| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|
+52OM-CaNtUr jafredo tapie_le_boss kosta OM-Passion SamirNasri22 Wallace om1979 olympien&yankee STEPH derka_92 carrassobigbest missOM Un[`]Jsp niconaldo Auxerrois Super Beye Massilia57 ludom80 Bawai Ribeyrou jorex Toonshape bamogo59 Alric57 Kevom8901 titidamour13OM SamirNasri Rσck1 massilia09 paulo2a sly misslorikcana OM8901 cissé RAVA6411 Barnouin Goto Cyrs Hunty Disaster Drogbawinners belgo_om Jay mickael7413 Drogbou lolobatlles sokany allerlom8901 power-om pouet pouet Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 1 Mar - 22:49:29 | |
| | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 1 Mar - 23:21:41 | |
| Après un début de saison laborieuse il revient plus qu'en forme sur ces dernières prestations je trouve ça encourageant surtout qu'il est jeune | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 2 Mar - 0:12:03 | |
| Taye Taiwo récompenséLe latéral olympien Taye Taiwo a été élu meilleur jeune joueur africain (moins de 23 ans) de l’année 2006 jeudi soir au Ghana devant Gyan Asamoah (Udinese) et Boussoufa Mbark (Anderlecht). La juste récompense de ses performances remarquées sous le maillot blanc. Il apparaît également dans l’équipe type africaine de l’année. Le trophée du joueur de l’année est revenu à l’ancien marseillais Didier Drogba.Pour plus d'informations : http://www.cafonline.com/ source:Site Off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 2 Mar - 0:14:17 | |
| Ah super sa Je suis tres content pour lui Sa le recompense au bon moment | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 2 Mar - 12:25:23 | |
| Sa va le motivé encore plus le petio | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 2 Mar - 17:23:21 | |
| Pas il est monté en puissance mais il monte en puissance | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 2 Mar - 18:35:09 | |
| L'un des meilleurs latéral gauche de la L1. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 2 Mar - 20:07:42 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 2 Mar - 20:09:32 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 3 Mar - 11:59:10 | |
| N'importe quoi Beye | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 3 Mar - 13:02:51 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 3 Mar - 14:04:21 | |
| C'est son surnom depuis qu'il est là en plus. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 3 Mar - 14:35:34 | |
| Taiwo : "Disclipiné à mon poste"
Le latéral gauche de l'OM Taye Taiwo qui a été élu meilleur espoir africain de l'année savoure "ce type de récompense [qui] a une grande signification dans un pays comme le notre (Nigéria)" précise-t-il dans les colonnes de La Provence. Mais Taiwo ne va pas s'enflammer pour autant : Tout en me félicitant mon frère m'a rappelé que je n'étais qu'au début du chemin et que j'avais encore beaucoup à prouver, beaucoup de progrès à faire. Personnellement j'ai procédé à une remise en question. Cela a été payant. Je m'applique désormais à être discipliné à mon poste tout en continuant à jouer sans appréhension" a-t-il déclaré.
le Phoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 16 Mar - 13:08:56 | |
| Sélection : Taye Taiwo avec le Nigéria
Le défenseur nigérian de l'OM, Taye Taiwo, a été appelé par le sélectionneur des Super Eagles, Berti Vogts, en vue d'affronter l'Ouganda le 24 mars. Un match qui compte pour les éliminatoires de la CAN 2008.
Site off | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 16 Mar - 20:30:29 | |
| Largement mérité ! Il a progressé depuis la trêve hivernal. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 17 Mar - 11:32:12 | |
| Même depuis le match de Lyon, le carton rouge lui a donné des ailes | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 24 Mar - 1:47:04 | |
| TAÏWO est un joueur très fort et il devrait tenter sa chance plus souvent que ça pour marquer avec l'OM car sa frappe est inarrêtable je pense qu'il sera le numéro un de l'OM quand il se rendra compte de sa force et qu'il va marquer contre l'Uganda | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 24 Mar - 15:51:03 | |
| Ouais sa frappe est inarrêtable, mais pas assez souvent cadrée ... c'est pour ça qu'aucun gardien ne les arrêtent !! | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 24 Mar - 15:54:02 | |
| Ce joueur j'ai toujours su qu'il etait bon reste a le garder ... ... ... | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 24 Mar - 20:11:12 | |
| TAÏWO est attaché au maillot marseillais, il chérit le logo du club comme sa propre patrie il ne partira jamais (il en a déjà eu mille fois l'occasion), sauf dans l'intérêt de l'Olympque de Marseille Vive TAÏWO ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 24 Mar - 20:20:18 | |
| - kosta a écrit:
- TAÏWO est attaché au maillot marseillais, il chérit le logo du club comme sa propre patrie
il ne partira jamais (il en a déjà eu mille fois l'occasion), sauf dans l'intérêt de l'Olympque de Marseille Vive TAÏWO ! parle pas trop vite on ne sait jamais..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
| |
|
| |
| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|