Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pierre-André Gignac] Reste à Lorient

+14
Bawai
Bisounours
foot-4ever
jorex
Toonshape
Auxerrois
Ribeyrou
Alric57
valentin12
ludom80
Massilia57
Rσck1
Kevom8901
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 11:51:55

Citation :

Et pourquoi pas Gignac ?

[Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 46442_LORIENT_GIGNAC_260806

Sans pour autant voir dans une boule de cristal, on peut aujourd’hui penser qu'André-Pierre Gignac a tout d'un futur grand joueur. Après avoir lancé l’idée de Ribéry en 2004, nous en faisons de même pour ce jeune attaquant...

Gignac a tout d’un grand

5 novembre 2006, nous retentons donc l’expérience pour la deuxième fois ! Après son bon début de saison, un joueur nous a tapé dans l’œil. Il s’agit d’André-Pierre Gignac, bourreau de l’OM ce samedi soir. Physique (1m86 pour 84kg), très technique, ce martégal de naissance a quelque chose en plus : il possède une intelligence dans le jeu impressionnante et se bat sur tous les ballons. D’ailleurs, il n’est pas étonnant de savoir que son cousin (leurs mères sont cousines germaines) n’est autre que le Marseillais Pancho Abardonado, aujourd’hui capitaine de Nice !

Domenech l’a déjà remarqué…

Ceci dit, il faut bien avouer que le sélectionneur national, Raymond Domenech, nous a devancé sur le coup. Déjà, le 20 septembre dernier, il déclarait en conférence de presse à la surprise générale qu’un joueur l’avait impressionné. "C’est un joueur qu'on connaît peu et qui était rentré au premier match à Paris avec Lorient contre le PSG. Dans l’intelligence du placement, du replacement et du déplacement, il y avait quelque chose de plus. C’est Gignac qui joue à Lorient. Il m’avait surpris... Il a confirmé après puisqu’un jour il a marqué trois buts dans le même match."
En effet, lors de Lorient-Nantes, Gignac était sorti de l’ombre pour se propulser sous les feux des projecteurs. Auteur d’un triplé face aux Canaris dont un coup franc millimétré, il avait permis aux Merlus de gagner leur deuxième match à domicile de la saison…

Aux dirigeants de réfléchir

Si seulement on pouvait miser une pièce sur ce jeune joueur de tout juste 20 ans, on le ferait. Et s’il n’est déjà pas trop tard, les dirigeants olympiens seraient bien inspirés d’en faire autant. D'ailleurs, d’après un article publié il y a quelques semaines par le quotidien anglais le Daily Mirror, le club de Portsmouth mais également l'OM seraient déjà sur les rangs de Gignac.
"Il a quelque chose en plus, quelque chose qu’on remarque" explique Domenech. "Quand on est entraîneur on se dit que celui-là, il va falloir le suivre parce qu’il peut se passer quelque chose […] Il m’intéresse de voir comment il va évoluer et comment il va progresser." Révélation de ce début de saison, Gignac doit encore confirmer ses bonnes dispositions par plus de régularité dans ses performances. Mais s'il continue sa progression, il pourrait faire mal dans un proche avenir.

Et le joueur qu'en pense-t-il ?

Il n'est jamais évident de répondre à ce genre de questions mais une chose est sûre, quand on est de la région, on ne peut pas oublier l'OM si facilement. Interrogé d'ailleurs dans l'émission Téléfoot, Pierre-André Gignac a clairement indiqué : "L'OM, c'est le club de ma jeunesse. J'étais abonné avec mon papa. A partir de là, j'étais très souvent au stade Vélodrome. Maintenant, j'ai fait ma route, j'ai fait mon chemin mais ce qui est sûr, c'est que le Vélodrome, ça reste toujours un rêve." Il ne manquerait pas grand-chose pour passer du rêve à la réalité !

le phoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:52:00

Portsmouth suit Gignac

Après un bon début de saison avec les Merlus, André-Pierre Gignac aiguise les appétits. Portsmouth serait ainsi prêt à débourser 3 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune Français alors que Saint-Etienne a également manifesté son intérêt.

Sport
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:58:36

Oh non pas Portsmouth ! ils sont vachement plein de sous (ils ont un milliardaire et millionaire je crois) si il font le forcing, c'est mort. [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Down
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:50:06

Kevom8901 a écrit:
Oh non pas Portsmouth ! ils sont vachement plein de sous (ils ont un milliardaire et millionaire je crois) si il font le forcing, c'est mort. [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Down
Rld A gagné Ses Deux Derniere Anné 7 Milliards...Et je crois qu'il a une force 12 M ou comme sa alor nous aussi on a un Milliardaire et crois pas que... [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Mrgreen Mais Bon C'est RLD Radin comme il est... [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:57:36

Vu que Portsmouth proposerais 3 M€ et nous 1 M€ c'est mal barrer [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:02:37

Ca m'etonnerait qu'il aille se griller a porthmouth
jorex
Légende
Légende
jorex

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:01:18

et la décision du joueur... [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:51:18

Mieux que ça [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Ohyeah2

il est né à Martigues

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html

Cissé n'°2 [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 50147
OM 71
Débutant(e)
Débutant(e)
OM 71

Lieu : Chalon Sur Saone
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et Basket

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 18:35:02

L'arrivé de Gignac à l'OM serait inutile, on es déja blindé d'attaquant on ferait mieux de recruter un défenseur central et un milieu défensif !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 19:00:21

C'est pour préparer l'année prochaine [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Wink2

Tu penses que Bamogo va rester ? [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Hmm6zg2
Est ce qu'on aura l'argent pour garder Cissé, s'il réussi ? [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Hmm6zg2
Tu penses que Maoulida va rester sur le banc encore une saison ? [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Hmm6zg2
Tu penses que Pagis va encore continuer une saison ? [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Hmm6zg2

Pour moi Gignac ne sera pas de trop avec ses incertitudes [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 988543
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:36:34

Bawai a écrit:
Oui mais ça n'exclue pas qu'un attaquant serait de trop. De ce qu'on voit, l'équipe a de la diff à planter, c'est la faute des gardiens ?

[Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Mrgreen [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Mrgreen

Carasso devrait faire comme J.Janot [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Ranting [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 14:16:31

Gignac reste à Lorient

Malgré une proposition de la part de St Etienne à hauteur de 4 millions d'euros et le joueur Batefimbi Gomis en plus, Lorient et Christian Gourcuff n'ont pas voulu laisser partir André-Pierre Gignac le buteur de Lorient et révélation de la Ligue 1 cette saison. Le joueur breton finira la saison en Bretagne.

BrevesdeFoot
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 14:19:15

L'offre de Sainté est enorme [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Hein22

De plus, personnellement, je prefere Gomis à Gignac ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 14:26:02

paulo2a a écrit:
L'offre de Sainté est enorme [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Hein22

De plus, personnellement, je prefere Gomis à Gignac ...

Gignac a un avenir devant lui s'il continu sur sa lancée, d'ou une probable plus value lors d'un prochain transfert
jorex
Légende
Légende
jorex

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 15:59:11

peut etre mais comme dit paulo, l'offre de Sainté est énorme !

Actuellement, un Gomis vaut bien 2 Gignac [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 17:14:43

jorex a écrit:
peut etre mais comme dit paulo, l'offre de Sainté est énorme !

Actuellement, un Gomis vaut bien 2 Gignac [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Mrgreen

Non j'irais pas jusqu'a là. Mais les deux joueurs se valent bien, et plus les 4M€ c'est une offre énorme. M'enfin j'y crois pas trop a cette source [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Hmm6zg2

Ca serait bien de prendre Gignac la saison prochaine [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient   [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient - Page 3 Empty

[Pierre-André Gignac] Reste à Lorient
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3