| [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} | |
|
+34Beyette sokany greenangel142 foot_man_01 Bisounours STEPH TOF Disaster Montpellier Super Beye marion niconaldo ribery007 ludom80 Ribéry 7 Drogbou Ribeyrou Toonshape Bawai valentin12 Massilia57 Antho2a paulo2a PATA titidamour13OM carrassobigbest Kevom8901 jorex Barnouin Goto Auxerrois Beye13 Rσck1 SamirNasri 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 19:13:08 | |
| Quel coup dur de pas voir Cantareil, l'arrivé de Taiwo et l'éclosion de Bocaly en a du faire les frais. | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 19:14:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quel coup dur de pas voir Cantareil, l'arrivé de Taiwo et l'éclosion de Bocaly en a du faire les frais.
ouais sa fait bizarre surtout pour lui | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 19:15:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quel coup dur de pas voir Cantareil, l'arrivé de Taiwo et l'éclosion de Bocaly en a du faire les frais.
Bocay et Cantareil,pas le mème poste Alain est victime de son match en parti raté à Nice.D'autres méritent d'ètre écartés | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 21:34:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 22:18:09 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 22:21:41 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 22:29:02 | |
| - Bawai a écrit:
- Si Civelli s'avérait d'attaque, je me demande pourquoi n'essayerions nous pas Zubar en miieu de terrain, lui qui à son arrivée avait été recruté comme joueur polyvalent...
C'est aussi une solution. Mais en sachant qu'il est milieu defensif, ne marcherait-il pas sur les pieds de Cana? :hmm C'est dur maintenant de composer l'equipe. Parce que derriere ca va pas, au milieu Cana est seul. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 22:38:54 | |
| Si j'ai bien compris Bawai
--------Bocaly - Beye - Civelli - Taiwo----- ---------------Zubar - Cana----------------- | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 22:43:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si j'ai bien compris Bawai
--------Bocaly - Beye - Civelli - Taiwo----- ---------------Zubar - Cana----------------- Tu as bien compris, perso j'aimerais bien voir cette compo contre Lorient . | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 22:45:51 | |
| Plutot pas mal en effet , mais ça ferait beaucoup de changements d'un coup, connaissant emon ça m'etonerait | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 22:47:01 | |
| Vu les revers, il faut un peu de changement ! Sachant que Zubar peut occuper ce poste, que M'Bami n'est pas au niveau encore ... oui, moi aussi je serais tres content de voir cette composition derriere | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 22:48:28 | |
| - Bawai a écrit:
- Beye13 a écrit:
--------Bocaly - Beye - Civelli - Taiwo----- ---------------Zubar - Cana----------------- Tu as bien compris, perso j'aimerais bien voir cette compo contre Lorient . oui aussi mais si c'est pas là ça sera contre Lille vu que M'Bami est suspendu (oui je suis content qu'il soit suspendu ) | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 23:26:29 | |
| Toujour a vouloir changer l'equipe... Non on garde la defense avec qui on gagné les match et qu'on se prennez pas de but ! Civelli n'etait pas la y a eu des catastrophe maintenant il est la on refait la composition...Celle ou il y a jamais eu de probleme !! Et pis Si M'Bami Est Suspendu contre Lille Pourquoi Olembe ne jouerai t'il pas ? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 23:29:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Super boulot Aurélien
Bon apparemment pour ce match pas de Cissé ni de Valbuena Mais pk ? Deja que la semaine derniere on l'attendez... Rho non degouté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Ven 3 Nov - 23:34:06 | |
| Valbuena, a une elongation. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 0:31:24 | |
| - Bawai a écrit:
- Beye13 a écrit:
--------Bocaly - Beye - Civelli - Taiwo----- ---------------Zubar - Cana----------------- Tu as bien compris, perso j'aimerais bien voir cette compo contre Lorient . je pense que c'est 1 bonne idee Bawai de faire jouer Zubar en MDF. maintenant j'aimerai bien qu'emon essaie de faire la compo suivante: Carasso Beye***Cesar***Civelli***Taiwo Zubar***Cana Ribery Maoulida***Pagis***Niang ou alors Carasso Beye***Cesar***Civelli***Taiwo Zubar***Cana Ribery***Oruma***Nasri Niang ces 2 compos sont pour moi "parfaites" avant le retour de Valbuena et de Cisse | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 0:33:00 | |
| Ils ont une bonne petite attaque Lorient mine de rien Sinon pour ce match, il faut renouer avec la victoire si on veux pas ce faire prendre notre 2ème place qui coûte très cher ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 0:37:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 0:49:02 | |
| Pardon Fabien tu a un probleme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 8:37:20 | |
| Déclarations d'avant-match Le 03/11/2006 à 23:01
De Steeve Marlet, ancien olympien à Mickaël Pagis, meilleur buteur du club en L1, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match d'OM-Lorient. Pour pariez sur cette rencontre au Vélodrome, cliquez sur ce lien.
Steeve Marlet (attaquant de Lorient) : "Si je peux jouer et marquer contre Marseille, ça me ferait très plaisir. Lorsqu’un attaquant ne marque pas, forcément il commence à se poser des questions. Mais sans vouloir me chercher d’excuses, je sens que physiquement ça revient petit à petit. Si je n’ai pas encore tous mes repères, je ne me prends pas la tête, je sais que ça va venir." FCLweb.fr
Ronald Zubar (défenseur de l'OM) : "Lorient est une équipe qui est tournée vers l’avant et ils vont nous poser des problèmes, c’est sûr. Mais c’est à nous de les faire déjouer et on sait que nous aussi, on a des qualités que l’on a encore démontré malgré les matchs qu’on a perdus." LePhoceen.fr
Albert Emon (entraîneur de l'OM) : "Cette équipe a une stratégie de jeu tournée vers l'avant avec aussi une bonne organisation. Pour nous, c'est peut-être un avantage d'être à domicile, avec notre public qui je suis sûr va nous encourager car les supporters savent les efforts que l'on a fait jusqu'à maintenant. On peut vivre des moments pénibles mais on peut rebondir aussi facilement." LePhoceen.fr
Cédric Carrasso (gardien de but de l'OM) : "Cela doit redémarrer car c'est important sur le plan comptable mais Lorient c'est le 12e match du championnat. C'est ce qu'on doit retenir. On a un groupe qui est jeune, je pense qu'à l'OM il n'y a jamais eu un groupe aussi jeune. Ce groupe-là est tout de même 2e du championnat aujourd'hui. Il ne peut pas aller bien tout le temps. C'est sûr que si on pouvait gagner tout nos matchs on l'aurait fait. Là on est sur 3 défaites d'affilée, il faut stopper cela. Lorient va venir au Vélodrome mais nos principes restent les mêmes." LePhoceen.fr
Rémy Riou (gardien de but de Lorient) : "C’est une chance pour moi, je ne vais pas cracher dessus. Je suis venu à Lorient pour bien travailler et montrer à Lyon ce que je sais faire, mais je n’avais pas dans l’idée de débuter en L1. C’est énorme pour moi de commencer au Vélodrome. On peut difficilement faire mieux… à part Gerland. Ce club a un grand passé et le plus grand stade de France. Mais certainement aussi une grosse ambiance. J'espère rendre service aux potes et au club qui me prête !" Ouest France
Mickaël Pagis (attaquant de l'OM) : "A partir du moment où on est joueur de l'Olympique de Marseille, on est dans l'obligation de tout faire pour gagner et peut-être encore plus maintenant car cela s'est beaucoup resserré derrière nous. Mais on tient vraiment à cette deuxième place." LePhoceen.fr
------------------------------------------------------------------------------------- Cana et Carrasso devront se méfier Le 04/11/2006 à 07:10
Seulement deux joueurs sont en danger de suspension ce samedi soir face à Lorient au Vélodrome. En effet, alors que Ronald Zubar et Modeste M'bami manqueront Lille-OM, Lorik Cana (en danger encore 6 matchs) et Cédric Carrasso (en danger seulement contre Lorient) devront éviter les cartons. A noter les retour de suspensions de Taye Taiwo et Wilson Oruma.
Lephocéen | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 9:18:48 | |
| vaut mieux jouer contre une équipe qui joue l'offensive cela nous aidera je pense | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 12:51:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 13:45:04 | |
| L'équipe pour ce soir : | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} Sam 4 Nov - 14:00:44 | |
| Plus de Bocaly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} | |
|