'OM selon le magazine But Marseille | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 8 Jan - 20:24:12 | |
| La Premier League s’arrache Onyewu !
Un temps annoncé à l’OM et au Real Madrid, l’avenir du défenseur américain du Standard de Liege parait désormais lié à celui de la Premier League.
En effet, Fulham, Aston villa et Newcastle pourraient formuler une offre concernant l’ancien messin. Oguchi Onyewu semble réserver sa décision et devrait la faire connaître dans les prochains jours...
Foot Mercato, tu le sais pourtant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 9 Jan - 11:32:00 | |
| Défenseur : Rodriguez ou Gravgaard Le 09/01/2007 à 10:50
Après l'échec Ricardo Costa (l'OM s'était mis d'accord avec le joueur mais pas avec son club), les dirigeants olympiens se sont tournés vers d'autres pistes. Celle menant à Mickaël Gravgaard serait proche d'aboutir. En effet le défenseur international danois de Copenhague aurait trouvé un accord avec le club phocéen pour un contrat de 3 ans et demi. De plus l'OM et Copenhague auraient trouvé un terrain d'entente pour une indemnité de transfert d'environ 2.5M d'euros. Le Danois de 28 ans pourrait s'engager en fin de semaine...
Mais selon d'autres sources, la prochaine recrue olympienne ne s'appellerait pas Gravgaard mais Rodriguez ! En effet, l'ancien pilier de la défense monégasque, Julien Rodriguez, qui avait fait un appel du pied à l'OM il y a quelques jours ("C'est un club où j'aimerais évoluer. J'ai gardé de très bons souvenirs de mon passage en Provence. Ma porte est ouverte"), serait libre depuis quelques heures après avoir trouvé un accord de séparation à l'amiable avec les Glasgow Rangers. L'OM se serait donc placé sur ce solide défenseur de 28 ans et sa signature pourrait rapidement intervenir. L'OM tient-il enfin son défenseur d'expérience ?
Lephocéen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mar 9 Jan - 19:34:29 | |
| Deux bons défenseurs | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 1:41:55 | |
| Foot- Transferts : Marseille attend un défenseurL'Olympique de Marseille devrait finaliser dans les jours qui viennent l'arrivée d'un défenseur central qui pourrait être le Danois du FC Copenhague Michaël Gravgaard ou l'ancien capitaine de Monaco Julien Rodriguez, actuellement aux Rangers. Une troisième piste serait également envisagée par les dirigeants marseillais . L'OM n'a pour l'instant recruté qu'un joueur, l'ancien milieu offensif de Strasbourg, Salim Arrache. Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 11:34:55 | |
| Rodriguez plutôt que Gravgaard ?
Apparemment, d’après le quotidien La Provence, Julien Rodriguez pourrait être à Marseille dans les 48 prochaines heures pour finaliser son transfert à l’OM. Libre de tout contrat (séparation à l'amiable avec les Glasgow Rangers) depuis quelques heures, l’ancien pilier de la défense de Monaco serait une aubaine pour l’OM…
Du coup, automatiquement, la piste menant au Danois Gravgaard se refroidirait d’autant que si le joueur avait semble-t-il trouvé un accord avec l’OM, les dirigeants de Copenhague ne l’entendent pas de la même oreille. Ils ont ainsi fait savoir qu’ils n’étaient pas spécialement vendeurs sauf si une offre mirobolante leur était adressée (ce que l’OM ne serait pas en mesure de faire).
LePhoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 11:37:33 | |
| Logique alors que sa soit Rodriguez ... L'OM, financierement, serait gagnant ... et puis meme, Rodriguez n'a que 28 ans, il est pas si vieu que sa, et peut devenir, qui sait, notre pilier ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 12:03:25 | |
| FRANCK SIGNORINO : « J’aspire à d’autres challenges »
........
Et Marseille risque de perdre Taiwo…
[rires] J’en ai entendu parler mais je ne suis au courant de rien concernant l’OM ! Je vous assure que je pense pas du tout à la fin de saison pour l’instant, je suis à fond avec Nantes. Imaginez ma future destination serait le meilleur moyen de me planter lors de ma deuxième partie de saison. Et puis, je n’exclue pas du tout de rester avec les Canaris ! J’irai voir mes dirigeants en fin de saison pour savoir ce qu’ils veulent faire de moi et puis on avisera. Cela dit, cela fait maintenant 5 ans que je suis pro et j’ai toujours joué le maintien donc c’est vrai que j’aspire à d’autres challenge…
BrevesdeFoot | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 12:46:15 | |
| Lui il se donne toujours a fond, c'est un très bon joueur Il mouille le maillot. Sinon ca donnerait une dernière recrue assez chère? Vu qu'on devait payer trois joueurs et si on en a deux gratos Mavuba, Sablé ou Aldonin on y croit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 12:47:17 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Et Marseille risque de perdre Taiwo…
depuis quand | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 12:50:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Lui il se donne toujours a fond, c'est un très bon joueur
Il mouille le maillot. Sinon ca donnerait une dernière recrue assez chère? Vu qu'on devait payer trois joueurs et si on en a deux gratos Mavuba, Sablé ou Aldonin on y croit Désolé de te decevoir mais: Bordeaux : Destination Juve ou Manchester Utd pour Mavuba ?
09/01/2007 - 19 h 44 - Seb_nonda Le talentueux milieu de terrain des girondins de Bordeaux Rio Mavuba pourrait quitter prochainement la gironde pour rejoindre Manchester United ou la Juventus Turin. Reste à savoir quand...Si un transfert parait possible durant le mercato hivernal, un départ de l’international francais aura probablement lieu cet été. Interrogé par les médias britanniques, l’agent du joueur Vincenzo Morabito a clairement indiqué que son joueur était suivi par ces deux clubs au palmarès incroyable. « Manchester United et la Juventus Turin m’ont demandé quelle était la situation de Rio. Elle n’est pas simple, car Bordeaux est un club ambitieux qui essaie de se qualifier pour une deuxième ligue des Champions consécutive, et ne voudra sans doute pas se séparer du joueur cet hiver mais il sera peut être plus facile pour Rio de partir cet été. Mais si une grosse somme d’argent est proposé au club durant le mois de janvier, nous attendrons la réaction de Bordeaux. Je pense sincèrement que le mercato d’été sera plus intéressant pour lui. Il est vrai que le joueur est suivi de très près par plusieurs clubs en Angleterre, mais également en Italie, ce qui est normal. Rio est un futur joueur de grande classe et son futur se trouve forcement dans un grand club européen » a déclaré l’agent du joueur. Mavuba va-t-il terminer la saison en Gironde ? Tout dépendra de l’offre qui arrivera sur le bureau des dirigeants bordelais, une chose est sure, le joueur ne sera plus en Ligue 1 la saison prochaine, à moins que Lyon ne se mêle à la lutte... Footmercato | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 12:51:15 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 12:53:27 | |
| Ils sont en retard d'une rumeur alors Diouf l'a démenti et Taiwo à pas l'air de vouloir partir
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:56:47, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 10 Jan - 12:56:15 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Jeu 11 Jan - 12:01:42 | |
| - Citation :
- Anigo piste Kily Gonzalez, Mériem pas intéressé
A la recherche d'un milieu supplémentaire, l'OM s'est mis sur la piste de Ze Roberto l'ancien joueur du Bayern Munich qui évolue cette saison au Brésil à Santos. Toutefois le staff technique par l'intermédiaire de José Anigo suit une autre piste sud-américaine et plus exactement argentine. Kily Gonzalez l'ancien joueur de l'Inter, Valence et Saragasse plaît au directeur sportif marseillais. Agé de 32 ans le joueur se morfond chez le modeste club de Rosario Central neuvieme du championnat argentin actuellement, et ne serait pas contre un retour en Europe. L'avantage une fois de plus est financier puisque l'opération pourrait se montrer pas trop élevé précise dans ses colonnes ce jeudi le quotidien La Provence. Concernant la piste de Camel Meriem, le joueur aurait été contacté directement par José Anigo mais aurait refuser l'offre de retrouver un club avec lequel il a été finaliste de la Coupe Uefa en 2004.
brevesdefoot.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Jeu 11 Jan - 13:55:56 | |
| Les noms sont intéressant Pour Meriem c'est mort Reste plus que Ze Roberto et Kily Gonzalez | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Jeu 11 Jan - 16:53:17 | |
| La fin d'un rève David Beckham nouveau "Galaxyque"Débarqué sans ménagement par Fabio Capello du onze du Real Madrid et ayant vu son contrat non renouvelé, David Beckham devait donc chercher ailleurs une équipe susceptible d'accueillir ses derniers centres millimétrés avant la retraite. C'est le club californien du LA Galaxy qui a eu les faveurs de l'ancien capitaine de la sélection anglaise. "Après avoir considéré plusieurs options pour rester à Madrid ou retourner en Premiership, j'ai décidé de rejoindre les LA Galaxy", a déclaré David Beckham. Le milieu de terrain, âgé de 31 ans, s'est engagé pour cinq ans avec le club californien qu'il rejoindra à la fin de la saison. Sports | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Jeu 11 Jan - 16:58:12 | |
| C'etait quand même le plus logique. Même avec l'arrivée, d'un repreneur je ne vois vraiment pas ce qu'il serait venu faire en L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 15:36:50 | |
| J. Clément veut quitter les Rangers. On pourrait en profiter C'est un milieu défensif, il joue bien et a 22 ans | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 16:06:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- J. Clément veut quitter les Rangers.
Ex partenaire de Rodriguez, si je ne m'abuse? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 16:24:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- J. Clément veut quitter les Rangers.
Ex partenaire de Rodriguez, si je ne m'abuse? Tout les joueurs que P.Le Guen à ramener seront amenés à chercher de nouveau club Donc les joueurs comme lui - Letizi et Hemdani par ex sont sur le départ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 16:28:44 | |
| Et bien, en tout cas, le mercato Olympien n'est pas fini ? Il va surement y avoir encore une arrivée non ? Donc Clement, je prend, Hemdani pourquoi pas ... Reste Ze Roberto en rumeurs, et Aldonin ... Bref, n'importe lequel des 4 je prend | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Ven 12 Jan - 16:35:52 | |
| Décidement l'ère Le Guen va s'éteindre de plus en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal | |
| |
|
| |
| Edito Mercato hivernal | |
|