| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|
+52OM-CaNtUr jafredo tapie_le_boss kosta OM-Passion SamirNasri22 Wallace om1979 olympien&yankee STEPH derka_92 carrassobigbest missOM Un[`]Jsp niconaldo Auxerrois Super Beye Massilia57 ludom80 Bawai Ribeyrou jorex Toonshape bamogo59 Alric57 Kevom8901 titidamour13OM SamirNasri Rσck1 massilia09 paulo2a sly misslorikcana OM8901 cissé RAVA6411 Barnouin Goto Cyrs Hunty Disaster Drogbawinners belgo_om Jay mickael7413 Drogbou lolobatlles sokany allerlom8901 power-om pouet pouet Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 12 Avr - 12:14:50 | |
| Surtout que Ferreira est un droitier... donc ça sera Cantareil | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 12 Avr - 12:16:18 | |
| ou Bonnissel. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 12 Avr - 14:13:01 | |
| j'espere que se sera Cantareil il a l'envie ce jeune!!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 12 Avr - 18:32:15 | |
| Je verrais bien Cantareil | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 12 Avr - 18:38:52 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 12 Avr - 18:41:21 | |
| Un Carton jaune car il a joué un coups francs trop vite !!!! N'importe quoi starbitre | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 12 Avr - 18:44:07 | |
| Ba pas grave il se reposera un peut avec tout ses matchs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 13 Avr - 12:53:45 | |
| Taïwo suspendu contre NancyLe 13/04/2006 à 12:34 Après avoir reçu son 2e carton jaune pendant le match face à Lyon, Taye Taïwo a été expulsé en toute fin de rencontre (dans les arrêts de jeu). Une expulsion sans conséquence pour la qualification mais préjudiciable pour le championnat puisque Taïwo sera suspendu pour la réception de Nancy (ce samedi à 20h sur Kiosque).... Suite => https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=18 | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 13 Avr - 13:15:26 | |
| Mauvaise nouvelle pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 13 Avr - 16:56:36 | |
| Quand je lis ce que tu met, j'ai l'impression de comprendre que sans Taïwo on est cuit. Moi je penses pas ça une seconde. A l'OM, il n'y a pas de Taïwo dépendance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 13 Avr - 17:50:45 | |
| Je suis content de la suspension de Taiwo car comme ça au moins il va se reposer | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 13 Avr - 17:59:46 | |
| Pouet Pouet je dit sa parce que c'est une piece maitresse dans notre defense il fait beacoup de chose pour nous je ne dit pas que c'est cuit | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 13 Avr - 18:51:54 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Pouet Pouet je dit sa parce que c'est une piece maitresse dans notre defense il fait beacoup de chose pour nous je ne dit pas que c'est cuit
ouais mais c'est la mnière dont tu le dis qui m'a fait réagir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Dim 30 Avr - 15:54:30 | |
| OM : Taiwo, l'insconstance d'une jeunesse
Coupable d'avoir trop tardé à relancer, sur l'action qui amène le premier but parisien et qui lance cette finale, le défenseur nigérian de l'OM Taiwo pouvait s'en vouloir. Et même si souvent, Jean Fernandez loue les qualités exceptionnelle du jeune Nigérian, son inconstance chronique, et son manque d'expérience peut faire beaucoup dans des rencontrs comme celles d'hier face à Paris. A 21 ans à peine, l'ancien joueur des Lobi Stars est au début de sa carrière certes prometteuse.
Mais pour le moment le joueur doit apprendre à être plus régulier. Après un début de saison remarquable, le joueur s'est un peu éteint, la CAN étant passée par là il est vrai. Depuis son retour d'Egypte le Nigérian peine à retrouver son niveau de début de saison. Sa performance d'hier illustre à elle seule son niveau actuel. De ce fait le jeune olympien manque de jus dans ses interventions, dans ses relances. L'erreur commise hier en est le symbole même.
Pourtant pendant toute la rencontre, Taiwo a tenté de revenir dans la partie. Il manquà même une balle d'égalisation en fin de match. Mais l'insouciance de sa jeunesse, et son arrivée rapide à ce niveau, ne l'a t'elle pas quelque peu endormie ? En tout cas son erreur d'hier qu'on le veuille ou non à propulsé le PSG vers la victoire.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Dim 30 Avr - 16:06:50 | |
| Ouais c'est vrai qu'il est jeune. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Dim 30 Avr - 16:32:41 | |
| - power-om a écrit:
- Ouais c'est vrai qu'il est jeune.
et qu'il a du temps pour apprendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Dim 30 Avr - 16:41:33 | |
| A part sa boulettes de débuts de match qui a dailleurs couter tréééééés chère. Mais à part ça, il a été bon. Quand l'OM était mené 2-0, il a sonné la charge. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 1 Mai - 12:56:44 | |
| C'est bien triste de sa part,d'avoir fait la boulette. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 1 Mai - 12:59:21 | |
- C'est bien triste de sa part,d'avoir fait la boulette.
Moi je le redit comme ds le topic CDF il n'est pas coupable a 100 % il fait un magnifique geste pour reprendre le ballon et il nepeut pas voir qu'on revient deriere lui, certe il peut degager plus vite mais ceux qui etait a c otés d elui devait aussi le prevenir qu"on revenait sur lui ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 1 Mai - 13:02:31 | |
| Il s'attendait pas a se que le joueur parisiens se leve et lui pique sa balle | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 1 Mai - 14:05:31 | |
- Il s'attendait pas a se que le joueur parisiens se leve et lui pique sa balle
Exatement Taiwo a fait une excelente saison, il ne faut pas l'abattre juste sur cette faute | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 1 Mai - 14:10:01 | |
| Mais oui, tout le monde na pas fait un exellent match, faut pas s'en prendre a lui non plus. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 3 Mai - 16:12:24 | |
| Taiwo a de l'avenir si l'on en croit son passeport (21 ans) Mais pour l'instant c'est vrai que c'est plus un athlète qu'un vrai arrière latéral...Mais je pense qu'il est en constante progression depuis 2 saisons alors pourquoi cela s'arrêterait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 3 Mai - 16:44:20 | |
| dis toi mec, que ce mec dés que je l'ai vu jouer à la commanderie, j'ai parié sur lui. c'était la saison passé lors de ces tout premiers entrainements. J'ai gagné mon parie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
| |
|
| |
| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|