| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|
+81OM-CaNtUr Racolar omfan-foot Gilverdez STEPH PATA Ribeyrou om1979 Pascalyon SamirNasri22 alleznasri massilia09 arniOM Drogba76 OM-Passion derka_92 telle fan de marseille CT om Un[`]Jsp bamogo59 Toonshape foot_man_01 Massilia57 magic waddle Super Beye jorex Ribéry 7 Auxerrois om1334 ludom80 Kevom8901 Rσck1 Beyette titidamour13OM sam31 RAVA6411 cissé paulo2a Nicoom misslorikcana niconaldo nilsrm SamirNasri kevinho pouet-pouet laluxo Disaster FabiOlympien Maxou MdCarrasso Goto OM8901 Bawai Pouet_Pouet Barnouin OM-13 belgo_om Drogbawinners sophia57 Jay tapie_le_boss barthez13 carrassobigbest power-om MASSiLiA drogba144 missOM sly misscarrasso freya_dark_chii marseillaisdu59 lolobatlles marsaillai13000 PascalOM vicky pouet pouet allerlom8901 Ribery-girl sokany Drogbou Beye13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 21 Fév - 15:52:40 | |
| Il est jeune, il est entrain d'apprendre là, faut lui laisser du temps. Faut pas oublier égallement que c'est sa première saison en tant que gardien titulaire de L1... Il a pas l'habitude d'enchainer autant de matches à haut niveau. Mais je suis d'accord avec Beye13 pour dire qu'il a le potentiel | |
|
| |
alleznasri Débutant(e)
Inscription : 20/02/2007 Lieu : manche Emploi : lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 22 Fév - 22:03:22 | |
| on en reparlera dans 2ans .... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 22 Fév - 22:05:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- euh si il l'a... c'est juste qu'il exploite pas et il est trop irrégulier
+1 Dés qu'il fait une bourde, il perd de sa confiance et c'est pas toujours rose comme on le voit desfois... | |
|
| |
alleznasri Débutant(e)
Inscription : 20/02/2007 Lieu : manche Emploi : lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 22 Fév - 22:19:07 | |
| oui comme a DubaÏ il a du mal à se reprendre après ses bourdes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 14:43:53 | |
| Carrasso de nouveau surpervisé ?
Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens de l'Équipe de France va de nouveau superviser un match de l'OM, en l'occurrence dimanche soir contre Lens. Après avoir été présent samedi dernier lors de Toulouse-OM, Martini sera dans les tribunes du Vélodrome.
Le gardien olympien Cédric Carrasso est donc peut-être suivi attentivement par le staff de Raymond Domenech, le sélectionneur national. Le gardien lensois Charles Itandje potentiellement lui aussi sélectionnable sera également surveillé.
A noter que Martini assistera d'abord ce samedi au derby St Etienne-Lyon où il gardera un oeil sur les prestations de Grégory Coupet et de Jérémie Janot.
lephoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 14:59:33 | |
| Landreau va sans doute perdre sa place sans doute il faudra donc un autre gardien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 15:09:02 | |
| Et Sebastien Frey, on le prend une fois à la retraite. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 15:09:24 | |
| Je pense pas que Carrasso soit pris en EDF du moins pas avant la saison prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 15:12:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et Sebastien Frey, on le prend une fois à la retraite.
T'as aussi J.Janot Frey-Janot-Barthez-Coupet Donc Mister Carrasso a le temps | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 18:21:33 | |
| Il commence à m'énerve celui là. Il a bien joué durant l'absence de Barthez mais là depuis le début de la saison, il a rarement assurée. Si on joue en LDC faudra être meilleur que ça cécé. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 18:27:48 | |
| T'as de la chance Titidamour est en vacances | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 18:31:40 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 3 Mar - 18:34:53 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Il commence à m'énerve celui là.
Il a bien joué durant l'absence de Barthez mais là depuis le début de la saison, il a rarement assurée. Si on joue en LDC faudra être meilleur que ça cécé. D'accord avec toi, depuis le debut de la saison il ne fait plus rien, il est emps qu'il se recésisse s'il veut garder sa place la saison prochaine | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 5 Mar - 18:33:49 | |
| Vous trouvez pas qu'il a maigrit Carrasso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 5 Mar - 19:05:38 | |
| si je trouve | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 5 Mar - 20:13:11 | |
| - paulo2a a écrit:
- Vous trouvez pas qu'il a maigrit Carrasso ?
Si tu le compare à 2002 oui mais aprés je t'avouerai que je ne fais pas attention. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 9 Mar - 14:09:40 | |
| 3 questions à… Cédric Carrasso«Il s’agit de voir comment une équipe se bat et reste soudée dans la difficulté», annonce Cédric Carrasso avant le déplacement à Lyon. Quel est l’état d’esprit des Marseillais avant d’aller affronter Lyon ?Nous savons que cela peut être le match le plus dur de la saison. Mais il s’agit également de voir comment une équipe se bat et reste soudée dans la difficulté. Nous allons à Lyon dans le but de réaliser une bonne opération. Comment percevez-vous la situation actuelle de l’OM en tant que gardien ?Ce n’est pas facile. C’est un rôle un peu ingrat, où l’on peut prendre un penalty comme contre Lens, ou un but bizarre comme à Bordeaux par exemple. Heureusement, l’état d’esprit est toujours là, c’est l’essentiel. Il faut travailler. Physiquement je me sens bien. Ce qu’il faut pour un gardien c’est surtout ne rien lâcher. Vous qui êtes marseillais, comment vivez-vous cette situation ?Je vis la période actuelle comme une torture. J’ai du mal à dormir. Ce n’est pas une situation facile d’autant plus lorsque vous êtes originaire d’ici car vous connaissez tout de A à Z. J’ai déjà vécu cela, je sais exactement comme cela se passe. Ce qui compte aujourd’hui, c’est que nous avons envie d’avoir des résultats et de renouer avec la victoire. Site off | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 9 Mar - 14:11:38 | |
| Ouais le gars il se pisse dessus on l'impression ! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 9 Mar - 14:16:44 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ouais le gars il se pisse dessus on l'impression !
TA l'impression, et vu tes dernieres impressions sur le forum notament avant Lyon-As roma, je préfère ne pas en tenir compte petite rigolo! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 9 Mar - 14:36:44 | |
| - om1979 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Ouais le gars il se pisse dessus on l'impression !
TA l'impression, et vu tes dernieres impressions sur le forum notament avant Lyon-As roma, je préfère ne pas en tenir compte petite rigolo! Un pronostic et une impression aprés lecture d'une interview c'est différent et je te demande pas d'en tenir compte, petite kekete | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 9 Mar - 15:36:07 | |
| Oui mais de toute facon que sa soit pronos ou impressions aprés interview tu comprends rien puisque t'es un footix tu connais le foot que depuis 5 ans et encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 9 Mar - 16:06:01 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 9 Mar - 18:02:20 | |
| | |
|