| [Lucien Aubey] Reste à Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jorex Légende
| Sujet: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 11:49:38 | |
| [quote] Aubey à l'OM ? Toujours à la recherche d'un défenseur axial pour sécuriser ce secteur du jeu de l'équipe marseillaise, les dirigeants marseillais auraient approché Lucien Aubey le défenseur toulousain. L'intéressé ne dément pas et ne serait pas contre une arrivée à l'OM au prochain mercato d'hiver : "L'OM garde un oeil sur moi, mais il n'y a rien de plus pour le moment. Peut-être au mercato. Qui sait ? Une charnière centrale Zubar-Aubey ce n'est pas mal non ? Il faut attendre. Aujourd'hui il n'y a rien de définitif. Il n'y a qu'une seule certitude, j'ai encore deux ans de contrat à Toulouse" a déclaré le défenseur dans l'hebdomadaire BUT TRANSFERTS. brevedefootsa fiche | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 12:51:52 | |
| Moi je suis complétement pour sa venue, car même si il n'a pas une très grande experience c'est un exellent défenseur en devenir | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 13:09:07 | |
| le probleme pour moi c'est qu'il est jeune et a peu d'experience comme tu dis... c'est encore un pari sur l'avenir... et justement, il nous faut plus d'expérience à l'OM surtout dans la défense ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 13:17:03 | |
| Pendant le mercato d'été l'OM été dessus il me semble ? et les négociation avait échouer mais je sais plus pourquoi trop cher peut être, et après comme le dit jorex c'est un pari sur l'avenir, ça n'ira sans doute pas après c'est sûr que si on nous dit que Aubey vient remplacer César, pas de problème mais il manquera toujours quelqu'un | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 15:38:52 | |
| Joueur trop jeune malgré un bon espoir du football français, quand les dirigeants Marseillais comprendront qu'on veut un defenseur d'expérience, il neigera. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 16:37:23 | |
| l'experince passe avant tout | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 18:58:37 | |
| Donc juste parcequ'il manque d'XP vous êtes contre.
D'accord c'est un point faible, le manque d'XP mais bon c'est un futur grand joueur, comme ZUBAR | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 19:01:00 | |
| Oué ça peut etre bien si on vire cesar mais qu'on prenne un defenseur d'experience aussi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 19:01:54 | |
| Pour moi c'est un milieu d'exerience qu'il faut prendre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 19:01:56 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Donc juste parcequ'il manque d'XP vous êtes contre.
D'accord c'est un point faible, le manque d'XP mais bon c'est un futur grand joueur, comme ZUBAR t'as rien compris Toonshape vient de d'éclairer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 19:04:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pour moi c'est un milieu d'exerience qu'il faut prendre
Si on peut chopper un vrai patron en defense, je dis pas non aussi. Parce que, notre defense elle en manque. Les cadeaux que l'on fait, c'est vraiment des cadeaux de debutants. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 19:07:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Donc juste parcequ'il manque d'XP vous êtes contre.
D'accord c'est un point faible, le manque d'XP mais bon c'est un futur grand joueur, comme ZUBAR t'as rien compris
Toonshape vient de d'éclairer Il m'a pas du tout éclairer parceque je suis pas forcément d'accord Regarde avant y avait Lamouchi et la défense pre nait aucun but, sachant que la défense était aussi jeune; Après les buts pris contre Lorient, la charnière centrale n'y est pour rien contre Nice, pareil... Si on pouvait choper un milieu def très experimenté a la place de Modeste ca serait le top avec Aubey | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 19:10:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 19:11:06 | |
| Au milieu, un peu d'experience serai la bienvenu. Un mec qui est apte a gueuler et recadrer tout son monde. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse Mer 8 Nov - 19:12:28 | |
| Ouais mais bon en défense même si il manque d'XP aucun joueur n'est vraiment contesté dans l'équipe type, alors qu'au milieu M'Bami est très critiqué. Pour moi Taiwo-Zubar-Aubey-Beye ------Cana--- M'Bami Milieu d'XP ----- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucien Aubey] Reste à Toulouse | |
| |
|
| |
| [Lucien Aubey] Reste à Toulouse | |
|