Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Groupes de supporters

Aller en bas 
+51
maximeom
kantin.depalermo
NuTella
rato12
Drogbasyl™
Rσck1
TotOM
Goub
Stefou
United-13
Ptiwi
Marseillais 76
coco_nuts
*Jess*
MissPsg54
x-om-38-x
mathias_om13
Aiaccinu
ToXic
RoBiN_68
ilan-om13
BaLLaCk
Dayzer KaporaL
OM-CaNtUr
om13140
Ouissem
Racolar
Nico14
mickael7413
STEPH
tapie_le_boss
ribery86
ludom80
Auxerrois
Beye13
Goto
Un[`]Jsp
Massilia57
Kevom8901
Ribeyrou
Jay
carrassobigbest
belgo_om
Drogbou
laluxo
Toonshape
paulo2a
sokany
Bawai
titidamour13OM
SamirNasri
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Quel est le meilleur groupe de supporters ?
 Commando Ultra' 84
 South Winners
 Club des Amis de l'OM
 Club Central des Supporters
 Handi Fan Club
 Dodgers
 Fanatics
 M.T.P.
 Yankee Nord
 Autre ...
Voir les résultats
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:45:22

A oui c'est une bonne question ça... En tout cas je trouve que les organisateurs de ce groupe de supporters font un travail magnifique c'est super OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:52:17

Oui c'est vrai, ca c'est le meilleur côté du sport OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:04:03

Moi je dis tout les groupes, chacun a ses chants (qui sont superbe), des tifos superbe, bref l'ambiance de tout se peuple est énorme donc pour moi aucun est supérieur. OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 8ys8

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:22:24

Bawai a écrit:
UP.

Y a-t-il des abonnés, ici ?

Oui,section Ultras dans le 57 OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp


Inscription : 30/10/2006
Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:45:42

Je change un peut tous le temps, comme je vais voire souvent les match quand il sont dans ma région ( Lens-Marseille, Lille-Marseille et maintenent Valencienne-Mareille ) donc je n'est pas de groupe précie ^^ !
Le reste des match c'est devant OM.net ou OMtv que je les regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:49:25

Mon frere est abonné aux yankees donc quand je veux je peux avoir une place on va dire OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Hein33 OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp


Inscription : 30/10/2006
Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:52:24

Toonshape a écrit:
Mon frere est abonné aux yankees donc quand je veux je peux avoir une place on va dire OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Hein33 OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Mrgreen

Souvent les place que je prent sont souvent des les tribune ou les Yankees sont ;) sa se tombe on c'est déja vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:55:22

Un[`]Jsp a écrit:
Toonshape a écrit:
Mon frere est abonné aux yankees donc quand je veux je peux avoir une place on va dire OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Hein33 OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Mrgreen

Souvent les place que je prent sont souvent des les tribune ou les Yankees sont ;) sa se tombe on c'est déja vue ^^

Au velodrome ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:47:58

Communiqué des Fanatics
Une dépêche AFP a indiqué ce mardi que le présumé coupable du drame intervenu ce dimanche à Nice sur la personne du jeune Anthony Roko serait un adhérent du groupe de supporters de supporters marseillais Fanatics et se serait rendu aux autorités. A l’issue de la réunion avec les supporters organisée par l’OM ce mardi à la Commanderie, les représentants du groupe Fanatics présents à la réunion ont tenu à livrer le communiqué suivant.

Nous, Fanatics, avons décidé de prendre la parole tout d’abord pour manifester notre soutien au jeune pompier volontaire et lui souhaiter un bon rétablissement. Nous souhaitons également, par le biais de ce communiqué éviter tout amalgame concernant les autres associations de supporters marseillais, qui luttent au quotidien contre ce type d’agissement et qui ne sont aucunement responsables de l’incident survenu à Nice. En effet, l’auteur de cet acte s’avère être un adhérent de notre association qui condamne fermement ce genre de comportement inadmissible. Nous connaissons les conséquences et les répercussions que cet acte a pu engendrer pour l’ensemble des supporters en France et présentons nos excuses au nom des Fanatics.

source:om.net
Revenir en haut Aller en bas
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp


Inscription : 30/10/2006
Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:21:50

je n'est etait que 5 ou 6 fois au vélodrome ^^ et souvent je vais voire les match dans le nord le plus bas ou je suis aller sans conter Marseillais c'est Paris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 8ys8

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:15:42

Les Yankee veulent bloquer le Vél !


Le quotidien La Provence a interrogé les diverses associations de supporters marseillais quant à la décision du huis clos pour le OM-Auxerre du 24 janvier. La plupart sont un peu déçus que le club n'ait pas fait appel et seront présents autour du stade Vélodrome le soir du match, mais sans action coup de poing... sauf pour les Yankee.

Leur président Michel Tonini s'explique : "Nous tenterons d'interdire l'accès des caméras de Canal + au stade [...] Nous ferons en sorte que les arbitres n'entrent pas dans l'enceinte, ni les joueurs des deux équipes. Et si le coup d'envoi n'est pas donné, qu'il en soit ainsi." En colère contre la LFP dont il considère la sanction du huis clos comme un "diktat", Tonini et les Yankee partent du fait que "si les supporters ne vont pas au stade, personne n'ira." Et ils comptent bien se faire entendre.

LePhoceen
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:20:46

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Laugh excellent ce tonini !

Mais je pense pas qu'ils reussissent a bloquer tout le monde ! OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:05:43

bonne idee!!!

faut arreter ce football moderne de m OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Cul24 .

ps: si Tonini pouvait egalement baisser sa sono sa serait cool OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:08:43

Mais ils cherchent vraiment quand même... On va risquer de se prendre encore quelque chose si ils arrivent à tous les bloquer (ce qui m'étonnerais fort quand même OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Hein33 ) Enfin bon, je suis d'accord pour dire que le Vel sans supporter c'est plus le Vel, mais l'OM a eu une sanction, faut la respecter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 8ys8

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:14:31

on risque rien tant que c'est en dehors du stade

Beye13 a écrit:
Huis clos : qui sera au Stade Vel ?

OM-Auxerre se jouera donc sans spectateurs, la ligue et l'OM s'étant mis d'accord pour cette date du 24 janvier prochain pour appliquer la sanction d'un match à huis clos. Mais il y aura tout de même 100 à 200 personnes dans l'enceinte du Vélodrome. En effet, le réglement de la Ligue est très précis sur les matchs à huis clos. Ainsi, seuls sont admis dans l’enceinte du stade les personnes correspondantes à la liste suivante.

Liste des personnes autorisées en cas de match à huis clos :
(Article 359 des réglements de la LFP)

- l'arbitre et ses juges assistants, les délégués officiels désignés,
- les onze joueurs de champ plus les sept remplaçants,
- les dirigeants des deux clubs, titulaires de la carte strictement personnelle délivrée par la Ligue de Football Professionnel ou accompagnateurs authentifiés par les listes validées par la Commission d'organisation des Compétitions,
- les personnes désignées par les instances du football,
- toute personne réglementairement admise sur le banc,
- les médecins de service,
- les journalistes porteurs de la carte officielle ou d'une accréditation,
de la saison en cours,
- les techniciens pour assurer la retransmission télévisée dûment accrédités,
- les ramasseurs de balle au nombre de 10 encadrés par un seul dirigeant,
- les services de la sécurité civile ainsi que le personnel nécessaire à l'organisation
et au bon déroulement du match.

A noter qu'en cas de non respect des prescriptions ci-dessus, le match ne peut se dérouler et est donné perdu au club fautif.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:16:25

Bon ben alors qu'ils fassent se qu'ils veulent, de toute façon ça m'étonnerais fort qu'ils arrivent à bloquer tout le monde! OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 8ys8

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:17:58

Si c'est un groupe du virage qui y va on peut monter à 5000 personnes voir plus OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Wink2 y seront pas prêt de rentrer alors OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:19:45

Mais imaginons qu'ils y arrivent, qu'ils bloque tout le monde, le match n'aura donc pas lieu... Il sera reporté? OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Hmm6zg2 Et si oui, toujours à huis clos?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 8ys8

OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:22:32

Diouf répond aux supporters

Le président de l'OM Pape Diouf est revenu sur la décision du club olympien de ne pas faire appel de la sanction du match huis clos qui sera le OM-Auxerre du 24 janvier prochain : "En refusant d’interjeter appel nous avons pris la décision la plus opportune pour le club eue égard au drame humain à l’origine de cette affaire. Nous avons tenu en effet à ne pas y ajouter un combat et une polémique juridiques, si juste soit ce combat pour le club" a rappelé Diouf sur le site officiel du club.

Il lance un appel à la responsabilité des groupes de supporters qui envisagent -notamment les Yankee - d'être présents aux abords du stade le soir du match pour manifester leur mécontentement.

"On peut légitimement comprendre la frustration d’une majorité de nos supporters qui ne pourront assister à la rencontre du 24 janvier contre Auxerre. Mais ils doivent aussi comprendre que cette condamnation collective du club malgré le caractère individuel de la faute nous pénalise au moins autant qu’eux. Nous comptons sur leur sens de la responsabilité, manifesté en d’autres circonstances, pour faire preuve de mesure et de compréhension dans cette affaire" a conclu Diouf.

LePhoceen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   OMEAG - Groupes de supporters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes de supporters
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habib Bamogo] signe à Nice
» [Euro 2012] Tirage au sort des groupes
» [Groupes qualificatifs Mondial 2014] Tirage au sort
» Supporters en colère...
» Interview aux supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: