Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}

Aller en bas 
+26
RiberyFan
magic waddle
Ribeyrou
Nicoom
Super Beye
jurietti
zofash13
carrassobigbest
ultramarines
Bawai
Toonshape
laluxo
ForzaPSG
SamirNasri
anas
Jay
Beye13
Massilia57
pagis38
titidamour13OM
ludom80
Kevom8901
paulo2a
Drogbou
Bisounours
Rσck1
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 8ys8

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:10:04

je suis vraiment désolé de te le dire ultramarines mais dans le banc marseillais il y avait

ribéry (titulaire habituel), niang (titulaire habituel), taiwo (titulaire habituel), cana (titulaire habituel), m'bami (titulaire face à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:33:39

Les supporters ont de la mémoire

Comment ne pas se souvenir des confrontations contre les Bordelais la saison dernière. Si cette année, tout est bien parti pour l’OM, les Marseillais ont encore la possibilité de remettre les pendules à l’heure.

Présentation de la rencontre


Si contre le PSG la semaine dernière, nous avions choisi volontairement de mettre en avant la finale de la coupe de France qui nous restait en travers de la gorge, nous n’oublions pas non plus les épisodes bordelais de l’an passé…

Si lors de la première journée de championnat, les Bordelais étaient venus logiquement s’imposer au Vélodrome, on sait que cette défaite avait eu des répercussions énormes sur la suite de la saison…
Mais c’est surtout le match retour qui est toujours présent dans notre esprit. Un match nul qui n’aura pas permis à l’OM d’accéder à la Ligue des Champions, ni même d’ailleurs à la qualification directe en Uefa à cause de joueurs bordelais motivés comme jamais pour empêcher l’ennemi marseillais de réaliser un gros coup (pourtant quelques saisons plutôt, le PSG avait bien laissé le titre aux Bordelais…). Pire, une banderole des supporters girondins n’oubliait pas de rappeler que nous (supporters marseillais) regarderions la Ligue des Champions à la télé la saison prochaine. Certains diraient que c’est de bonne guerre… certes, mais penser plutôt à narguer l’adversaire avant même d’encourager son équipe relève d’un authentique exploit…

Pour en revenir à la rencontre de ce dimanche, l’opposition risque d’être serrée. Bordeaux n’a pas changé considérablement son effectif et s’est même renforcé très légèrement. Car mis à part Micoud et peut-être Wendel que l’on ne connaît pas encore bien, peu de joueurs ont débarqué en Gironde malgré l’attrait de la Ligue des Champions.

Bizarrement, l’équipe qui a fini la saison dernière meilleure défense du championnat tarde à retrouver aujourd’hui une véritable assise défensive. Avec déjà 5 buts encaissés en 7 rencontres, les Bordelais ne seront donc peut-être pas aussi confiants que l’an passé, d’autant que Planus s’est blessé en coupe d’Europe et sera indisponible de 6 à 8 semaines.

Du côté de l’OM, l’objectif de cette rencontre est très clair : remettre les pendules à l’heure avec nos amis Bordelais afin de ne pas couper l’élan de ce début de saison. Une victoire marquerait définitivement les esprits et l’Olympique de Marseille deviendrait de plus en plus un candidat sérieux pour batailler avec Lyon. Comme Albert Emon a intelligemment fait souffler Ribéry, Cana, Niang ou M’Bami, l’équipe alignée ne manquera pas de jus. Et rien que l’idée de penser que l’OM pourrait compter 7 points de plus que Bordeaux après seulement six journées de championnat… Il est des occasions qu’il ne faut pas laisser passer, la rencontre de demain constituant un autre tournant du championnat.

L’équipe probable

Les deux dernières rencontres ont été riches en enseignements puisqu’on s’est rendu compte qu’Albert Emon comptait véritablement sur tout son groupe… Ainsi, l’équipe que nous proposerons aujourd’hui tient compte de tout ceci et notamment des hommes en forme du moment.

Ainsi, en défense, les dernières prestations de Civelli pourraient permettre au jeune argentin de retrouver une place de titulaire au côté de Zubar. A droite, même souffrant, Beye est pour l’instant irremplaçable et Taiwo toujours un poil au dessus de Cantareil.

Au milieu de terrain, si Cana et M’Bami ont soufflé en coupe d’Europe, c’est bien qu’Emon compte les aligner dimanche, avec devant eux un Franck Ribéry qui a aussi eu le droit de se reposer en coupe d’Europe. Nasri ayant pris un petit coup ce jeudi, il se pourrait bien que le jeune marseillais ne soit pas du coup d’envoi de la rencontre.

Enfin, en attaque, Mamadou Niang est peut-être le seul à être véritablement indiscutable en ce début de saison. Pour le reste Emon a le choix entre Pagis, Maoulida et Bamogo. Ce dernier a d’ailleurs peut-être marqué des points en coupe d’Europe, car au delà de son but, Bamogo a réussi une prestation de tout premier plan. Est-ce que cela sera suffisant pour qu’il soit titulaire ? Réponse dans quelques heures…

(Crédit photo - Copyright © LePhoceen)


L’équipe probable

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 060916_equipe_om_bordeaux


Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:35:04

Bamogo titulaire [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 3003262740 Ok il a marqué mais faut pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:35:39

Déclarations d'avant-match
Le 16/09/2006 à 14:59

Retrouvez les paroles et déclarations marquantes avant la rencontre entre l'OM et les Girondins de Bordeaux. De Trésor à Zubar, les acteurs de ce match donnent leurs sentiments...


Marius Trésor, consultant 100% Girondins

"Pour le match à Marseille, il faudrait obtenir le même résultat que la saison dernière (0-2), ce serait très bien (rires). Pour l’instant, Marseille possède la meilleure défense du championnat puisqu’ils n’ont pas encore encaissé un seul but. Devant, ils sont performants. Leur victoire à Auxerre sur le score de 3-0 est éloquente. Cette formation marque des buts sans en prendre. Il va donc falloir être très solide et très costaud pour museler les Marseillais tout en essayant de convertir en or les occasions que nous pourrons nous créer au Stade Vélodrome. De toute façon, si Bordeaux veut espérer quelque chose, que ce soit en Championnat ou en Ligue des Champions, il va falloir retrouver une équipe hermétique, à l’image de la saison dernière." © Girondins.com

Rio Mavuba, milieu de terrain Bordeaux


"C'est déjà une star du championnat de France. Il fait partie pratiquement des joueurs clé en équipe de France. Il a fait une grande Coupe du monde et là, il continue. Il est en train de démontrer à tout le monde qu'il est un grand joueur" © Reuters

Mickaël Pagis, attaquant de l'OM


"Bordeaux n’est jamais une équipe facile à jouer. Ils s’appuient en générale sur une bonne assise défensive. Ils ont devant des joueurs qui vont assez vite à l’image de Darcheville. Il faut être méfiant. Micoud est là aussi, donc il faudra être patient et ne pas brûler les étapes dans ce match." © OM.net

Toifilou Maoulida, attaquant de l'OM


"Je pense que c'est un des favoris du championnat, une des trois meilleures équipes de la L1. Ils jouent la Ligue des Champions tout de même ! On connaît leurs points forts : leurs individualités comme Darcheville, Micoud, Chamack... Défensivement ils sont également très costauds. Ce sera là aussi un match très difficile. Il faut bien récupérer car on a joué jeudi et Bordeaux a joué mardi... ils ont eu 48h de récupération de plus que nous." © LePhoceen

Albert Emon, entraîneur de l'OM


"J’ai été épaté par la performance de Wendel, leur nouveau brésilien, lors du match qu’ils ont gagné contre Nice. C’est un pied gauche de qualité avec une grosse technique. Je ne le connaissais pas mais c’est un joueur intéressant." © LePhoceen

Juan Pablo Francia, milieu de terrain de Bordeaux


"Il est clair que Marseille est un des favoris pour le championnat. Ils ont très bien débuté. Nous, de notre côté, nous avons déjà oublié notre match de Ligue des Champions. Nous sommes déjà dans la préparation du match contre Marseille. C’est toujours un match un peu particulier. Nous irons là-bas pour prendre les trois points." © Girondins.com

Ronald Zubar, défenseur de l'OM

"L'année dernière, ils sont repartis avec la poitrine un peu gonflée. On a envie de changer la donne, on a envie de rester invaincus chez nous"

© LePhoceen


Lephocéen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:37:38

OM-Bordeaux : Historique


43 matches joués :
- Victoire OM : 24 (dernière victoire : 04/05 OM 1-0 Bordeaux)
- Nul : 15 (dernier match nul : 03/04 OM 1-1 Bordeaux)
- Défaite : 4 (dernière défaite : 05/06 OM 0-2 Bordeaux)


Buts marqués par l'OM : 81
Buts encaissés par l'OM : 31



Les dix dernières confrontations
- 2005/06 : OM 0-2 Bordeaux
- 2004/05 : OM 1-0 Bordeaux
- 2003/04 : OM 1-1 Bordeaux
- 2002/03 : OM 2-1 Bordeaux
- 2001/02 : OM 0-0 Bordeaux
- 2000/01 : OM 0-1 Bordeaux
- 1999/00 : OM 0-2 Bordeaux
- 1998/99 : OM 2-2 Bordeaux
- 1997/98 : OM 1-0 Bordeaux
- 1996/97 : OM 0-0 Bordeaux



Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 8ys8

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:39:15

titidamour13OM a écrit:
Bamogo titulaire [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 3003262740 Ok il a marqué mais faut pas abuser non plus...

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 1 j'ai enfin du soutient [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:40:05

foot365 a écrit:
Marseille : Zubar s'attend à un combat
Damien MERCEREAU - samedi 16 septembre 2006 - 18h10

Suspendu jeudi en Coupe de l'UEFA, Ronald Zubar effectue son retour dimanche face à Bordeaux (6eme journée de L1). Le défenseur marseillais s'attend à un match difficile contre les Girondins.

Ronald Zubar, votre suspension en Coupe de l'UEFA vous a permis de récupérer.
J'ai bien récupéré, je ne peux pas dire que j'étais satisfait parce que dans les tribunes, je me ronge les ongles. Ce match a permis au coach de faire récupérer les titulaires qui ont joué ces derniers temps. Ça permet aux autres d'avoir plus de temps de jeu. C'est ça qui est bien dans ce collectif. Tout le monde est prêt pour jouer, tout le monde est apte et tout le monde est compétiteur dans l'âme, c'est intéressant.

Bordeaux sera un tout autre match.

Je m'attends à un combat, mais je ne pense pas que ça va être plus dur que Le Mans ou Auxerre. Dans cette équipe, je ne pense pas qu'il va falloir faire une fixation sur un seul joueur. Que ce soit Chamakh ou Darcheville, on ne va pas changer notre façon de jouer. Le danger peut aussi venir des côtés. Pour l'instant ça marche pour nous, on ne prend pas trop de buts. Il ne faut pas qu'on regarde trop l'adversaire. On doit faire notre boulot sur le terrain avant tout, on doit être bon dans ce qu'on a à faire.

Vous débordez d'envie de faire quelque chose avec l'OM.

J'ai peut-être plus d'envie que les autres. Je retrouve la L1 à Marseille, le stade est plein, les autres ont l'expérience, peut-être qu'ils voient ça autrement. Mais c'est bien parce que le coach nous met toujours au garde à vous et il nous pique toujours pour qu'on n'oublie pas le travail. Qu'on reste humble et qu'on ait beaucoup, d'humilité surtout.

Propos recueillis par CR à Marseille (BUT! Marseille)

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:41:33

Beye13 a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Bamogo titulaire [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 3003262740 Ok il a marqué mais faut pas abuser non plus...

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 1 j'ai enfin du soutient [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen

A ba oui sur ça t'inquiète pas t'aura toujours mon soutient. C'est un joueur moyen, et il restera moyen (je pense!) donc pour moi il ne mérite pas forcément d'être titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:10:42

Et ba moi je suis tre content pour Bamogo, il l'a mérité et aujourdui on voie sur le terrain qu'il a la rage, peut etre la révélation de cette saison [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:12:10

SamirNasri a écrit:
Et ba moi je suis tre content pour Bamogo, il l'a mérité et aujourdui on voie sur le terrain qu'il a la rage, peut etre la révélation de cette saison [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Hein33

Oula il ne faut pas pousser quand même! Bamogo est dans une bonne phase mais je ne pense pas que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:14:00

titidamour13OM a écrit:
SamirNasri a écrit:
Et ba moi je suis tre content pour Bamogo, il l'a mérité et aujourdui on voie sur le terrain qu'il a la rage, peut etre la révélation de cette saison [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Hein33

Oula il ne faut pas pousser quand même! Bamogo est dans une bonne phase mais je ne pense pas que ça va durer...

On verra, mais c'est sur qu'il devra confirmer sa forme actuelle. Mais je pense qu'il a montré de quoi il été capable avec Montpellier et il est possible qu'il retrouve un tres tres bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 8ys8

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:16:03

Bakamogo titulaire,se serait entièrement mérité [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:17:40

Beye13, titidamour13OM VS Drogbou, SamirNasri

Meme pas peur [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:22:30

T'inquiète moi non plus j'ai pas peur [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen

Sinon c'est clair, Bordeaux est un véritable client pour le podium, il faut prendre les 3point. Pour le moment 13 sur 15 possibles on est bien la... Faut que ça dur...
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:25:24

Et dire qu'on a fait un nul contre Sedan [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:27:19

Oui c'est vrai que la on a pas assuré [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Down ... Mais bon c'était le premier match on va dire... [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 8ys8

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:39:55

SamirNasri a écrit:
Beye13, titidamour13OM VS Drogbou, SamirNasri

Meme pas peur [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen

perso je préfère être avec titidamour13OM [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:41:22

Beye13 a écrit:
SamirNasri a écrit:
Beye13, titidamour13OM VS Drogbou, SamirNasri

Meme pas peur [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen

perso je préfère être avec titidamour13OM [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen

Sa dépend pour faire koi [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
zofash13
Débutant(e)
Débutant(e)
zofash13


Inscription : 17/09/2006
Lieu : devan l' ordi
Emploi : collegien
Loisirs : foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 0:16:30

oui je pense kon va gagner en ce momen l' om monte en puissance et je ss confiant contre bordeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:00:25

Francia veut les 3 points

Juan Pablo Francia, le milieu bordelais, a été dans un premier temps écarté du groupe pour Marseille. Ricardo l'a finalement convoqué. Sur le site officiel du club girondin, il évoque le match de ce dimanche au Vélodrome entre l'OM et Bordeaux.

Comment voyez-vous cette équipe de l’OM ?

Juan Pablo Francia : "Il est clair que Marseille est un des favoris pour le championnat. Ils ont très bien débuté. Nous, de notre côté, nous avons déjà oublié notre match de Ligue des Champions. Nous sommes déjà dans la préparation du match contre Marseille. C’est toujours un match un peu particulier. Nous irons là-bas pour prendre les trois points."

Quels sont les points forts et les faiblesses de l’OM ?

J.P.F. : "Je pense que le principal point fort de Marseille, c’est son équipe. Ils ont fait un très bon début. Il faudra bien sûr faire attention à Ribéry, qui est le maître à jouer de cette équipe. Après, pour les faiblesses, ce sera justement à nous de les trouver. Nous allons à Marseille pour développer notre jeu. J’espère que nous trouverons la solution pour pouvoir remporter ce match."

Après avoir connu l’ambiance du stade à Galatasaray, j’imagine que celle du stade Vélodrome ne te fait plus peur ?

J.P.F. : "Oui, mais l’ambiance des stades en général ne m’a jamais fait peur. C’est vrai que l’ambiance de Galatasaray était un peu impressionnante. Marseille, c’est une des plus belles atmosphères pour le football en France. C’est agréable de pouvoir évoluer devant des stades pleins avec des ambiances chaudes."

Source : lephoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo


Inscription : 22/07/2006
Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:14:20

Mon prono perso pour le match: 2-1
Carrasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo
M'Bami - Cana
Ribéry
Maoulida - Pagis - Niang

Remplacant: Bamogo, (...)

Match surement tres difficile mais l'om vaincra! [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Dwarf [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}   [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}
» [Ligue 1 Orange] Avant match Bordeaux - Marseille
» [Photos] Marseille/Bordeaux {2-1}
» [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}
» [Bordeaux - OM] Marseille joue sa saison ! {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: