Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}

+34
Beyette
sokany
greenangel142
foot_man_01
Bisounours
STEPH
TOF
Disaster
Montpellier
Super Beye
marion
niconaldo
ribery007
ludom80
Ribéry 7
Drogbou
Ribeyrou
Toonshape
Bawai
valentin12
Massilia57
Antho2a
paulo2a
PATA
titidamour13OM
carrassobigbest
Kevom8901
jorex
Barnouin
Goto
Auxerrois
Beye13
Rσck1
SamirNasri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:13:08

Quel coup dur de pas voir Cantareil, l'arrivé de Taiwo et l'éclosion de Bocaly en a du faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:14:39

Kevom8901 a écrit:
Quel coup dur de pas voir Cantareil, l'arrivé de Taiwo et l'éclosion de Bocaly en a du faire les frais.

ouais sa fait bizarre surtout pour lui
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:15:13

Kevom8901 a écrit:

Bocay et Cantareil,pas le mème poste [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2

Alain est victime de son match en parti raté à Nice.D'autres méritent d'ètre écartés [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:34:37

Massilia57 a écrit:
Alain est victime de son match en parti raté à Nice.D'autres méritent d'ètre écartés [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2

Modeste [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Hein33 [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Hein33
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:18:09

Auxerrois a écrit:

Modeste [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Hein33 [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Hein33

En sachant qu'au milieu, on a personne d'autre on est a cours. [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:25:15

Massilia57 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Bocay et Cantareil,pas le mème poste [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2

D'accord mais peut etre pour le banc, il lui aurait soufflé.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:29:02

Bawai a écrit:
Si Civelli s'avérait d'attaque, je me demande pourquoi n'essayerions nous pas Zubar en miieu de terrain, lui qui à son arrivée avait été recruté comme joueur polyvalent...

C'est aussi une solution. Mais en sachant qu'il est milieu defensif, ne marcherait-il pas sur les pieds de Cana? :hmm

C'est dur maintenant de composer l'equipe. [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Non10

Parce que derriere ca va pas, au milieu Cana est seul.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:38:54

Si j'ai bien compris Bawai

--------Bocaly - Beye - Civelli - Taiwo-----
---------------Zubar - Cana-----------------
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:45:51

Plutot pas mal en effet [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Thumbsup , mais ça ferait beaucoup de changements d'un coup, connaissant emon ça m'etonerait [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:47:01

Vu les revers, il faut un peu de changement !
Sachant que Zubar peut occuper ce poste, que M'Bami n'est pas au niveau encore ... oui, moi aussi je serais tres content de voir cette composition derriere [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:48:28

Bawai a écrit:
Beye13 a écrit:

Tu as bien compris, perso j'aimerais bien voir cette compo contre Lorient [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2 .

oui aussi [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2 mais si c'est pas là ça sera contre Lille vu que M'Bami est suspendu [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Yep9 (oui je suis content qu'il soit suspendu [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Laugh )
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:26:29

Toujour a vouloir changer l'equipe...
Non on garde la defense avec qui on gagné les match et qu'on se prennez pas de but !

Civelli n'etait pas la y a eu des catastrophe maintenant il est la on refait la composition...Celle ou il y a jamais eu de probleme !!
Et pis Si M'Bami Est Suspendu contre Lille Pourquoi Olembe ne jouerai t'il pas ? [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 3003262740
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:29:10

Beye13 a écrit:
Super boulot Aurélien [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Applause

Bon apparemment pour ce match pas de Cissé ni de Valbuena [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Non10 [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Snif
Mais pk ?
Deja que la semaine derniere on l'attendez...
Rho non degouté [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Ranting
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:34:06

Valbuena, a une elongation. [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:31:24

Bawai a écrit:
Beye13 a écrit:

Tu as bien compris, perso j'aimerais bien voir cette compo contre Lorient [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2 .

je pense que c'est 1 bonne idee Bawai de faire jouer Zubar en MDF.
maintenant j'aimerai bien qu'emon essaie de faire la compo suivante:

Carasso
Beye***Cesar***Civelli***Taiwo
Zubar***Cana
Ribery
Maoulida***Pagis***Niang

ou alors

Carasso
Zubar***Cana
Ribery***Oruma***Nasri
Niang

ces 2 compos sont pour moi "parfaites" avant le retour de Valbuena et de Cisse
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:37:10

Barnouin a écrit:
Carasso
Zubar***Cana
Ribery
Maoulida***Pagis***Niang

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Eek [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Eek [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Eek [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Eek [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Eek

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Yikes [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Yikes [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Yikes

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Helpsmil [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Helpsmil [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Helpsmil

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Icon_co2 [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Icon_co2 [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Icon_co2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:49:02

Pardon Fabien tu a un probleme. [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptySam 4 Nov - 8:37:20

Déclarations d'avant-match
Le 03/11/2006 à 23:01

De Steeve Marlet, ancien olympien à Mickaël Pagis, meilleur buteur du club en L1, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match d'OM-Lorient. Pour pariez sur cette rencontre au Vélodrome, cliquez sur ce lien.

Steeve Marlet
(attaquant de Lorient) : "Si je peux jouer et marquer contre Marseille, ça me ferait très plaisir. Lorsqu’un attaquant ne marque pas, forcément il commence à se poser des questions. Mais sans vouloir me chercher d’excuses, je sens que physiquement ça revient petit à petit. Si je n’ai pas encore tous mes repères, je ne me prends pas la tête, je sais que ça va venir." FCLweb.fr

Ronald Zubar (défenseur de l'OM) : "Lorient est une équipe qui est tournée vers l’avant et ils vont nous poser des problèmes, c’est sûr. Mais c’est à nous de les faire déjouer et on sait que nous aussi, on a des qualités que l’on a encore démontré malgré les matchs qu’on a perdus." LePhoceen.fr

Albert Emon
(entraîneur de l'OM) : "Cette équipe a une stratégie de jeu tournée vers l'avant avec aussi une bonne organisation. Pour nous, c'est peut-être un avantage d'être à domicile, avec notre public qui je suis sûr va nous encourager car les supporters savent les efforts que l'on a fait jusqu'à maintenant. On peut vivre des moments pénibles mais on peut rebondir aussi facilement." LePhoceen.fr

Cédric Carrasso
(gardien de but de l'OM) : "Cela doit redémarrer car c'est important sur le plan comptable mais Lorient c'est le 12e match du championnat. C'est ce qu'on doit retenir. On a un groupe qui est jeune, je pense qu'à l'OM il n'y a jamais eu un groupe aussi jeune. Ce groupe-là est tout de même 2e du championnat aujourd'hui. Il ne peut pas aller bien tout le temps. C'est sûr que si on pouvait gagner tout nos matchs on l'aurait fait. Là on est sur 3 défaites d'affilée, il faut stopper cela. Lorient va venir au Vélodrome mais nos principes restent les mêmes." LePhoceen.fr

Rémy Riou (gardien de but de Lorient) : "C’est une chance pour moi, je ne vais pas cracher dessus. Je suis venu à Lorient pour bien travailler et montrer à Lyon ce que je sais faire, mais je n’avais pas dans l’idée de débuter en L1. C’est énorme pour moi de commencer au Vélodrome. On peut difficilement faire mieux… à part Gerland. Ce club a un grand passé et le plus grand stade de France. Mais certainement aussi une grosse ambiance. J'espère rendre service aux potes et au club qui me prête !" Ouest France

Mickaël Pagis (attaquant de l'OM) : "A partir du moment où on est joueur de l'Olympique de Marseille, on est dans l'obligation de tout faire pour gagner et peut-être encore plus maintenant car cela s'est beaucoup resserré derrière nous. Mais on tient vraiment à cette deuxième place." LePhoceen.fr

-------------------------------------------------------------------------------------

Cana et Carrasso devront se méfier

Le 04/11/2006 à 07:10

Seulement deux joueurs sont en danger de suspension ce samedi soir face à Lorient au Vélodrome. En effet, alors que Ronald Zubar et Modeste M'bami manqueront Lille-OM, Lorik Cana (en danger encore 6 matchs) et Cédric Carrasso (en danger seulement contre Lorient) devront éviter les cartons. A noter les retour de suspensions de Taye Taiwo et Wilson Oruma.

Lephocéen
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:18:48

vaut mieux jouer contre une équipe qui joue l'offensive cela nous aidera je pense [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Yep9
http://pata13.skyblog.com/
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:51:38

Drogbou a écrit:
Ils ont une bonne petite attaque Lorient mine de rien [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Wink2

Sinon pour ce match, il faut renouer avec la victoire si on veux pas ce faire prendre notre 2ème place qui coûte très cher ! [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Ok
C'est pas marlet et juda ? [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:45:04

L'équipe pour ce soir :

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 061104_equipe_om_lorient
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:00:44

Plus de Bocaly [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 2 Empty

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant