| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|
+81OM-CaNtUr Racolar omfan-foot Gilverdez STEPH PATA Ribeyrou om1979 Pascalyon SamirNasri22 alleznasri massilia09 arniOM Drogba76 OM-Passion derka_92 telle fan de marseille CT om Un[`]Jsp bamogo59 Toonshape foot_man_01 Massilia57 magic waddle Super Beye jorex Ribéry 7 Auxerrois om1334 ludom80 Kevom8901 Rσck1 Beyette titidamour13OM sam31 RAVA6411 cissé paulo2a Nicoom misslorikcana niconaldo nilsrm SamirNasri kevinho pouet-pouet laluxo Disaster FabiOlympien Maxou MdCarrasso Goto OM8901 Bawai Pouet_Pouet Barnouin OM-13 belgo_om Drogbawinners sophia57 Jay tapie_le_boss barthez13 carrassobigbest power-om MASSiLiA drogba144 missOM sly misscarrasso freya_dark_chii marseillaisdu59 lolobatlles marsaillai13000 PascalOM vicky pouet pouet allerlom8901 Ribery-girl sokany Drogbou Beye13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 3 Aoû - 16:52:53 | |
| Moi je vous le dis cash les mecs. Carrasso je le sens pas sur ces sortie aérienne. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 3 Aoû - 17:54:55 | |
| - pouet-pouet a écrit:
- Moi je vous le dis cash les mecs.
Carrasso je le sens pas sur ces sortie aérienne. Tout les gardiens ont des points forts et des faiblesses | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 3 Aoû - 17:56:12 | |
| Cédric je trouve que c'ets bien qu'il est sa chance franchement il me plait ce goal | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 3 Aoû - 18:05:56 | |
| - pouet-pouet a écrit:
Carrasso je le sens pas sur ces sortie aérienne. Oui j'espère qu'il va nous rassurer de suite contre Sedan | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 3 Aoû - 18:23:15 | |
| - SamirNasri a écrit:
- pouet-pouet a écrit:
Carrasso je le sens pas sur ces sortie aérienne. Tout les gardiens ont des points forts et des faiblesses Oui c'est une évidence. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 17:30:42 | |
| Cédric Carrasso commence fort
Elu homme du match par les internautes d’OM.net (37%) face à Sedan, Cédric Carrasso fait l’unanimité. Pour sa première saison en tant que titulaire, il aborde les échéances avec sérénité.
«J’ai fait mon travail comme les autres. Une prochaine fois, ce seront les attaquants qui nous sauveront. C’est comme ça et c’est bien.» Cédric Carrasso cultive l’humilité mais ses coéquipiers lui doivent quand même une fière chandelle après la rencontre à Sedan. Le portier marseillais y a été décisif. Et comment ne pas évoquer son exploit à la 34e face au Sedanais Lachor, une parade incroyable sur une tête à bout portant. Là encore, il ne souhaite pas se mettre en avant. «C’est un bel arrêt, c’est vrai, reconnaît-il, mais il y a un peu de tout là-dedans, de la réussite, du travail… Ca reste un fait de jeu, ça va très vite et c’est plus un réflexe qu’autre chose.» Il préfère encore se satisfaire d’avoir maintenu ses buts inviolés, signe du boulot défensif de ses partenaires selon lui. «Toute l’équipe a fait un bon travail défensif. C’est une bonne chose d’être prêt défensivement. Ensuite les occasions viendront, il n’y a pas de soucis à se faire à ce niveau là» assure-t-il.
Sa première sortie en Ligue 1 cette saison n’en est pas moins une satisfaction. Albert Emon ne s’en étonne même pas tant sa confiance est grande envers son dernier rempart. «Il est plein de talent et c’est un grand compétiteur, confie le coach marseillais, il a été à bonne école. Fabien Barthez et Laurent Spinosi ont tout fait pour qu’il devienne l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1.» Bel hommage pour ce joueur d’à peine 24 ans qui attaque le championnat en numéro 1 à l’OM pour la première fois malgré son brillant intérim en début de saison passée. «Aujourd’hui c’est différent, on ne peut pas comparer, explique-t-il en référence à ses matches en 2005-06, la préparation n’a pas été la même, l’implication n’a pas été la même. On a tout fait pour être prêt hier (dimanche) et on va continuer dans ce sens pour les autres matches.»
Et dès jeudi à Berne afin d’obtenir un ticket en Uefa face à une formation suisse qu’il a déjà affronté en juillet de l’année dernière lors du premier match d’Intertoto. «L’an dernier, les Young Boys nous avait surpris, c’était une bonne équipe qui jouait vers l’avant, se souvient-il, mais lors de ce premier match à l’extérieur, il faudra essayer de mettre un but sans perdre le match. La confiance est de notre côté par rapport à la saison passée et ce sont plutôt eux qui doivent douter.» Le match est lancé.
Source: om.net | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 17:49:24 | |
| Rien a dire dans se match. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 17:57:09 | |
| il a fait un excellent match!! to be continued........... | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 19:09:06 | |
| il a été très bon face à Sedan j'espère pour la suite aussi!!! continue comme ça... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 21:04:49 | |
| C'est claire ! Et pourquoi pas l'EDF dans 4 ans | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 21:05:57 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 21:18:54 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'est claire !
Et pourquoi pas l'EDF dans 4 ans Dans 4 ans il aura 29 ans, sa sera tres tard. | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 21:27:59 | |
| - OM8901 a écrit:
Dans 4 ans il aura 29 ans, sa sera tres tard. 28 ans plutot... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 21:46:35 | |
| - laluxo a écrit:
- OM8901 a écrit:
Dans 4 ans il aura 29 ans, sa sera tres tard. 28 ans plutot... Ouais enfin sa sera un peu trop tard. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 21:49:56 | |
| - OM8901 a écrit:
- laluxo a écrit:
- OM8901 a écrit:
Dans 4 ans il aura 29 ans, sa sera tres tard. 28 ans plutot... Ouais enfin sa sera un peu trop tard. bah non c'est l'apogée d'un joueur de football!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 21:51:10 | |
| Mouais, mais faudra d'abord que Landreau soit a la retraite, donc sa lui laisse pas beaucoup de temps. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 7 Aoû - 22:05:15 | |
| - OM8901 a écrit:
- Mouais, mais faudra d'abord que Landreau soit a la retraite, donc sa lui laisse pas beaucoup de temps.
Il sera p'tetre blesser :mdr: | |
|
| |
cissé Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 8 Aoû - 15:15:25 | |
| oui il est bon vous avez vue contre sedan l arret qu il a fait sur cornere | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 8 Aoû - 16:02:00 | |
| oui, il a fait un très belle arret! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 8 Aoû - 16:15:32 | |
| Il nous rassure quand même car le match en intertoto | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 8 Aoû - 18:23:16 | |
| - cissé a écrit:
- oui il est bon vous avez vue contre sedan l arret qu il a fait sur cornere
Chanceux mais il a fallu sortir le grand jeu. | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 10 Aoû - 11:51:01 | |
| ca c'est mon chouchou avec lorik cana je vous imagine pas quand je l'ai ai vu en vrai à la commanderie j'étais folle au fond de moi lol | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 11 Aoû - 0:37:29 | |
| C. Carrasso : "Dommage de prendre trois buts"
Le résultat est bon. On a réussi à obtenir un match nul à l’extérieur en marquant des buts. On a plus ou moins un but d’avance mais c’est quand même dommage de prendre trois buts. On a eu un expulsé à la 5e minute de jeu et un autre en deuxième mi-temps, c’est quand même pas mal. On reste un peu sur notre faim. Les circonstances difficiles, un arbitre difficile et un terrain difficile, on n’en a vraiment pas l’habitude. Et j’espère que ça sera mieux au retour. Même en infériorité numérique on a su marquer. On n’a pas perdu et c’est un bon point.
Om.net | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 14 Aoû - 19:52:53 | |
| c'est pour poser une question sur cedric
il paraît qu'il est marié et qu'il est en train de divorcer est ce que vous etes au courant???? | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 14 Aoû - 19:53:30 | |
| C'est sa vie privé, ne nous emmelons pas sur sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
| |