Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}

+34
Beyette
sokany
greenangel142
foot_man_01
Bisounours
STEPH
TOF
Disaster
Montpellier
Super Beye
marion
niconaldo
ribery007
ludom80
Ribéry 7
Drogbou
Ribeyrou
Toonshape
Bawai
valentin12
Massilia57
Antho2a
paulo2a
PATA
titidamour13OM
carrassobigbest
Kevom8901
jorex
Barnouin
Goto
Auxerrois
Beye13
Rσck1
SamirNasri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 17:37:03

jsuis pas sure que de remettre maoulida c'est une bonne idee, si il est plus titulaire c'est justment parce que ses prestations etaient tres moyennes...
Revenir en haut Aller en bas
ribery007
Débutant(e)
Débutant(e)
ribery007

Lieu : Vers Lyon
Emploi : collegien
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 17:44:48

oui peut etre
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 17:46:23

Goto a écrit:
Et alors César a été plus que moyen et il l'a laissé plusieur match Emon [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Wink2, et e plus il a peu être retrouvé son niveau [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Ok.
il avait pas le choix, civelli etait blessé...
maoulida il a eu sa chance, il a pas su la saisir, et peut etre qu'il a retrouvé son niveau, mais avec les entrees en jeu qu'il fait, la place de titulaire elle est bien loin...
MadeInMarseille
Débutant(e)
Débutant(e)
MadeInMarseille

Lieu : Toulon
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot, PC

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 18:51:22

Moi aussi je suis pour un retour de Maoulida comme titulaire à droite... Pourquoi changer une équipe qui gagne??? Emon devrait mettre:

Gardien: Carasso
Défenseur: Beye - Zubar - Civelli - Taiwo
Milieu déf. : Cana
Milieu: Ribéry - Nasri
Attaquants: Maoulida - Pagis - Niang

Enfin, c'est mon avis...
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:25:22

Tiens le retour de titof [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Mrgreen , beh non vu que ribery nous a aidé a battre paris et d'etre a la deuxieme place et puis il va retrouver son meilleur niveau dans les prochains match donc heuresement qu'il est toujours la sinon ça serait encore pire...
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:35:25

Oui mais a sochaux c'est la tradition ! y forment des jeunes ou tentent des coups avec des bons joueurs de L1 mais bon on peut pas trop comparé avec l'om !

Et puis on a vu ce que les dirigeants ont fait avec les sous de drogba [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Down
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:35:51

Sinon juste pour dire, moi je suis d'accord:

Les choix a faire,

-retrouver le quatuor défensif du début de saison
-Virer M'Bami
-Rejouer avec deux VRAIS ailiers sur le côtés
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:41:13

Auxerrois a écrit:
Sinon juste pour dire, moi je suis d'accord:

Les choix a faire,

-retrouver le quatuor défensif du début de saison
-Virer M'Bami
-Rejouer avec deux VRAIS ailiers sur le côtés

Moi je verrais mieux:
Vendre M'Bami
Jouer avec Niang et Maoulida sur les cotés
Et mettre Ribery en 10
Remettre nos 4 Defanceurs
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 20:19:16

TOF a écrit:
Moi je pense qu'il vous manque un cadre en défense style (Boumsong) un cadre dans l'axe pour soulager Ribéry et un buteur (Cissé, l'avenir nous le dira).
Zubar va en devenir le cadre d'ici 1 saison, vu son age et son talent.

Au milieu il y a Cana mais il soulage plutot Civelli et Zubar que Ribery qui lui doit animer TOUT le jeu offensif.
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 8:37:14

sur les 4 prochains matchs à disputer 3 à l'extétieur [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Non10 bonjour les sueurs froides [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Dwarf
http://pata13.skyblog.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 12:43:56

Football : les jeunes Lorientais ont maîtrisé leur sujet comme de vieux briscards

Ligue 1. Malgré leur manque d'expérience, notamment en défense, les Lorientais ont dégagé une sérénité étonnante, samedi, à Marseille. À l'arrivée, ils réalisent un nouveau coup fumant après s'être déjà imposés à Paris cette saison.

Dans l'avion ramenant la délégation lorientaise au bercail dans la nuit de samedi à dimanche, il n'y a pas eu de cris, de chants, d'effusion de joie. Juste des petites tapes amicales, des regards complices. Rincés physiquement, les Morbihannais ont savouré en silence le coup fumant réalisé quelques heures plus tôt dans un stade Vélodrome qui a sérieusement chahuté ses joueurs au coup de sifflet final.

La faute à une jeune bande sans complexe qui, après s'être déjà imposé à Paris lors de la première journée, s'est offert la peau d'un OM à la dérive depuis un mois. Enorme quand on pense que la moitié (1) des quatorze joueurs alignés ce week-end par Christian Gourcuff n'avait jamais évolué en Ligue 1 avant cette saison. Cela n'a pas pourtant pas empêché les Bretons de dégager une sérénité étonnante et de dominer leur sujet de bout en bout. D'abord en imposant un énorme pressing pour faire déjouer et douter l'OM. Puis en prenant le jeu en leur compte et en ouvrant le score grâce à l'épatant André-Pierre Gignac. Enfin en confisquant le ballon et en plaçant plusieurs banderilles qui auraient pu leur permettre de se mettre définitivement à l'abri. Tout ça en donnant l'impression que le match ne pouvait en aucun cas leur échapper. « Avant la rencontre, le coach nous a dit de conserver le même état d'esprit que face à Valenciennes. C'est ce qu'on a fait, expliquait simplement Mickaël Ciani, auteur d'un « match de mammouth » en défense centrale. En face, j'ai eu l'impression que les Marseillais, au contraire de nous, ne donnaient pas toujours le maximum. À l'arrivée, le résultat est logique. On mérite notre victoire. »

Jamais en effet la défense lorientaise ne s'est retrouvée sur le grill. Malgré la perte de son leader, Sylvain Marchal, sorti dès la 15e minute de jeu en raison d'une douleur au tendon rotulien, l'arrière-garde morbihannaise a affiché une maîtrise étonnante pour une escouade d'un peu plus de 21 ans de moyenne d'âge (2). « C'est vrai qu'on est jeune et qu'on manque d'expérience, mais on a tous des qualités à revendre, soulignait Mickaël Ciani. La sortie de Sylvain (Marchal), qui est un des piliers de l'équipe, aurait pu nous déstabiliser. Mais finalement, il n'y a eu aucun souci. Avec Carl (Medjani), ça a tout de suite bien fonctionné. »

Christian Gourcuff dressait un constat identique. « Les absences de Fabien Audard et de Sylvain Marchal ne nous ont pas pénalisés. Ce soir, Rémy Riou et Carl Medjani ont été remarquables. Il y a des joueurs qui ont énormément progressé cette saison, c'est indéniable. » Vous ne trouverez pas un Marseillais pour dire le contraire.

Stéphane BACRO.

(1). Riou, Jallet, Ciani, Morel, Ewolo, Gignac, Namouchi.

(2). Riou 19 ans, Jallet 23 ans, Medjani 21 ans, Ciani 22 ans, Morel 22 ans.

MARSEILLE - LORIENT : 0-1 (0-0).

Arbitre : M. Hamer.

49 000 spectateurs.

BUT. Gignac (49').

AVERTISSEMENTS. Marseille : Niang (20'), Bocaly (50'), Cana (90'). Lorient : Le Pen (45').

MARSEILLE : Carrasso - Bocaly, Beye (cap), Zubar, Taïwo - M'Bami (Oruma, 62'), Cana - Bamogo (Maoulida, 76'), Ribery, Niang - Pagis (Nasri 54'). Non entrés en jeu : Hamel (g), Civelli, Cesar, Olembe. Entraîneur : Albert Emon.

LORIENT : Riou - Jallet, Marchal (cap, Medjani, 15'), Ciani, Morel - Abriel, Ewolo, Mansouri, Le Pen - Gignac (Namouchi, 75'), Saïfi (Marlet, 88'). Non entrés en jeu : Le Rouzic (g), Ayari, Moullec, Barry. Entraîneur : Christian Gourcuff.

OuestFrance
Sebzo
Débutant(e)
Débutant(e)
Sebzo

Lieu : Liège
Emploi : Sans
Loisirs : Lecture-Marseille-Télévision-

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 14:46:03

Il faudra se reprendre au plus vite ... et gagner pour retrouver la deuxieme place ... :saut:
MadeInMarseille
Débutant(e)
Débutant(e)
MadeInMarseille

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 17:50:09

Espérons au moins un match nul à Lille le week-end prochain, ce qui je pense, fera retrouver une certaine confiance aux marseillais...
Sebzo
Débutant(e)
Débutant(e)
Sebzo

Lieu : Liège
Emploi : Sans
Loisirs : Lecture-Marseille-Télévision-

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 17:52:08

MadeInMarseille a écrit:
Espérons au moins un match nul à Lille le week-end prochain, ce qui je pense, fera retrouver une certaine confiance aux marseillais...

Ah bien moi j'espere une victoire ... [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Ok
MadeInMarseille
Débutant(e)
Débutant(e)
MadeInMarseille

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 17:54:14

Moi aussi j'espere une victoire, bien entendu... Mais je dis juste qu'un nul ne serait pas mal du tout vu notre situation actuelle.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 18:38:58

Pour redonner la "pêche" aux joueurs, il leur faut une victoire, mais il est vrai qu'aller chercher une victoire à Lille dans notre cituation actuelle reste un vrai challenge!
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 18:41:09

titidamour13OM a écrit:
Pour redonner la "pêche" aux joueurs, il leur faut une victoire, mais il est vrai qu'aller chercher une victoire à Lille dans notre cituation actuelle reste un vrai challenge!

Tres belle analyse ! Bravo c'estr exactement ça, une victoire pourrais les relancer mais contre Lille se sera plus que dur ! [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 9:11:43

L'OM en panne d'attaque

Muets face à Lorient, les attaquants olympiens ne nous avaient pas habitués à cela en championnat depuis quelques temps. En effet, il faut remonter à la première journée de L1 à Sedan (0-0), le 6 août dernier, pour trouver un match sans que l'OM n'ait marqué le moindre but. Ainsi, entre les deux matchs face aux promus Sedan et Lorient, 10 rencontres se sont disputées avec à la clé au moins un but marseillais. L'OM a marqué 19 buts lors de ces dix matchs (soit une moyenne de 1,9 but par match).

A domicile en championnat, il faut remonter au 26 février 2006 pour voir un match sans but marqué par le club phocéen. C'était face à Toulouse lors de la 26e journée de L1 (0-0)...

lequipe.fr

--------------

Lorient - Gignac: "Je ne suis pas le nouveau Ribéry"

André-Pierre Gignac, l'attaquant de Lorient, unique buteur lors de la victoire de son équipe à Marseille, est revenu sur la comparaison que certains font avec Franck Ribéry, dans le France Soir de lundi.

"Honnêtement, je ne pense pas être le nouveau Ribéry. Ca serait prétentieux de ma part de me comparer à lui. J'ai encore tout à prouver. Je sais que le sélectionneur me suit, et j'en suis flatté. Cela prouve que mes efforts payent. Les Bleus, ca viendra avec le temps. Pour l'instant, on est loin de la "Gignacmania" (rires)."

foot-interview
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1} - Page 10 Empty

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - FC Lorient {0-1}
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant