| [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient | |
|
+14Bawai Bisounours foot-4ever jorex Toonshape Auxerrois Ribeyrou Alric57 valentin12 ludom80 Massilia57 Rσck1 Kevom8901 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Ven 13 Oct - 10:53:56 | |
| - Toonshape a écrit:
Sinon le jeune lorientais, je ne connais pas jamais entendu parler donc je peux rien dire difficile de connaître tous les joueurs de L1 mais par contre je peux vous apprendre un truc : les 3 buts qu'il a inscrit en 8 matchs, il les a inscrit durant le même match en 1 mi-temps, c'était pendant Lorient - Nantes (3-1) vous voulez voir ses buts, ya cas demander : https://www.dailymotion.com/video/xcvrz_lorient-nantes(sur le 3ème but, çà m'étonnerait qu'il l'aie fait exprès nb : il est né pas loin de marseille (à Martigues... ) | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Ven 13 Oct - 13:16:47 | |
| le coup franc est magnifique !!! Par contre sur le troisieme...meme le gardien nantais est mort de rire | |
|
| |
foot-4ever Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Ven 13 Oct - 16:10:14 | |
| Mais rien que parcequ'il a mis 3 buts sayez il viendrait n'importe quoi . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Ven 13 Oct - 16:17:21 | |
| exact, pour moi on lui gonfle la tête pour rien.... Le second Stojkovic se troue.... Enfin, je perefere recuperer Barry que depenser des sous pour Gignac. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Ven 13 Oct - 16:44:55 | |
| - foot-4ever a écrit:
- Mais rien que parcequ'il a mis 3 buts sayez il viendrait n'importe quoi .
Va marqué 3 buts en L1... tu serais inccapable. surtout qu'il joue peu, regarde sa fiche au lieu de critiqué sa ira plus vite.
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:59:34, édité 1 fois | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Ven 13 Oct - 17:51:38 | |
| je crois qu'il faut pas s'enflammer, Gignac doit faire partie d'une longue liste de nom suivie par les recruteurs de l'om. En attendant, on suivra attentivement ce joueur à l'avenir pour voir s'il confirme l'interet de l'OM | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Jeu 19 Oct - 12:20:53 | |
| Ca serait une bonne recru mais on a encore le temps | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Jeu 19 Oct - 14:12:09 | |
| Ce serait une super recrue. En plus il vient de Martigues, donc il connai le coin. J'ai entendu parler qu'il était supporter de l'OM, petit. En le récupérant, l'OM s'assurerait aussi un remplaçant à Pagis, même si ce n'est pa tout à fait le même registre. Il ne demande qu'à exploser quelque part, pourquoi pas à Marseille? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Jeu 19 Oct - 18:06:49 | |
| Gignac ca serait un gros pari... Trop gros a mon gout! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Jeu 19 Oct - 19:09:02 | |
| Moi je le veut pas !! Mais alor pas du tout ! Parceque on a barry,Begorgie qui font que de marqué ! Et ce sont deux trop trop bon jeune ! Alor non je le veut pas pour my part ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Jeu 19 Oct - 19:11:18 | |
| Ouais mais au yeux de Domenech... Gignac peut etre un tres gros espoir du football français. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Jeu 19 Oct - 19:17:04 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 14:16:27 | |
| Franchement si l'OM dépense plus d'1 M€ pour lui, c'est vraiment qu'ils savent pas utiliser leur argent car y'a pleins d'autres bon jeunes... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 14:30:50 | |
| barry T'est devenu fou ! C'est un gros buteur ce gars ! Il a fait un match l'anné dernier contre monaco il a faillit marqué ! Tout le temp meilleure buteur en CFA alor stp ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 14:39:41 | |
| Voila donc ca sert à rien de le recruter Faut avoir les tunes pour lever l'option d'achat sur Cissé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 14:42:17 | |
| Ouais mais je prefere qu'on attire un autre joueur pour agrandir notre petit effectif que de faire levé une option d'achat que sur un joueur et on fait pas de mercato. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 15:12:57 | |
| Si l'OM se qualifie par la LDC il y aura OA et Mercato à côté | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 15:27:46 | |
| Ouais dommage quand même la perte d'Euros du a l'UEFA... Vrai que Gignac n'est pas une priorité pour l'OM loin de la.... Faudrait s'activer en défense par contre parce que Civelli et César | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 15:32:43 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 15:33:42 | |
| Même pour la LDC je pense que ca sera pas suffisant ;) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 15:36:31 | |
| Tu me dira... Arsenal, comment ils ont fait pour allé jusqu'en finale? Tout simplement en comptant sur les jeunes et sa marche tu verra qu'avec le temps César et Civelli progresseront. Si il marque ce soir le petit Gignac... il confirmera sa pleine forme malgré se faible temps de jeu qui est un point négative. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 15:47:31 | |
| Il joue assez souvent, mais franchement il a pas prouvé grand chose pour le moment je dis bien pour le moment! Matchs 9 (Titulaire : 5, Remplaçant : 4) Minutes jouées 527 En L1 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 16:31:36 | |
| Sa fait peu... en meme temps, il faut qu'il se débarasse soit de Saifi-Marlet ouFiorese pour qu'il soit titulaire tout le temps. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient Sam 21 Oct - 16:48:33 | |
| C'est un des seuls Lorientais a avoir joué tout les matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient | |
| |
|
| |
| [Pierre-André Gignac] Reste à Lorient | |
|